Posté le: 29-07-2007 10:33 Sujet du message: pour nous ce sera la République Dominicaine
Ca y est après plusieurs heures sur internet et dans les agences de voyages on c'est enfin décidé, on part en novembre en République Dominicaine, dans le hôtel club 5 étoiles "Paradisus à Punta Cana", j'espère qu'on a fait le bon choix, je pense que oui vu les prestations , en tout cas on est super content, car le choix d'un voyage, surtout si on sait qu'on en fera peut être qu'un seul dans sa vie, c'est dur, et oui d'ici quelques mois on devra payer la maison et ensuite les enfants vont arriver, donc économie, économie , on en profitera à la retraite _________________
Posté le: 29-07-2007 12:47 Sujet du message:
tu as raison de partir la bas nous aussi on devrai allé la bas peu être pas dans cette hôtel la mes c'est notre destination et on voudrai partir en octobre.
bravo _________________
nous aussi nous partons la-bas, pas dans cet hotel, nous on a choisit l'eldorador caribe à punta cana (4*) et nous partons en septembre.
vivement ! _________________ www.e-monsite.fr/alrd/
essai bb depuis sept04
20 janv 05 : 118kg pour 1.80m---->18 juin 05 : 78kg
Depuis stabilisation à 78kg
Aïe Aïe Aïe Nov 06 : repris 7kg, on recommence le regime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum