| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninajluc Pipelette de coton

Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 166 Localisation: un petit nuage au soleil
|
Posté le: 14-06-2005 11:21 Sujet du message: le 02 septembre 2006 |
|
|
slt a ttes celles ki comme moi se marie en 2006 pour le jour j c le 2 septembre j'ai deja reserver la sale pour la mairie pas avant janvier dommage car j'ai le dossier mais a la mairie ils m'ont dit pas avant janvier car il faut kil attende d'avoir le calendrier de 2006 sinon je me languis si vous avez des idees pour un themes merci de me les donner car je trouve pas et ca m"embete merci par avance
nina  |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 14-06-2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
moi c'est le theme des îles car on fait un urne pour partir à l'ile maurice alors notre thème tourne autour de ça
bisous
Victoria _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 14-06-2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue !!!
je vois que tu te maries à marseille, nous aussi (même si nous habitons paris).
Dans quelle salle te maries-tu ?
au début, nous aussi nous voulions un thème mais une fois que nous avions choisit notre salle (un chateau), le theme ne collait plus du tout...
Nous n'avons donc pas de thème mais uniquement des couleurs (celle de la provence, jaune pour le soleil, vert pour le lierre ou les oliviers, mauve pour la lavande) et nous y avons adapaté notre faire part et dragées )qui ne sont d'ailleurs paqs des dragées mais des sachets de lavande) en fonction.
Le thème n'est donc pas obligatoire, tu le fais au feeling, en fonction de vos passe-temps, passions ou de votre histoire personnelle...
Tu verras sur ce forum des thèmes divers et variés et tu pourras largement t'en inspirer si tu souhaites absolument a en avoir un.
++
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-06-2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
slt manon
merci pour ta reponse la salle ou je me marie est celle de pati center a la valentine juste derriere le magasin metro dans la zone en face le cinema les trois palmes et en ce qui concerne les themes je penser faire juste un theme pour la salle du moins pour le nom des tables tu vois donc je vais feuilleter le forum comme tu me la dit et on verra bien toi tu te marie quand
biz vanina  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-06-2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me marie le 15 juillet 2006 au chateau de sénéguier à lancon de provence (à 20 minutes de cabriès)
++
Manon _________________
|
|
 |

|
Posté le: 15-06-2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
merci
est ce que tu a deja choisis ta robe pour ma part oui
je me languis de pouvoir allez la chercher car je l'ai trouvermais il faut que j'aille la commander car c ma maman qui m'offre la robe donc il faut que j'attende qu'elle soit en conges pour y aller vivement juillet  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Non je n'ai pas encore choisit ma robe, je pense y aller en octobre pendant les vacances de la toussaint.
Comme je ne suis pas sur place, je suis entrain de voir les boutiques qui seraient suceptibles d'avoir des modeles qui m'interessent.
J'essaye de trouver des boutiques qui sont fiables (c'est à dire éviter point mariage et complicté, trop de mauvaise pub sur leurs points de vente) et qui font du hervé et alexis mariage.
Et toi, ou as tu acheté ta robe ?
++
Manon _________________
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
slt manon
j'ai choisis ma robe dans un magasin juste a cote de chez moi et qui fais les robes de chez tomy mariage d'ailleur c'est chez tomy que je la prend dans la collection 2005 serie romantique voila vivement juillet si tu veux tu peut allez lvoir les modeles sur le site www.tomymariage.com je te le conseille y a de jolies modeles
biz a bientot nina  |
|
|
 |
Vivi

|
Posté le: 30-06-2005 23:38 Sujet du message: Nous aussi..... |
|
|
.... c'est pour le 2 septembre 2006.
On a réservé la date dans un domaine (plutôt un centre de vacances) qui s'occupe du vdh (au bord de la piscine), du repas (fourni un choix sympathique de menu, y'a plus qu'à choisir), de l'animation jusqu'à pas d'heure. Et le top du top c'est que tous les invités vont pouvoir loger sur place car ils proposent le logement en bungalows (village de vacances... cool). Donc pas de soucis pour le retour en voiture un peu (beaucoup...) torché !
Bref, on est tranquille jusqu'en septembre, on s'occupera de la mairie et de l'église à ce moment là... Peut'être du photographe si on se décide à y mettre le prix qu'ils demandent.
Et voiloù, le théme va tourner autour de notre jolie ville de rencontre (et de vie...), c'est à dire Toulouse. Donc on voit bien du parme et des violettes partout.. mais c juste des idées....
Quoi d'autre ? ben rien, plus qu'à patienter.... hihihi..... _________________ Mariage le 2 septembre 2006.....
.... dans le Lot !
 |
|
|
 |
crampon

