| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 20-07-2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
vous êtes vraiment très beaux tous les deux
FELICITATIONS
et ta déco est extra, Bravo  _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-07-2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
c'est trop beau,vous avez fait un travail formidable
les pièces montées en bonbons c'est magnifique, ça donne trop faim.  _________________
 |
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 20-07-2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
c'est trop bbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu !!!!!!
félicitations !!!!  _________________
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-07-2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
magnifique quel gout félicitation! _________________
 |
|
|
 |
titiarom Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 278 Localisation: sur mon p'tit coin de paradis ...
|
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-07-2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhh magnifique les couleurs superbes (normal j'ai les memes)
et vous êtes tres beaux  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 278 Localisation: sur mon p'tit coin de paradis ...
|
Posté le: 20-07-2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
| lvygog a écrit: | T'as pas à rougir titiarom c'est sincère et c'est pas fini car à mon avis tout le monde ici va adorer !!!!!!!  |
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
Ca fait super plaisir !!!!!!!!!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/le777
 |
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 20-07-2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Quelle jolie déco!!!!
TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS 2
.....
Le récit, le récit, le récit !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Angie57 Pipelette de coton

|
Posté le: 20-07-2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Tout est superbe !!!!!!!!!!!!!!
Félicitations à vous 2 _________________
 |
|
|
 |
mee-jin Pipelette de coton

|
Posté le: 21-07-2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
allez, j'en rajoute une couche en disant que la déco est vraiment superbe!!!!
J'adooooooooooooore tous ces bonbons à parter de mains!! un vrai régal pour les yeux!!! (quand on n'était pas de la noce... )
Tout est vraiment superbe !!!!!
Toutes mes félicitations pour TOUT!!!
Que du bonheur pour vous 2  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 21-07-2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette déco de ouf!!!!
Elle est trop belle!!!
Je bave devant mon écran
Sinon, vous étiez magnifiques. J'adore ta robe et ta cape. Trop trop beau
Toutes mes félicitaions pour ce mariage qui je pense, restera un beau souvenir pour vous deux et vos invités. |
|
|
 |
Lilly84 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-07-2007 08:01 Sujet du message: |
|
|
mariés magnifiques, déco superbe... BRAVO!!! tous mes voeux! _________________
 |
|
|
 |
pharmaflo Pipelette de bois

|
Posté le: 22-07-2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
je ne serai pas originale, mais BRAVO !!!
C'est très réussi, et très original.
J'aurais adoré être à la table MNMS !!!!!
Mais je t'aurais boulotté ta déco.....
J'ai adoré le petit garçon qui distribuait les mouchoirs à l'entrée de l'église...... , l'idée t'est venue comment ? |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |
cindyettony Pipelette Cristal

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 820 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 22-07-2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
troooooooooooooooooooop beau!!!!!!!!!!!!!
vraiment..............j'en ai le soufle coupé!
vivement e rècit! _________________
 |
|
|
 |
fannyz Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: pas de calais
|
|
|
 |
notremariage Pipelette de bois

|
Posté le: 22-07-2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| lvygog a écrit: |
SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai le souffle coupé !!!!!!!!!! impressionnant ... et
magnifique !!!!!! félicitations à vous deux !!!!!!! |
rien à rajouter
bravo!!!
meilleurs voeux de bonheur _________________
 |
|
|
 |
zess38 Pipelette de bois

|
Posté le: 23-07-2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
magnifiques mariés!!!! superbe déco!!!! félicitation !! _________________
 |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 23-07-2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
superbe
felicitations _________________
  |
|
|
 |
marie090683 Pipelette de coton

|
Posté le: 23-07-2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ta déco ..
Tout est parfait
Tu as meme décliné jusque dans l'église ...
Bravo et félicitations ! |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-07-2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
wahouu super
félicitation  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois merci, tous vos compliments me touchent énormément. Ca me fais revivre cette merveilleuse journée, et oui en ce moment je suis un peu nostalgique !!!!!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/le777
 |
|
|
 |
Vitamine44 Pipelette de coton

