| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 07-03-2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Il est magnifique ce 'tit William... Bravo à toi, babi-chou et à son papa, vous l'avez tout bien réussi, il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut au bon endroit  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Robinou Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-03-2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour ces belles photos! encore félicitations  _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 07-03-2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Il est magnifique ce petit !!!
Je vois que ça à l'air d'être un goulu car sur les photos il a souvent quelque chose à la bouche. Le mien était pareil, dès qu'il ouvrait un oeil, il voulait le sein ce glouton !!!
(Mon fils a le même pyjama le vert pâle avec les animaux en orange.) _________________
 |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 07-03-2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Il est magnifique ton fils babichou, félicitations  _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-03-2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Félicitation.Quel beauté ce bébé. _________________
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07-03-2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
RhoOo quel merveille ce petit William : il est tout beau surtout quand il grignotent nez et doigt qui trainent par la _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 07-03-2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eut la patience d'attendre tes photos ici, je suis aller jeter un coup d'oeil sur ma-naissance... Mais comme je ne suis pas inscrite je t'avais pas laisser de message....
Donc, je vais pas être très originale, mais on fils est magnifique!!! Ca donne encore plus envie que de voir ton bidou!!!! (sisi, c'est possible!!!!)
Encore félicitation pour cette jolie grenouille et pleins de bisous à vous 3!!!!  _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
babi-chou Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 353 Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre ange ! à Brie Comte Robert (77)
|
Posté le: 11-03-2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes pour vos compliments !!!!
C'est vrai qu'il est beau mon fils !!!
Voici le récit de sa naissance :
Après mon rendez-vous du 20 février à l’hôpital pour un monitoring de control, les médecins ont décidés de déclencher l’accouchement car William semblait gros et que les sages femmes et mon médecin n’étaient pas d’accord sur ma DPA prévu pour le 26 février.
J’ai donc eu rendez-vous le vendredi 22 février.
Lorsque je me suis présentée à 8h30 ce matin là, il y avait beaucoup de monde et après 2h d’attente et un monitoring OK, on m’a dit de revenir le lendemain…
Je suis donc revenue le samedi 23 février à 8h30 !
On m’a installé en salle de pré travail et remise sous monitoring pendant ½ heure et on m’a expliqué que l’on allait me poser un « tampon » pour faire mûrir le col et que lorsqu’il serait prêt on me poserait une perfusion de produit qui provoquerait les contractions.
A 10h, la sage femme est venu me mettre le tampon ! Il nous fallait maintenant patienter en sachant que le produit pouvait mettre 24h à agir.
A 19h50, Eric est rentré chez nous car la journée avait été longue pour lui aussi et que rien ne bougeais pour l’instant.
A 20h, la sage femme passe me voir et me dit d’aller marcher un peu dans les couloirs pour aider ! Ce que j’ai fait jusqu’ à 21h.
De 21h30 à 22h, monitoring => contractions toutes les 3 min mais pas assez fortes pour le moment, col ouvert à 2.
A 22h10, j’appel la sage femme car j’ai très mal et elle me donne un suppositoire.
Vers 23h15, je sens une « explosion » à l’intérieur de mon corps ! Je ne sais pas ce que c’est mais je ne m’inquiète pas et reste dans mon lit.
A 23h30, je sens une fuite dans mon lit et en allant aux toilettes, je perds le bouchon muqueux et je constate que je fuis !!! La poche des eaux est percée !!!
A 23h45 la sage femme m’installe en salle de naissance car mon liquide est coloré (William à fait ses besoins in utero) et me pose la perfusion pour les contractions.
Nous sommes dimanche, il est 1h15 du matin et l’anesthésiste vient de me poser la péridurale.
A 3h, mon col est ouvert à 3,5 et on me réinjecte une dose de péri.
5h : col à 5 et 3ème dose de péri
5h30 : col à 6 ! Ça y est, le travail est lancé !
6h30 : col à 8 !!! Cool, ça avance !
6h45 : 4ème dose de péri.
7h : changement de la perf pour réactiver les contractions qui s’espacent. Ça devient difficile, surtout que j’ai l’impression que William est coincé.
7h35 : col à 8/9, la tête est engagée mais ne descend pas bien.
8h : la sage femme fait venir le médecin car William supporte de moins en moins les contractions et le col ne bouge plus.
8h25 : le médecin m’explique qu’il faut faire une césarienne en urgence car mon fils souffre des contractions et mon col ne travail plus. Je fond en larme, ce que je redoutais le plus arrive.
Je veux accoucher. J’ai peur mais je sais que mon fils souffre et que c’est le mieux pour lui.
8h45 : on me descend au bloc, je souffre car la péri ne fait plus d’effet mais contractions toutes les minutes.
En descendant, je fais un « bloc » : contraction ininterrompue pendant 15 min le temps qu’ils me préparent et me réinjectent la dose de péri pour la césarienne.
J’arrive au bloc en état de choc, j’entends le médecin qui demande où est le père en insistant sur le fait qu’il faut qu’il incise tout de suite que le père soit là ou pas !
Je vois Eric qui arrive enfin avec sa blouse bleue et à peine 2 min après, j’entends mon fils pleurer !!!!
Nous sommes le dimanche 24 février 2008, il est 9h06 et William vient d’ouvrir les yeux sur le monde ! Il pèse 4,055 kg et mesure 51 cm !
La sage femme me le montre, je lui caresse la main, l’embrasse et il part avec son papa pour faire les soins.
Pendant que les médecins s’occupent de moi, je me mets à vomir. Je sens tout ce qu’ils me font mais sans la douleur heureusement.
Je suis resté en salle d’opération jusqu’à 10h10 et je suis remonté dans ma chambre vers 11h45 où j’ai pu enfin profiter de mes 2 hommes !
Cette césarienne est encore aujourd'hui difficile à "digérer" mais ce qui compte c'est que mon fils n'est pas souffert et soit en bonne santé !
Désolé pour le roman mais ça fait du bien. _________________

