| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eclipse05 Pipelette de bois

|
Posté le: 19-09-2007 20:48 Sujet du message: oup's grosse faute!!! |
|
|
vous inquietez pas les filles.. votre doc y va vous expliquer tout ca en temps voulu!!! sinon y'a des sites pour calculer son terme et d'autres pour parler de sa genre:ma-naissance!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-09-2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Féliciattion els filles. ça me rapelle plein de souvenirs.
Coquelicot dis donc tu as de la chance bébé est arrivé super vite. Tu prenais la pillule depuis combien de temps ? |
|
|
 |
coquelicot12 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-09-2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ben les filles ça va pa du tout
J'ai fait une prise de sang en début d'aprèm, j'allais super bien vu que c'était juste pour confirmer ma prise de sang!!! QSauf que lorsque j'ai appelé, la fille m'a dit vous avez un taux de 86 oui d'accord et ça veut dire quoi???? Elle me dit qu'elle ne pouvais rien dire et qu'il fallait que j'appelle mon doc Alors je lui ai demandé pourquoi et là elle me sort "lorque les taux sont aussi faible on ne peut pas se prononcer!!!
J'étais effondré alors j'ai appelé mon doc qui me dit, "mais si t'es enceinte, attend la première écho dans 1 mois et verra!!"
Mais on verra quoi??? Mon taux est beaucoup trop faible pour que je sois enceinte de 3 ou 4 semaines, mon taux indique que je suis enceinte de deux semaines (je me suis renseignée sur Internet)
Le probleme c'est que c'est impossible parce que les tests urinaires que j'ai fait m'aurais détecter ma grossesse au bout d'une semaine, c'est pas possible, Si ?
En tout cas j'en ai marre là parce que personne m'explique ce qui se passe et moi je sais plus quoi penser d'ailleurs je ne pense plus! Demain j'appele mon gynéco et il a interet à m'expliqué ce qui m'arrive car se faire de faux espoir ça fait souffrir enormement!!
Moi je pense que soit je fais un fausse couche, soit une grossesse extra uterine ou soit j'ai une poche mais sans rien à l'interieur!
Je ne vois aucune autre explication!!
Bon je vous tiens au courant! En tout cas ça fait mal d'imaginer que je vais bientot ne plus etre enceinte  _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-09-2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Dès 3 jorus de grossesse le test peut détecter donc peut être que tu es enceinte de moin longtemps que tu ne le croyait.
Et franchement si ton gygy ne veut pas t'examiner va en voir un autre car c'est vraiment du n'importe quoi. |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Dejen a écrit: | Dès 3 jorus de grossesse le test peut détecter donc peut être que tu es enceinte de moin longtemps que tu ne le croyait.
Et franchement si ton gygy ne veut pas t'examiner va en voir un autre car c'est vraiment du n'importe quoi. |
Mais comment ça se fait qu'un test peut détecter après 3 jours alors que sur la notice ils disent d'attendre au moins le jour des règles présumés!!
En tout cas merci pour ta réponse!!
En faite c'est pas le gynéco le probleme pour l'instant c'est mon medecin traiteur qui me laisse un peu toute seule fasse à mes doutes, demain je verrai avec le gynéco si il peut me prendre ou si il peut tout simplement m'expliquer ce qui se passe! _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-09-2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Sur la notice c marqué ça pour éviter qu'on els fasses trop tot. ça ne détecte pas à tout les coup avant si c vraiment trop faible.
Si le est t'as mis ++ c que tu es enceinte. LEs faux positif normalement ça n'existe aps. |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 20-09-2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
si ca peut te rassurer ma collègue a eu le meme souci que toi! elle etait enceinte d'une semaine quand elle a fait son test! un leger + mais bien distinct! sa prise de sang aussi montrait un taux tres faible et elle a du attendre et le refaire mais elle est bien enceinte maintenant de 7 mois!!! ne t'inquiete pas et fais confiance! tu peux peut etre demandé une autre prise de sang avant ton echo pour te rassurer d'ici qq jours? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
on est avec toi coquelicot.. courage et patience.. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!
Aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons alors direction les urgences et j'ai carrement vu mon gynéco qui m'a dit qu'il ne pouvait rien voir pour l'instant et qu'il ne fallait pas que je m'inquiete pour mes pertes car c'était fréquent!!! Il m'a dit que soit j'étais enceinte de deux semaines soit je faisais ce qu'on appelle une grossesse biologique, une fausse couche mais au tout début!
Pour l'instant je ne pense rien, je parle à mon ventre (au petit oeuf qu'il y a dedant) et je le masse c'est tout ce que je peux faire!!
Mon chef m'a renvoyé chez moi pour me reposer chose que j'ai fait et franchement ça m'a fait du bien!! J'étais obligé de lui dire mais je lui fais confiance, il ne le dira pas!