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 142 Localisation: 44 Loire Atlantique
|
Posté le: 24-07-2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Super déco, superbes mariés, et pleins de bonheur pour vous... _________________ Mariage pour le 10 Mai 2008 avec Choupi !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-07-2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pour celle qui sont courageuses, j'ai enfin fini de taper mon récit. Je m'excuse s'il y a des fautes, je suis pas très douée pour écrire.... Le principal, je crois c'est qu ej'y ai mis tout mon coeur!!!!
Allez bon courage!!!
Jeudi 5 juillet :
Au programme, photos de couple, un pur moment de bonheur !!!!!
Le matin à 9h séance chignon et après maquillage. C’est pas pour me vanter mais le résultat est excellent !!!!!!!!!!!
Après je rentre chez moi, un peu à la bourre !!!!! Ca commence bien !!!!
Ma sœur est là, prête à m’habiller, et là un grand stress m’envahit, mon homme va me voir en mariée, est ce que ça va lui plaire !!!!!!!!!! Bonne partie de rigolade avec ma frangine pour m’habiller, très bon souvenir !!
Ma sœur commence à m’attacher le bustier (quelle galère le bustier avec du ruban, lol !!!), et là le fait de me voir en mariée, c'est-à-dire coiffer, maquiller et habiller, une grosse boule au ventre apparaît. Jusque qu’à présent les trois n’avait jamais été fait en même temps !!! Sur le coup je me suis et bein si j’suis déjà stressé aujourd’hui qu’est ce que ça va être le jour J !!!
Enfin bref, ça y est je suis prête, et mon homme est arrivé, ainsi que le photographe.
Je prends mon courage à deux mains et je descends les escaliers….. Mon homme est en bas !!!
Ca y est je le vois et il est sublime, il est encore plus beau que d’hab !!! Lui a les yeux qui pétillent mais ne dis rien (pas devant tout le monde !!!) On se fait un gros bisou.
Même le photographe fait un Ouah !!! J’étais morte de rire !!!
Bon allez on part pour trois heures de photos !!
On a été dans un parc près de chez mes parents ainsi qu’un champs de blés et de tournesol, c’était excellent !!!! La terre était encore mouillée et oui il avait plu la veille. Ce jour là on a trop de chance pas un goutte de pluie.
Ensuite on a été en ville dans des petits coins supers jolis, c’était marrant de se balader en ville en mariée, les gens te regardent comme si on était des bêtes curieuses !!lol
On en a fait aussi dans un bar où mon homme va avec ses potes, c’était excellent !!!
Dans une patisserie aussi, et oui thème de la gourmandise oblige.
Après on a été à la gare, pur moment de plaisir, on s’est bien éclaté.
C’était une après midi excellente, je suis ravie qu’on les ait faite avant. On a pu en profité à fond, on était détendu et le photographe est excellent et super pro !!!!!
Vendredi 6 juillet :
Réveillée de bonne heure, aujourd’hui programme chargé : déco église et salle.
Le matin préparation des choses à emmener et achat des derniers trucs.
Y’a tellement de déco et de truc à emmener, qu’on est obligé de charger plusieurs voitures et faire plusieurs voyages !!!
Je vais chercher les fleurs pour la déco de la salle et de l’église. Super pour l’église rien est prêts, elles avaient prévu ça pour le samedi. Du coup elles les ont fait pour le début d’après midi et un pote me les a déposé, super ça commence !!!!!
Enfin bref, je vais à l’église avec ma mère et ma sœur. Bonne partie de rigolade pendant la déco. On a bien galéré mais le résultat est excellent, comme je le voulais.
Ensuite on rejoint mon homme et mon père à la salle pour la déco. Ils ont commencé à décorer le plafond. On peut qu’ils en ont ch***, mais le résultat est tiptop !!!
Ma mamie et mes beaux-parents nous ont rejoints, ainsi que des potes.