|
Posté le: 01-07-2005 00:56 Sujet du message: |
|
|
c dingue je me marie également le 2 sept 2006 et à la mairie ils m ont dit exactement la même chose que toi !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
slt crampon
je suis ravie de n'etre pas la seule a qui la mairie a dit ca car je commencais a desesperer est ce que tu a deja ete a l'eglise (si tu te marie a l'eglise) ?  |
|
|
 |
Vivi

|
Posté le: 08-08-2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous,
Alors vous en êtes où dans les préparatifs.... Dans 23 jours nous serons à 1 an du jour fatidique !! C'est cool !!!
Moi j'ai hâte ça me semble loin encore.... très loin !!!
Sinon, ben avec les vacances dur de faire avancer les préparatifs. On s'y remet en septembre.... On va contacter la mairie et l'église.. Et puis on va commencer à chiner pour les faire-parts et les alliances.
Bref, je pense que d'ici quelques mois on aura plus trop le temps de s'ennuyer... Profitons, profitons....
Bonne continuation à toutes et tous.....
Vivi _________________ Mariage le 2 septembre 2006.....
.... dans le Lot !
 |
|
|
 |
Vivi

|
Posté le: 22-08-2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Y'a plus personne qui se marie le 2 septembre 2006 !! Je suis toute seule ?
bon ben........
à pluche...... _________________ Mariage le 2 septembre 2006.....
.... dans le Lot !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-08-2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
slt vivi
ne t'inquiete pas t'es pas la seule a te marier le 2 septembre moi aussi et au niveau preperatifs :
la salle (avec traiteur) c'est fait je l'ai deja reserver
le dj c'est ok car c'est une amie qui me le fait
la robe je la commande en septembre
les faire part sont deja trouver mais pas imprimer
donc il me reste la mairie et l'eglise a allez voir pour confirmer les dates et heures mais en septembre , les alliances les dragees le photographe et toutes les petites choses qui viendront au fur et a mesure
voila pour mes preparatifs
biz ninajluc _________________
 |
|
|
 |
Vivi

|
Posté le: 24-08-2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Salut nina,
Ah cool, je commençais à désésperer.... Tu me rassures!!
Nous en ce qui concerne les préparatifs, on a la salle qui fournie le traiteur et l'animateur. On a trouvé le patissier pour la piéce montée. Et la robe je la commande en Septembre.
On se renseigne pour les photographes, et on pense avoir trouvé le bon.
Sinon, pour la mairie, on est allé voir ce we et à priori, selon le dire de la personne que nous avons vu, "Oh ben venais 3 mois avant la date du mariage, pas avant" !?! Mais il est fou lui !!!!
Et comment on fait pour les faire part !!! On a des gens qui viennent des très loin... va pas bien lui.... On y retournera en semaine.
Et puis le prêtre, il faut qu'on le contacte.
Voiloù, ça prend place doucement aussi.
Bisous à toutes !!! _________________ Mariage le 2 septembre 2006.....
.... dans le Lot !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-08-2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
POUR LA MAIRIE ILS M'ONT DIT PAS AVANT JANVIER MAIS COMME TOI J'AI DE LA FAMILLE QUI VIENS DE LOIN (LYON,MULHOUSE)DONC MOI AUSSI JE VAIS Y ALLEZ DANS LA SEMAINE CETTE APRES MIDI JE M'OCCUPE DE CHERCHER LES ADRESSES POUR LES FAIRE PARS CAR LA LISTE EST ARRETE AU TOTAL ON EST 118 ADULTES ET 26 ENFANTS CA EN FAIT DU MONDE
COMME CA JE PEUT PREPARER MES ENVELLOPPES POUR LES FAIRES PART QUE DU BOULOT
NINA _________________
 |
|
|
 |
Vivi

