| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babi-chou Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 353 Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre ange ! à Brie Comte Robert (77)
|
Posté le: 05-09-2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | Oh Repose toi bien en tous cas !!!
Et félicitations en retard pr ce p'tit gars  |
Merci ! _________________

|
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-09-2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
mince, j'espère que ça va passer
tu sens bébé bougeait? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 353 Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre ange ! à Brie Comte Robert (77)
|
Posté le: 05-09-2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toutes.
Mon gynéco à répondu a toutes mes questions et il ce trouve que je suis atteinte du syndrôme de Lacomme (ensemble de symptômes douloureux observés au cours de la grossesse : sensation de lourdeur dans le bas-ventre, sensation de tiraillement douloureux aux plis des aines, sensation de pesanteur pelvienne, douleur lombo-sacrée simulant une sciatique, points douloureux à la palpation de la face postérieure du pubis et au fond de la fosse ovarienne.)
Ce n'est rien de grave pour le bébé mais c'est très douloureux
Je suis donc arrêtée pendant 10 jours pour l'instant.
Pour répondre à ta question, miss13 : je ne sent toujours pas mon fils bouger mais j'ai hâte ! _________________

|
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-09-2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
ça va pas tarder
moi ça commence mais c des petits coups  _________________
 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 06-09-2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
rolala trop bien
merci de nous faire partager tout ca !!! _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 09-09-2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai également une lombo-sciatique en plus
En février dernier (2 mois avant le mariage ) j'ai un traitement à base de Cortisone, de piqures de Miorel et de Voltarène
Et là, non seulement j'ai mal dans les aines et le pubis mais en plus le soir je ne plus bouger ! Heureusement que c'est que le soir !
Je dois revoir mon medecin la semaine prochaine mais je ne sais pas si mon gygy voudra me réarrêter Est ce que je peux aller voir mon généraliste ??? _________________

|
|
|
 |
korydwenn Pipelette Etain

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 707 Localisation: Guingamp (22)
|
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Mon chiropracteur avait réglé le problème avant le mariage mais avec la grossesse ça empire et elle m'a dit que les manipulations sont déconseillées
Félicitations également à toi !!!! Qu'est ce que ça fait d'être Madame ??? _________________

|
|
|
 |
korydwenn Pipelette Etain

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 707 Localisation: Guingamp (22)
|
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je te le souhaite !!!
Nous avons mis 4 ans à le faire mais maintenant, nous sommes les plus heureux de monde et nous le serons encore plus lorsque nous le tiendrons dans nos bras !!  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Pour vous tenir informées de l'évolution de mon bidou, voici une photo prise à 17 SA :
Allez, une deuxième pour mon plaisir !

|
|
|
 |
fina35 Pipelette Etain

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 693 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: 12-09-2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles je ne viens pas souvent et je m'en excuse mais je vais plus régulièrement sur ma naissance j'espère vous y voir bientôt et bien dis moi babi-chou ton ventre est magnifique j'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer, ça ne doit pas être facile En ce qui concerne ton mèdecin, je ne vois pas pourquoi il ne t'arrêterait pas encore ? si tu souffres, tu ne peux pas aller bosser  |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Quelques news : mon arrêt est prolongé jusqu'au 6 octobre car le 8 je suis en vacances !
Le boulo n'a pas apprécié...
Ils pensent que je fais exprès...
Je me suis encore pris de remarques, j'en peux plus, ils vont finir par me rendre chèvre.
Enfin...
Sinon le reste ça va !!! Nous avons enfin rdv pour visiter un F3 samedi 29 et nous avons acheté la poussette du p'tit !!! _________________

|
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes !!
Je viens vous donner quelques news !
Pour l'appart qu'on à vivité, c'est raté L'appart est vraiment trop mal agencé. Il est présenté comme un F3 alors qu'on dirait un F2.
Tant pis, on poursuit nos recherches !
Je ne sait pas si je vous l'ai dit, mais on a choisi le prénom de notre fils
Ce sera WILLIAM
Et voici une photo de lui (enfin de moi )
Photos prises à 20 SA pile !!
Ça y est, je suis dans mon 5ème mois depuis le 26 septembre
Le temps passe vite et bientôt, je pourrais prendre mon petit William dans mes bras..... _________________