Un vrai travail de fou, j’ai failli pété les plombs plus d’une fois, mais le résultat est magnifique.
On est parti à plus de minuit, en rentrant encore quelque petite chose à fignoler, couchée vers 3h, toute seule. Et oui chacun chez ses parents, c’est dur !!!!!!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/le777
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-07-2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Samedi 7 juillet :
Réveillée vers 7 h, le temps d’émerger tout doucement, ça y est c’est aujourd’hui, je réalise pas vraiment !! C’est super il fait beau !!!, pas de pluie !!!
Pendant que je vais chez le coiffeur avec ma sœur, mon homme avec de la famille vont à la salle pour monter la retonde pour le VH. Quand à mes parents, ils vont avec eux pour m’installer ma surprise : Ils mettent des photos de nous partout, carrément en poster, nos noms à l’entrée de la salle en taille immense. Ils ont fait un boulot super, c’est le plus beau des cadeaux !!!!! Je ne les remercierais jamais assez.
Revenons en au coiffeur qui a du retard et oui aujourd’hui grosse journée pour eux !!! Ma sœur est sublime. Mon 2ème témoin nous rejoint chez le coiffeur et on la retrouveras après chez l’esthéticienne. Le résultat pour nous trois est magnifique !!!!!
J’arrive à la bourre chez mes parents pour les photos de l’habillage, la photographe était déjà là, mais pas de problème elle est super cool (elle était là aussi jeudi après midi). Avec ma sœur on monte dans la chambre, pour commencer à m’habiller, elle nous rejoint pour faire les photos, on a bien rigoler toutes les trois. Ca m’a permis de déstresser un bon coup !!!
Ca y est j’suis prête, je descend et là, une partie de ma famille est présente et on ne me fais que des compliments, c’est du bonheur, je commence déjà à être sur mon nuage !!!
Le témoin de mon homme arrive pour m’emmener à la mairie.
On arrive à l’heure, miracle !! Mon homme est déjà là avec une bonne partie des invités. Je fais le tour et les paparazzis commencent…. Quand ma mamie m’a vu , on a pleuré toutes les 2, j’suis sa première petites filles qui se marient et en plus j’suis un peu sa préférée, grand moment d’émotion !!!
Mes témoins à moi sont en retard, mais le maire est cool et il n’y a pas d’autres mariages après !!!!!
La cérémonie à la mairie se passe très bien sans bémol. Ca passe très vite. Ca y est nous sommes Monsieur et Madame E.
Ensuite nous faisons la photo de groupe, bonne galère, y’a du monde !!!!
Et puis direction l’église qui est en face de la mairie !!! lol
Ma sœur et ma mère installe tout le monde. Mon homme rentre avec sa maman.
Avec moi les petites de filles prennent leurs paniers plein de pétales te mon petit frère port la boite à alliance. C’est à moi de rentrer avec mon papa et là panique c’est pas la bonne musique, je ne la reconnais pas. Je fais des signes à mon chéri mais il ne comprend pas. Alors tant pis je rentre quand même !!!! Je devais rentrer sur Everything I Do de Bryan Adams, et finalement c’était une chanson de REM, super. En fait son cousin c’est planté de CD. On a pu rattraper le coup que pour la sortie. Enfin bref, personne n’a rien remarqué !!!!
La cérémonie se passe plutôt bien mise à part le curé qui donne envie de dormir !!!
J’avais choisi plusieurs personnes pour les différents textes. Le plus émouvant est celui de ma marraine et de mon parrain, texte qu’ils ont écrit eux-mêmes, ça racontait notre vie à tous les deux, moment très émouvant, on a tous pleuré et bien rigolé !!!!!!!! C’était extra !!!
Les livrets de messe ont été apprécié et tout le monde l’a gardé en souvenir !
(si vous le voulez comme modèle n’hésitez pas à me le demander !!!)
On est ensuite sorti sous une pluie de pétale fushia et verte et des bulles, c’était magnifique !!! Que du bonheur !!!! Grand moment d’émotion !!! Tout le monde nous félicite !!! Et nous sommes mariés, j’ai du mal à réaliser, romain aussi je crois !!!! On a les larmes aux yeux.
Ma mère et d’autres personnes ont distribué les sacs avec les nœuds, et un plan pour aller au Vh. Les gens éte ravis et ont tous été décoré leurs voitures.
Ensuite départ pour le VH, avec un cortège de 47 voitures, du délires. Comme on avait de l’avance, on a bien pris notre temps !!!!!!
Arrivée à la salle, je découvre les retondes montées et je fonce voir ma déco de la salle avec les rajouts de ma mère, c’est magnifiques, je n’en reviens pas. D’ailleurs les gens y sont pratiquement tous allés et je n’ai eu que des compliments !!!!!
Le VH c’est super bien passé et a passé super vite. J’avais installé mes gazettes qui ont bien fait rire tout le monde (Si vous voulez le modèle pas de problème !!).
J’avais fait un cadre pour des photos, il a bien circulé, les gens ont bien rigolé.
Ensuite grosse séance photo avec chaque couple, j’ai cru qu ça n’allait jamais s’arrêter !!!!
Nous avons fait notre lâcher de ballons après, c’était très beau, les enfants se sont bien amusé, les adultes aussi !!!
Arrive l’heure du repas, les gens vont s’installé et nous deux ont attends qu’on nous appelle.
On fait notre entrée sous un tonnerre d’applaudissements, et on fait un petit discours de remerciements. Mon père en fait un aussi qui été très émouvant (en effet , en fait c’est mon beau père et juste avant le mariage nous avons fait une demande d’adoption, ce qui fait que pour le mariage je portais aussi son nom, il était donc très fier), les larmes ont coulé encore une fois !!!!
La soirée c’est super bien passée, les invités se sont éclatés. Le DJ était excellent il n’y a pas eu un seule temps mort. A toutes les tables les gens rigolé bien ! Nous avons eu le droit à un feu d’artifice offert par mes parents et fait par des pros, il était sublime !!! Tout le monde a adoré. Pendant le repas, on a fait le jeu des 12 mois (je le recommande fortement), on a dansé, la jarretière, etc …. Pas de quoi s’ennuyer.
Le repas était excellent !!!!
Arrive le moment de la pièce montée faite avec des mignardises, pas de choux. Elle était présenté avec mes 2 pièces montées en bonbons, qui ont eu un franc succès auprès des adultes !! Pour les enfants je leur en avait fait une qu’ils ont dévoré !!!
Puis la fontaine de champagne, c’était magnifique !!!!
Ensuite arrive le moment de l’ouverture du bal, c’était super agréable d’être rien que tous les deux, j’ai fait abstraction de tout le monde, j’avais l’impression qu’on était seul au monde, et ça faisait du bien.
La soirée a duré jusque environ 6h30 du mat et c’est le DJ qui m’a demandé s’il pouvait arrêté car des gens dansait encore !!!!
Nous sommes ensuite parti après la soupe à l’oignon !!!
Nous somme ensuite allés à notre hôtel et ….. no comment !!!!!!!!!
Une journée magnifique, riche en émotion, j’ai pas tout réalisé le jour J et je crois que je ne réalise pas encore d’ailleurs !!!
Comme pour tout le monde une journée qui passe beaucoup trop vite, mais que je n’oublierais jamais !!! C’était comme dans mes rêves de petite fille.
Dimanche 8 juillet :
On retrouve certains invités le lendemain pour un barbecue, avec encore la journée de la veille dans la tête. Je suis encore sur mon nuage ce jour là !!!!
Ensuite on retire la déco, et là gros coup de blues lorsque je vois la salle vide. Heureusement j’ai tout plein de photos !!!!!!!
Et le soir on retourne à l’hôtel pour pouvoir se retrouver tous les deux !!!
Merci à toutes celles qui ont tout lu !!!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/le777
 |
|
|
 |
pharmaflo Pipelette de bois

|
Posté le: 24-07-2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi de nous l'avoir offert  |
|
|