| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babi-chou Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 353 Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre ange ! à Brie Comte Robert (77)
|
Posté le: 23-01-2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toutes et merci de demander des nouvelles !!!!
Désolée de ne pas être venue avant mais, comme vous vous en doutez, pleins de chose à faire !!!!
Je suis à 1 mois et 3 jours de mon terme et pour l'instant, je n'ai plus aucune contractions et mon col est toujours long et fermé !
A priori, William est bien là où il est !
Comme ça fait longtemps, voici quelques photos
A 34 SA :
A 35 SA :
A 36 SA :
Et vive les vergetures
Gros bisous à toutes !!!  _________________

|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-01-2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Waouh..............................
J'en reste sans voix tellement c'est impressionant de voir ton bidou évolué comme ça.........
Allez, encore un peu de patience avant de serrer enfin ton fils dans tes bras!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 353 Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre ange ! à Brie Comte Robert (77)
|
Posté le: 23-01-2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Si seulement les vergetures pouvaient s'arrêter
Mais c'est clair que quand je regarde les photos du début, ça fait un choc
Je n'aurais jamais pensé que la peau puisse s'étirer autant
Au fait, j'ai été voir ta récap  _________________

|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 23-01-2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ahhh, c'est super beau et il va bientôt être avec vous, tu dois etre impatiente maintenant  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 24-01-2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Dis donc c'est bientôt maintenant !!
Merci pour ces photos et merci de partager avec nous ta grossesse
J'espère que la fin va pas être trop fatigante.
ps : je viens du voir qu'on est du 12/2 toutes les deux  _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-01-2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
En effet, la fin est un peu dure : mal au ventre, difficultés à se mouvoir, poid du bébé....
Même s'il reste encore 1 mois, ça parait très loin et c'est pas facile tous les jours
De plus, moi qui ai eu des contractions à 4 mois de grossesse, ça fait 1 mois et demi que je n'en ai presque plus et 3 bonnes semaines que je n'en ai plus du tout
Enfin, on verra quand Monsieur aura décidé de sortir !!  _________________

|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-01-2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tous cette agitation a du le fatigué... IL reprend des forces pour pouvoir te fatiguer toi dès qu'il pointera le bout de son nez! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-01-2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
salut babichou! ton bidon est impressionnant dis donc comme il est bien vers l'avant tu dois avoir mal au dos par contre
pour les vergetures c'est pas drôle je n'en ai pas eu tellement (un peu sur le côté gauche,une seule petite sur le ventre -apparue un mois après l'accouchement, fallait continuer la crème - mais plmein suir le bas du sein gauche) au debut ça m'a bien fait c****, mais maintenant que mon bb est là, je me dis que j'ai un corps de maman, c'est beau aussi, différemment, ce sont ses petites marques à lui que je garderais toujours (je suis folle??? ) _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 24-01-2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
moi ça m'inquiète un peu les vergetures, déjà que j'en ai plein
dès que j'ai commencé à grandir vers 12 ans j'en ai eu plein, alors pour un bébé j'imagine pas !
J'ai vu que certaines femmes en ont plein en plein milieu du ventre...
On peut se mettre en bikini quand même après ou c'est trop moche ?
je pense que je vais commencer à tartiner mon ventre dès maintenant, un an et demi d'hydratation ça pourrait en faire moins non ? _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 24-01-2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Il est super beau ton bidou!!! Ca donne envie! Ca me travaille de plus en plus en ce moment de faire un ti bébé mais chéri n'est pas prêt
En tout cas, merci de partager ta grossesse avec nous
Plus qu'un mois et tu pourras serrer ton fils dans tes bras!! _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 27-01-2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Zylya : Je peux te dire que quand tu vois les déformations de mon bidou certains soir , il à déjà de l'énergie ce petit !!!!
Lily22 : oui, le dos n'est pas épargné, surtout que j'ai une lombosciatique depuis 1an et qu'avec la grossesse, pas de médicaments
Il y a certains jours ou je marche avec une béquille car ma jambe gauche est coincée
C'est vrai que les vergetures me gênent maintenant. Mais quand mon fils sera là, je les oublierais et mon homme m'a dit que même avec, j'étais toujours aussi belle, voir même plus !!!
Meglyan : oui, commence tout de suite ! Pour le bikini, je ne peux pas de dire maintenant mais je pense que si elles ne montent pas trop haut, tu peux ressortir le 2 pièces !
Endlessly : Malgré mon envie, j'ai attendu 4 ans avant de concevoir notre fils. Il faut être patiente avec le papa !
lvygog : merci !!!! J'espère que tu vas bien ! Et je me doute que tes enfants sont toujours aussi beaux !
Demain, j'ai rdv avec l'anesthésiste pour la péridural ! Et mardi soir, c'est le 4ème cour de prépa à l'accouchement qui portera sur la poussée !!!
Je repasserais dans la semaine vous mettre des photos et vous donner des news
Biz à toutes !! _________________

|
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 27-01-2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord félicitation !!
pff les vergetures !!!
Je n'ai pas non plus échappé à la règle. Malgré la crème hydratante, j'ai craqué de partout
Tu parles Ethan pesait 4,220kg à la naissance, ma peau est élastique mais jusqu'à un certain point !!!
Ethan à 15 mois aujourd'hui même et elles s'estompent avec le temps mais je sais qu'elle sont là, puis il n'y a pas besoin de les chercher non plus.
Heureusement que je n'ai pris que 8 kg pour ma grossesse. Parce que sinon je n'ose pas imaginer
ça ne dérange pas mon futur mari toujours... encore heureux parce que il a la morphologie de papa à la naissance alors hein !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-02-2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes !!!!
Et non, je n'ai toujours pas accouché !!!!
Je suis à 12 jours de mon terme (26/02) et je commence vraiment à en avoir marre !!!
Il me tarde de voir mon fils !
J'ai eu mon dernier rdv gygy lundi 11 février et mon col était toujours long et fermé William a assez de liquide amniotique donc pour l'instant je patiente !!!
Si je n'ai pas accouché d'ici là, le prochain rdv aura lieu à l'hôpital le 20 février !
En attendant les photos de mon petit ange, voici les dernières photos de son nid douillet !!!!
A 37 SA :
A 38 SA :
A 39 SA :
Biz à toutes et bon courage dans vos prépas et/ou vos essais !!!  _________________

|
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-02-2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
pas pressé ce p'tit bout ça me rappelle mon fils  _________________
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 14-02-2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
comme tu dois être impatiente.
j espère qu'il va arriver bientôt je te souhaite bien du courage. _________________
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 14-02-2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Il est pas pressé: mais je le comprend, bien au chaud dans le ventre de sa maman !! _________________
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-02-2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Justement j'étais en train de me dire : c'est bizarre, on n'a pas de nouvelles, William est peut-être arrivé???
Et bah non, il préfère rester au chaud le coquin!!
Que de belles photos (mais on a hate de voir celle de ton fils!!!!)
En tout cas tes photos me donnent toujours autant envie C'est pas du juste  _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 14-02-2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
ben je me disais la même chose... il est arrivé !!
Mais non.
Les dernières semaines sont très longues, on regarde sa valise des tas de fois et on regarde son ventre ...
Mon fils aussi n'était pas pressé : il est né le 27 et le terme était le 28 et encore, on l'a un peu aidé  _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 14-02-2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
IL doit etre trop bien la ou il est!!! En tt cas ton bidou, waouhh!!! Impressionnant!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 578 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: 16-02-2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
allez patience babi-chou il arrive bientot
bon courage!!!  _________________
 |
|
|
 |
shookette Pipelette de bois

|
Posté le: 16-02-2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
puree quel joli ventre !!!
perso pour mes 2 grossesses (fille et garcon) et malgres bcp de pid prit je n'ai jamais eu de gros ventre (j'etait grosse de partout mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
la fin approche !! perso on m'avait dit date de terme le 6 mars ...... je suis allee au monito de terme le 6 au matin .... on m'a dis de rentrer chez moi e thylan a ponté son nez le 6ars a 21h50!!!
il va donc bientot faire 2 ans !! mon dieux que ca passe vite !!! _________________
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
fina35 Pipelette Etain

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 693 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: 21-02-2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
courage ma belle, il va bientôt montrer le bout de son nez  |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 578 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: 21-02-2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
une ptite pensée pour babi-chou qui doit avoir hate que le tichou arrive  _________________
 |
|
|
 |
Charly

|
Posté le: 21-02-2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
J'vais surement dire une connerie...
M'enfin si c'est le cas je pourrais toujours me réfugier derrière le fait que j'y connais rien et que de toute façon un mec c'est crétin (si si les femmes répètent ça à longueur de journée)
Mais... Il va être super balaise ce bébé ??! _________________ Mariage le 27 Septembre 2008. |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
marmotine

|
Posté le: 22-02-2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense qui oui car elle a l'air absente depuis un petit bout de temps.
Pour Charly : J'avais le même bide et mon choupinou faisait 4,220kg, mais ça ne veut rien dire, il peut y avoir beaucoup de liquide amniotique
Le truc, c'est que c'est assez lourd à porter et ça fait assez mal au rien à force d'être debout. _________________
 |
|
|
 |
|