| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Texas Pipelette de coton

|
Posté le: 30-07-2007 14:04 Sujet du message: Que faire ??? |
|
|
Bonjour les miss, suis nouvelle!
Je m'appelle Valérie et je m'intéresse à ce forum depuis peu. A vrai dire ces derniers tps, mon homme me parle de mariage : voyage à Las Vegas, m'apelle MME K.... (son nom) soit disant pr rire, me dit si on a l'appart (qu'on achète en ce moment) il me demande en mariage, je ne sais pas si je dois le prendre au sérieux car il en parle avec un sourire abruti lol.
De mon coté, je rougis et me cache dans ses bras, pas le courage de lui dire "oui je le veux". Pourtant je brûle de lui dire mais suis tétaniser, sachant que j'ai dèjà été mariée. Que faire???
Lui en parler ou le laisser l'occasion de me faire la demande officiel avec un écrin...
Edit Bellisa _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 30-07-2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre un sourire nerveux tout simplement
tu lui en a parlé serieusement en lui posant la question de si c'etait une vraie demande ou non? _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai simplement dit au début que je ne voulais pas rire avec ça, que pour moi ça représentait un engagement sérieux et réfléchi. Nous sommes ensemble depuis le 23 sept 06 (moins d'1 an). Le fait d'en parler souvent banalise l'engagement alors je ne sais pas quoi penser. Tu penses que je devrais amener le sujet? Si oui mais comment?
Ps merci de m'avoir répondu si vite  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 30-07-2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
vaut mieux lui en parler que de te ronger par tes doutes, amene la discussion n'importe quand, dis lui : "tu te rappelle que tu m'a demandé en mariage, tu etait serieux?" et vois avec lui ce qu'il va te dire a ce moment _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 30-07-2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut lui en parler clairement. En effet.
Si il te répond qu'il n'était pas sérieux, rappelle lui que pour toi le mariage n'est pas un sujet léger, et que " ca te fait pas rire".
Si il l'est... felicitations  _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau. Je croise les doigts...  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 30-07-2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que si il en parle, c'est qu'il le pense... En général quand on parle c'est toujours qu'il y a de la vérité, même si on le fait sous forme d'humour... Peut-être qu'il veut voir tes réactions en en parlant de cette façon, pr voir si tu serais pas contre l'idée... Y'a des filles qui ne veulent pas se marier, faut pas oublier !!
Allez j'suis sûre qu'il n'y a que du positif !
Bises |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 31-07-2007 07:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis de l'avis de Meglyan. A mon avis, il teste tes réactions. Alors, à mon avis, donne lui un signe fort disant que tu le souhaites! Il faut quand même à mon avis le faire dans l'ambiance de la discussion:
- "Comment tu me feras ta demande?"
- "J'espère que tu seras un peu plus sérieux quand tu feras ta demande!"
Il devrait comprendre et une discussion pourra s'engager en toute décontraction, mais avec sérieux!
Tiens nous au courant! _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 31-07-2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Si il t'en parle, je lui laisserai le plaisir de le faire!!! Sois patiente!!! _________________
 |
|
|
 |
titpuce7981 Pipelette de bois

|
Posté le: 31-07-2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
coucou
je suis aussi de l'avis que s'il en parle c'est qu'il le veut sinon il n'en parlerait pas du tout, il veut voir ce que tu vas répondre, comment tu vas réagir, vois avec lui comment il voit les choses de son côté |
|
|
 |

|
Posté le: 31-07-2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, ce soir nous avons mangé avec des amis et le sujet de conversation était comme par hasard le mariage. Donc à ma grande suprise, mon homme a dit clairement qu'il envisageait un mariage à Las Vegas (mariage civil, précision je suis américaine d'où mon pseudo) mais avant une petite cérémonie avec la famille et les amis en France, ensuite envol aux USA qui sera aussi un voyage de noce. C'est Génial!
Cependant, j'attend sa demande officielle (il le sait)... Mercci encore pour vos avis, ça réconforte. _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 31-07-2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'arrive trop mais très contente pour toi. _________________
 |
|
|
 |
aukian Pipelette de coton

|
Posté le: 01-08-2007 05:07 Sujet du message: |
|
|
Alors est-ce qu'on doit faire des félicitations pour un mariage prévu ou pas encore!!?!!! _________________
Robe reçue: retouches en cours!
http://aukiana.miniville.fr/tra |
|
|
 |

|
Posté le: 01-08-2007 06:33 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant rien n'est fixé mais une chose est sur, mon homme envisage réellement de faire sa vie avec moi et il pense sincèrement au mariage contraiement à ce que je croyais, c'est à dire prendre ce sujet à la rigolade ou simplement profiter de qques années de bonheur avec moi.
Je précise, Mon homme était plus ou moins contre le mariage, au pire il m'avait dit lorsqu'il aura trouvé la bonne après 30 ans de vie commune. Aujourd'hui il a une autre vision du mariage, il a fallu que je lui explique auparavant ma conception de cet engagement et apparemment ça lui a plu et rassuré.
En somme le mariage est programé dans sa tête. _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 01-08-2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
Chouette ! Je suis ravie pour toi !  |
|
|
 |
titpuce7981 Pipelette de bois

|
Posté le: 02-08-2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
excellente nouvelle pour toi c'est chouette je suis contente pour toi
bisous _________________
 |
|
|
 |
poupelina67 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 737 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 04-08-2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
C'est génial tout ça... je suis contente pour toi et j'espère que cette demande va vite se faire Bah ouiii pour te féliciter  _________________
 |
|
|
 |
|