|
Posté le: 01-09-2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde,
Juste un p'tit mot pour dire que ça fait drôle de penser que dans 1 an on sera à la veille du grand Jour !!!! Mon chéri m'a dit hier qu'on allait pouvoir fêter les - 1 an de mariage !!!
Il est chou !!!!
sinon, pas beaucoup plus avancé dans les prépas. Samedi on est allé voir des faire-part pour se donner des idées, mais faut attendre la collection 2006 pour faire un choix...
Et puis je suis en pleine fabrication de photophore, je vous en montrerai un quand il sera fini.
Voiloù, bises à toutes.... Vivi !! _________________ Mariage le 2 septembre 2006.....
.... dans le Lot !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-09-2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
salut vivi
c est vrai ca sera dans un an et un jour et moi aussi dans les prepas ca rame un peu a part que ayer j'ai trouver mon il me reste le photographe la mairie et l'eglise a confirmer donc voila
je me languis mais comme ca passe vite.......................!
 |
|
|
 |
Vivi

|
Posté le: 02-09-2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, j'aime bien cette date !!! 2 Septembre......
Vous imaginez, maintenant cette date vas devenir super importante.... Date anniversaire, chaque année on la fêtera et on ira au resto avec nos p'tits bibous ....
ça me donne envie de pleurer tellement c'est touchant...
Pardon, je suis dans mon délire, je me fais chier au boulot... faut que je décompresse de temps en temps.... lol
Bises à toutes, Vivi. _________________ Mariage le 2 septembre 2006.....
.... dans le Lot !
 |
|
|
 |
maz
|
Posté le: 02-09-2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!!
et oui comme vous je me marie le 2 septembre 2006, j'ai tellement hate!!
ça y est c'est le J-365, déjà, pourvu que le temps passe vite pour que nous puissions feter le plus beau jour de notre vie!!!
Niveau préparatifs, nous avons été à la mairie la semaine dernier pour recuperer le dossier et poser la date, il faut maintenant reunir tous les documents et les rapporter (pas plus de 2 mois avant pour le certificat prenuptial), nous avons rendez vous avec le pretre de la paroisse de notre village lundi pour faire un premier contact et enfin ça y est notre salle est reservée depuis ce matin (comme c'est une salle communale, la mairie ne prenait pas de reservation plus d'un an à l'avance)
maintenant on pourra aller voir le traiteur que nous avons deja choisi et ce sera dejà de bonnes choses de faites.
aujourd'hui à nous de fêter notre anniversaire de "un an avant le mariage" (mon cheri a meme eu un cadeau!!!) et de patienter..... |
|
|
 |
minouchette Pipelette Etain

|
Posté le: 16-09-2005 13:05 Sujet du message: moi aussi |
|
|
Coucou!
Je me marie aussi le 2 Septembre! Mais dans le Nord... donc, on oublie la piscine!
Par contre, le VDH et la réception se fait dans une Hostellerie, et on peut loger sur place parents amis etc... C'est très rassurant pour tout le monde.
Je fouine dans les boutiques de robes de mariée depuis jullet, de temps en temps pour ne pas me prendre la tête!
J'ai vu certaines des nouvelles robes de Pronuptia que je trouve très jolies, je sens que je vais aller les essayer.
Chez Complicité, il y a deux modéles 2006 qui on retenus mon attention, mais je dois attendre qu'ils rentrent en magasin... C'est long!
Au départ, je partais sur du Linea Raffaeli, mais là, je ne suis plus sûre du tout... |
|
|
 |
laka
|
Posté le: 16-09-2005 22:22 Sujet du message: Mariage Bourguignon du 2 septembre |
|
|
Coucou
Alors nous aussi on se marie le 2 septembre !!
ce sera dans l'yonne
La mairie c'est fait
la salle c'est fait
le traiteur nous a envoyé les propositions
le " logement " c'est fait
bah y reste le plus dur : TROUVER MA ROBE ET SURTOUT BAH MAIGRIR AVANT !!!
m'enfin, bon tout va bien quoi !!
 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 16-09-2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous laka D'ailleurs si tu veux tu peux aller te présenter sur le post "les forumeurs et forumeuses de Mon-mariage", ça permets d'apprendre à mieux se connaître _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
aurelily91

Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 23 Localisation: Ballancourt (91)
|
Posté le: 20-09-2005 21:23 Sujet du message: Moi aussi !!! |
|
|
Bonjour tout le monde !!!
Moi aussi je me marie le 2 septembre 2006. Je suis nouvelle sur ce forum. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2005 21:37 Sujet du message: Re: Moi aussi !!! |
|
|
| aurelily91 a écrit: | Bonjour tout le monde !!!
Moi aussi je me marie le 2 septembre 2006. Je suis nouvelle sur ce forum. |
slr aurelily91
dans le forum si tu veux te presente rend toi sur le sujet "les foremeuses et les foromeurs"
c'est super a ce marier le 2 septembre
ou tu en est niveau preparatifs et ou te marie tu
 |
|
|
 |
aurelily91

Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 23 Localisation: Ballancourt (91)
|
Posté le: 20-09-2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je me marie dans le 91 dans une ferme. J'ai donc réservé ma salle. La mairie et l'eglise sont "réservés". J'ai reçu plusieurs ropositions pour les traieurs. Maintenant il faut que je fasse mon choix. Quant à la robe, j'ai acheté plusieurs magazines pour voir ce qui se fait et j'en ai déjà essayé quelques-unes dans un petit magasin très sympa. Le reste est à suivre.
Bises
aurelily91 _________________
 |
|
|
 |
sophie2804 Pipelette de coton

|
Posté le: 21-09-2005 09:30 Sujet du message: Le 02 Septembre 2006 aussi!!! |
|
|
Bonjour à toutes!!
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques mois mais je n'y ai plus posté depuis longtemps faute de temps. Hé oui, en plus de préparer mon mariage, je prépare la venue d'un bébé en Janvier 2006!
Bref, moi aussi je me marie le 02 Septembre 2006.
Je n'ai pas encore beaucoup avancé dans les préparatifs, mais je ne me stresse pas. Contrairement à ce que j'ai pu lire chez pas mal d'entre vous, moi j'ai la mairie, mais pas encore l'église!!! En fait le nouveau pretre n'arrive dans ma ville que le mois prochain et l'ancien a refusé de prendre tout engagement pour son successeur. Autant dire que ca va se presser au presbytere quand le nouveau sera là!!
Donc en ce qui concerne les préparatifs, j'ai:
*La salle ( une option, mais ca ne dépend plus que de nous..)
*La mairie ( pas encore d'horaire fixe, mais le maire est un ami donc ca devrait aller..)
*Le cuisinier ( la aussi, pas de menu fixe, mais on sait déjà que c'est lui et il s'est bloqué la date!)
Et euh... c'est tout!!
Sinon, je me marie dans le 67, dans une petite ville au Sud de Strasbourg!
Voilà pour mon expérience. J'espère pouvoir me rassurer un peu en voyant comment vous avancez et echanger un max d'idées.... _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 21-09-2005 09:55 Sujet du message: Re: Mariage Bourguignon du 2 septembre |
|
|
| laka a écrit: |
bah y reste le plus dur : TROUVER MA ROBE ET SURTOUT BAH MAIGRIR AVANT !!!
 |
C'est marrant ! c'est exactement ce que je pense !! si tu veux il y a un post je crois que c'est dans la beauté qui s'appelle "entraide et bonnes résolutions" et tu verras que tu n'es pas la seule !!! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
Vivi

|
Posté le: 01-10-2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est pas que, mais il commence à m'échauffer grave à la mairie..... Ils veulent pas faire la réservation de natre date de mariage.... Il faudrait que l'on patiente jusqu'en mars 2006 pour réserver !!! Mais moi je suis pas d'accord!
Ils m'énervent !!! Bref, on va finir par y envoyer les parents, puisque nous à priori on est pas encore assez crédible (pourtant à bientôt 30 ans tous les 2, je commence à me dire qu'on n'a plus des têtes de pré-ados !!!)...
Chier.... Quelqu'1 dans le même cas que moi ou je suis la seule à ma marier dans une mairie de m...e !!!
Vir (un peu vener ...) _________________ Mariage le 2 septembre 2006.....
.... dans le Lot !
 |
|
|
 |
maz
|
Posté le: 02-10-2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
11 mois avant NOTRE plus beau jour les filles qui comme moi se marient le 02 septembre 2006!!!
bon dimanche.. _________________
 |
|
|
 |
|