|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 01-10-2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Tes photos me font toujours autant réver...
Mais c'est marrant, c'est beaucoup plus impressionnant de face que de profil!
sinon, pour l'appartement, ne désesperés pas ! Nous avaons fait des demande en juillet et tous nous disais "au moins 6 mois d'attente" (quand c'était pas 18 mois...).
Et pui il y a 15 jours, on reçoit une lettre avec une proposition, dans la foulée rendez-vous, visite commission, et hop ! on a les clés depuis vendredi!!
En tout cas, bonnes recherches, et continue de nous montrer régulièrement des photos!! C'est génial de te voir avancer dans ta grossesse!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos commentaires
J'ai une écho tous les mois mais je n'ai jamais de photos souvenir
C'est réservé uniquement aux échos officielles !
La prochaine à lieu le 22 Octobre ! Encore un peu de patience mais en attendant, je viendrais vous donner des nouvelles  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toutes !!
Me voici de retour de Center parcs
C'était très bien et surtout du fait que je sois enceinte !
La piscine, la balnéo et l'aquagym font un bien fou....
Mais comme j'ai quand même eu 2 ou 3 contractions (mais douloureuses ) mon gygy m'a mis en arrêt pour 1 mois d'office.
Dans un sens je suis contente car la (seule) journée où je suis allé bosser pour avoir mes CP c'est mal passée
1èrement, il m'ont fais bosser 1h de trop
2émement, malgré mon état (de santé, pas de grossesse) je n'ai pas pu m'asseoir = le poste n'est pas prévu comme ça et ne peut pas être aménagé
3émement, je me suis entendu dire, après avoir eu une contraction, car je me tenais le ventre : "hé, c'est pas une maladie d'être enceinte. Heureusement qu'il y en pas beaucoup des comme toi sinon, on passerais pour des connes."
Heu, oui, je sais, mais en l'occurrence, je suis malade. Ce serait toi conn****, tu prendrais le risque de perdre ton fils pour jouer les petits soldats ?!
Désolé de décevoir la gent féminine mais je pense à mon fils... et aussi à moi, j'avoue !
4émement, après être passé 3 fois (en 4-5h) devant le bureau de mon directeur, il m'appel et me demande d'un ton agressif si je compte passer encore longtemps
Je lui répond donc que je ne vais qu'aux toilettes et boire un peu....
Il me regarde à peine et me sort encore plus méchamment : "Ton poste de travail c'est là-bas"
Non mais on va où là
J'ai bien compris que ça te fais ch*** que je ne sois pas là mais je t'emm****. Mon bébé passe avant ta boite de m**** qui n'est pas capable de se sortir les doigts du c** alors qu'on est en sous effectif depuis plus d'1 an En plus je suis sûre que ça te fais bien ch*** de ne pas pouvoir me virer Et en plus, je vais te coller un congé maternité dans la gue***
Je suis vraiment désolé de ce pavé vulgaire qui me ressemble peu mais là, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je craque
Moi qui aimait mon travail et n'hésitais pas à faire plus, voir ce que je n'avais pas le droit (mais toujours à la demande d'un responsable) et aujourd'hui, voir la façon dont on me parle, dont on me traite...
Bon fini le négatif !!! Place aux.... photos
Bon, je m'excuse encore pour le pavé agréssif
J'espère que les photos vous plaisent !!
Biz à toutes _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié, J-3 avant l'échoooo !!!!!!
J'espère pouvoir vous mettre de belle photos !!
Je les mettrais aussi sur mon album Auf !! _________________

|
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-10-2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
kikou
ben dit donc il sont pas sympas a ton boulot, tu as bien raison de penser a toi et a ton bébé
les photo sont extra tu a un bien jolie ventre vivement dans 3 jour que tu nous montre les photo de ton fils
bisous
Manu _________________
 |
|
|
 |
cycha Pipelette de coton

|
Posté le: 19-10-2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
oulalalala qu'ils ne sont pas gentils ceux la!!
tu es bien patiente en tout cas!
le seul coneil que je pourrais te donner c'est :reste égoiste!!!
ne pense que a ti et ton bb!
ils sont vraiment ridicules!!!!
je te souhaite tout plein de courage et vivement ds 3 jours pour l'echo!
bonne chance...  _________________
Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/ |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-10-2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bien de geuler parfois.
Ils sont dégeulasse en tout cas.
De toute façon dès qu'on est absent ça jase.
T'en fait pas et profite de ta grossesse _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre soutien !
Comme tu dit Nany, ça m'a fait du bien de passer ce coup de gueule !!!
Maintenant que je suis chez moi, je profite de mon p'tit William qui aime bien jouer dans le ventre de maman
Quelle grenouille celui là  _________________

|
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 19-10-2007 17:15 Sujet du message: |
 | |