| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 17-09-2007 03:31 Sujet du message: |
|
|
| maelacamb a écrit: | | Bah ok pour les confetti en forme de coeur mais vu l'épaisseur de ces confettis, vous croyez qu'au lancé ca va assez loin?? |
Tiens pour te donner une idée voici une photo du mariage de ma meilleure amie en juillet 2007.
J'ai flouté les visages car même si c'est une photo à moi, j'ai pas forcément leur autorisation pour la diffuser
Je trouve ça pas mal moi, non? _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 17-09-2007 08:26 Sujet du message: |
|
|
Confettis en forme de coeur pour une amie à moi aussi cet été, ça volait pas mal vu qu'on a des photos de la mariée en train d'essayer de retrouver quelques petits coeur dans son décoletté... MAis c'est fachement sympa donc je pense que je vais lui piqué l'idée, ou alors de pétales de toutes sortes de fleurs assorties aux couleurs du mariage. _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 17-09-2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
je met juste des photo pour comparer
on voi bien le bonheur sur leur visage
comme c'est utile le chapeau dans ces cas là !!!
avec des petales de rose c'est aussi joli qu'avec des coeurs
attention ça risque de glisser apres !!
Mais dans tout les cas merci aux municipalités pour tout les nettoyage apres le passage d'un mariage.
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-09-2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Enfin ça dépend aussi des églises!!
Je susi allé à un mariage début septembre. C t les coeurs et bien une fois que els mariés étaient sortis le curé à embauché des gens pour balayer. |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
fanette Pipelette de coton

|
Posté le: 17-09-2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
hello,je suis de retour sur le forum car je me lance dans les prépas et je suis tombé sur ce post.
pour le mariage d'une copine et aussi pour celui de ma cousine,nous avon fait un laché de colombes(2 en fait);une de chaque coté des mariés et ça a fait de super photo!
dites moi comment fais t'on pour floutter une photo et je vous en mets quelques unes,merci. |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 17-09-2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ben les colombes les mariés de ma photo en ont eu à la salle mais comment dire... c'est beau mais c'est un animal et un animal stressé par la musique, ça chie! Ma meilleure amie a donc eu la bénédiction de la colombe au creux de sa main, t'imagines sur la robe blanche? Donc moi les colombes, niet!
| Dejen a écrit: | Enfin ça dépend aussi des églises!!
Je susi allé à un mariage début septembre. C t les coeurs et bien une fois que els mariés étaient sortis le curé à embauché des gens pour balayer. |
Oui lors du mariage dont j'ai mis la photo, c'est le frangin qui a balayé les marches avec un ami du couple. Ça a été rapide, et le curé a apprécié. _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
fanette Pipelette de coton

|
Posté le: 17-09-2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
| v-ro a écrit: | | Ben les colombes les mariés de ma photo en ont eu à la salle mais comment dire... c'est beau mais c'est un animal et un animal stressé par la musique, ça chie! Ma meilleure amie a donc eu la bénédiction de la colombe au creux de sa main, t'imagines sur la robe blanche? Donc moi les colombes, niet. |
les colombes sont lachés en sortant de l'église et elles n'étaient pas stressées.c'est sur que pour la robe c'est pas top  |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 17-09-2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
Mais sur les photos les coeurs c'est du genre papier normal ou alors très fin comme voit habituellement en magasin?? Par ce que j'aurais jamais cru que ca volait comme ca... _________________
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 18-09-2007 00:12 Sujet du message: |
|
|
moi jetait de mariage samedi et a la sorti de l'église nous avons jeté du riz _________________
 |
|
|
 |
|