Sinon le gynéco m'a prescit une autre prise de sang lundi, et j'irai le voir avec les résultats, on verra bien ce qu'il en ai! Si la mon taux a augmenté ça voudra dire que ma grossesse se passe normalement mais il a rajouté qu'il me suivrait un peu plus que la normal, ce qui m'a rasuré!Donc il faut patienter à lundi! Il m'a bien dit que si mes pertes se transformaient en règles il fallait quand meme que j'aille faire ma prise de sang pour etre fixé!! Je trouve ça très sérieux!! _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
t'as de la chance il est super ton gygy! ( ps: c'est qui?)
je te dis ma collègue a vécu un debut de grossesse semblable et assez difficile mais elle est en bonne santé et BB aussi malgré qu'elle est en arret depuis le 4eme mois.. Fais confiance et ne stresse pas trop, repose toi et on attend les resultat de la prise de sang bientot !!  _________________
 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 20-09-2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
pour ma 3eme grossesse j'ai eu egalemnt des pertes, et je sais l'angoisse qu'on eprouve
moi j'ai eu un bon denouement je te souhaite le meme
ta prochaine prise de sang te dira ce qu'il en est si ta grossesse est evolutive ou non
ne perds pas espoir c'est assez frequent
pour ma part j'avais ce qu'on appelle des regles anniversaires les 3 premiers mois
repose toi , restes allongées un max _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles c'est rassurant ce que vous dites, le probleme c'est que demain je bosse mais bon je verrai attention et je n'irai pas vite, je vais resté un max assis et ça ira!!
Missmelie mon gynéco c'est Radanne à la Poly de Cholet ! Tu connais ? _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-09-2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
le gygy non je connais pas , j'ai une amie qui va jusqu'a cholet pour aller voir son gygy mais moi j'ai pris rdv avec un de la roche que je connais pas encore, j'espere qu'il sera bien...
tu habites ou deja en vendée? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2007 09:51 Sujet du message: |
|
|
comment vas tu? as tu passé un bon week end? tiens nous au courant..  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ben vendredi ça c'est mis à saigner, pas abondamment mais assez pour me dire que je faisais une fausse couche Et puis le lendemain plus rien et hier rien non plus et puis ce matin j'ai fait ma prise de sang et vers midi, j'ai eu mal au ventre comme si mon ventre était fatiguée, je sais pas comment dire et là j'ai des pertes marrons clair! Je me demande si c'est pas le fait de rester debout pendant un moment??? Donc je ne sais pas si j'ai perdu le bébé ou pas!! Ou si je fais une GEU!! On verra ça ce soir à 17h!! Mais là j'ai peur de retourner bosser et de m'appercevoir que je re-saigne car marron ça me fait pas peur mais rouge, ça craint!! Et c'est comme ça que ça a démarrer vendredi, au début marron et en fin de journée, rouge!!! pffffff fait chier d'aller bosser!!! _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-09-2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée de ton angoisse;...et suis de tout coeur avec toi....
Merci pour tous les renseignements donnés...car moi aussi j'arreterais la pilule juste avant le mariage...
Je voulais l'arreter 1 mois avant mais mles copines me l'ont déconseillé car ci ça marche du premier coup et que je suis malade....ça craint de passer son mariage aux WC....même si il y a du papier...(ça c un clin d'oeuil à la mulette.. ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
tu as vu ton medecin? je suis vraiment navrée si tu fais une fausse couche viens nous rassurer... _________________
 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
on pense bien a toi joli coquelicot.... _________________
 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 25-09-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
oui on pense a toi _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 25-09-2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou. alors les nouvelles ?
Tiens nous au courant. |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 25-09-2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
coquelicot je te l'ai deja dit sur l'autre forum je suis vraiment desoler de ce qui t'arrive mais heureusement tu garde le moral et je suis sur qu'un autre bébé viendra s'instaler dans ton bidou pour y passer 9 mois merveilleux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
apparemment tu aurai fait une fausse couche je suis sincerement désolée pour toi prend soin de toi..
bisous et a bientot  _________________
 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
korydwenn Pipelette Etain

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 707 Localisation: Guingamp (22)
|
Posté le: 26-09-2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Coquelicot, je suis très triste pour toi, mais malheureusement c'est assez fréquent, il faut faire le deuil.
Pour moi ça fait 7 ans que j'ai eu une FC à 2 mois de grossesse ..., mais je te rassure, on dit que la nature fait bien les choses, s'il ne devait pas venir c'est qu'il y avait une bonne raison.
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie toutes mes pensées.
Je sais ce que tu vis.
Bises d'une Bretonne  _________________ Mon recit
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic31115.php
album
http://www.auFeminin.com/album/doudouetdoudoune |
|
|
 |
|