|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 11-03-2008 00:15 Sujet du message: |
|
|
rolala, tu as le chic pour m'émotionner toi alors...
Et oui, j'ai une tite larme au coin de l'oeil après ce beau récit.
Ca n'a pas du être facile, mais on ressent toute ton émotion et c'est génial!
Mais maintenant, on veut le voir grandir ce bonhomme!! On veut des photos régulières, tu nous oublie pas, hein???? _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 353 Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre ange ! à Brie Comte Robert (77)
|
Posté le: 11-03-2008 00:24 Sujet du message: |
|
|
Ça risque pas ma belle !!!!
Je regarde régulièrement où tu en es !  _________________

|
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-03-2008 01:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton récit et dis toi que grâce à cette césarienne ton fils est en bonne santé.
Bise _________________
 |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 11-03-2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
je viens de voire les photos de ton bébé est c'est vraiment un beaux bébé
félicitation on parents _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-03-2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Pas facile comme accouchement mais ce qui compte, c'est que tu as ton petit bébé avec toi et en parfaite santé
Tu vas bien toi, maintenant? _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 12-03-2008 02:32 Sujet du message: |
|
|
| babi-chou a écrit: | Ça risque pas ma belle !!!!
Je regarde régulièrement où tu en es !  |
Ca me fait plaisir, mici!
N'hésite pas à me donner ton avis!!
Moi, mon avis je te l'ai déjà donner et je recommence : Ton fils est MA-GNI-FI-QUE!!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Celestya : Oui, moralement ça va beaucoup mieux mais le physique a du mal à suivre
Zylya : je t'ai mis un petit mot
Pour le plaisir, voici encore des photos de William !!!
William 8 jours :
C'est l'huere du bain ! (12 jours)
17 jours (cette photo accompagnera les FP) :  _________________

|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 12-03-2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
TRop Beauuuuuuuuuu
La photo pour le faire-part est splendide. Mais avec un tel modèle, ça doit être difficile de louper une photo non ?
Sinon, j'adore les photos de bébé a l'heure du bain : ils sont super éveillés, et dans leurs petits yeux on voit très bien le "Mais qu'est-ce que je fout là? Et puis j'ai froid moi!! Hey! arrête avec ton appareil, et rhabille moi plutot!!!" _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Zylya a écrit: | | Trop Beauuuuuuuuuu |
Ouais, je sais... !!!!!
| Zylya a écrit: | La photo pour le faire-part est splendide. Mais avec un tel modèle, ça doit être difficile de louper une photo non ? |
Le problème, c'est qu'il bouge beaucoup et c'est difficile de faire des photos nettes Mais je me retiens, sinon il serait aveugle à force de la mitrailler !!!!
| Zylya a écrit: | | Sinon, j'adore les photos de bébé a l'heure du bain : ils sont super éveillés, et dans leurs petits yeux on voit très bien le "Mais qu'est-ce que je fout là ? Et puis j'ai froid moi !! Hey ! arrête avec ton appareil, et rhabille moi plutot !!!" |
lol, et quand il pleure, il ne fait pas semblant !!! Quand je ne vais pas assez vite, je me fais engueuler par Monsieur !!!  _________________

|
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 12-03-2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
OOHH babichou je viens de lire ton recit et je suis toute émue... quelle aventure et quelle frayeur... Heureusement tout fini bien et William est magnifique.
Vivement les prochaines photos... en attendant gros bisous à tous les 3. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Sandrine et Hamid Pipelette de coton

|
Posté le: 15-03-2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour moi aussi il y a 8 mois quand j ai accouche c etait par cesarienne, avec un peu de mal a l'accepter mais le principal c'est qu'il été la.
La photo que tu vas mettre sur le faire part est tres bien. _________________ Comblés de bonheur par notre bout de chou depuis le 11/07/2007
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 17-03-2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
il est trop choux sa donne envie d'en avoir un _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-03-2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Merci leeloo_Minaï, Sandrine et Hamid et Sev69 !!!
Voici les dernières photos !!!!
Dans le bain avec maman (21 jours) :
Mon petit lutin des bois !!!!
et voici les faire part !!!
Fermé :
Et le texte :
Après neuf mois de complicité avec Maman,
j'étais préssé de connaître Papa !
En ouvrant les yeux
le 24 février 2008 à 9h06,
J'ai fais briller des milliers d'étoiles dans leur coeur.
Je m'appelle William
Je pèse 4,055 kg et mesure 51 cm.
Et sur la petite étiquette accroché au FP, il y a inscrit :
50% maman 50% papa
100% moi
William
Avec des dessins de conseils de lavages !!!  _________________

|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-03-2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ton fils est toujours aussi beau et le faire-part
Magnifique : c'est original, mignon, touchant, joli.... Bref PARFAIT!!
(je crois que je vais me la garder dans un coin celui-là, on sait jamais...) _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
|