Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Livre d'or

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kipling

MessagePosté le: 13-06-2005 18:11    Sujet du message: Livre d'or Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !!

Je me marie le 16 juillet prochain dans le loiret. Les préparatifs sont bien engagés : Surprised
Il me manque quelques petits trucs notament le livre d'or ( la personne qui devait s'en occupée à l'air de nous lacher ) Twisted Evil
Je voudrait le faire moi meme sans dépenser des milles et des cents. J'ai déja acheté un bloc note de page blanche et je voudrai faire une couverture dans les couleurs de notre faire part : vert anis et bleu. Je n'aime pas trop les frous, les colombes et anneaux ... les choses classiques en fait. J'aimerai quelque chose de sympa original et pas trop compliqué.

Avez vous des idées pour faire la couverture ?!

Merci d'avance à toutes vos idées Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manon021
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-06-2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

As tu un thème ? cela pourrait peut etre nous donner quelques idées ...

++

Manon

Mariage le 15 Juillet 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kipling

MessagePosté le: 13-06-2005 20:21    Sujet du message: livre d'or Répondre en citant

Je n'ai pas particulierement un thème. C'est plutôt champêtre, je crois. J'ai fait mes sachets de dragets en broderie, des petits pots de verre peints pour mettre des bougies chauffe plats dedans sur les tables tout ça dans les couleurs vert et bleu.

Je pensais peut être mettre des serviettes en papiers dans les meme tons ou un collage de nos photos de couple mais je sais pas trop comment m'y prendre. Il me reste des rubans de couleur ( je les ai mis au tour de petit pots de verre ) ? C'est beaucoup d'idées je vous l'accorde mais pas beaucoup d'action ....

Merci de m'aider. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie83
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-06-2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
moi ma belle maman nous a fait la surprise du livre d'or.
La couverture est en tissus avec des brodures légères de la couleur de ma robe (blanc et vert pastel)
Au début il y a des photos de mon mari et de moi de la naissance à maintenant et après il y a les mots que les invités nous ont laissé pendant la journée.

Les messages sont super en plus les invités sont restés sur le thème de la mer.

J'espère t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: