| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 18-07-2007 18:11 Sujet du message: je désespère |
|
|
on a décidé d'un commun accord de nous marier, on est lancé dans les préparatifs mais j'ai toujours pas eu LA vraie demande
je suis impatiente
est ce que certaine n'ont pas eu du tout de demandes? _________________
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-07-2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
oui oui moi je n'ai pas eu de demande.
Et je lui ai déja dis que j'aimerai une vraie demande mais je ne pense pas en avoir une.Pour lui le mariage est prévu donc ce serait peut être faire les choses à l'envers tanpis pour moi.
mais je me dis que le principal c'est que l'on se marie et qu'il s'investisse à fond.Il me dit tout les jours qu'il m'aime et qu'il a hate de devenir mon mari donc quelque part sa demande il me la réitère chaque jour. _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 20-07-2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas eu de demande puisqu'on a décidé ensemble de se marier! Quel interet y'aurait-il a "une demande" maintenant?! Il sait que je veux etre sa femme puisqu'on a fixé la date ensemble!!!! Franchement je vois pas du tt ce que vs apporte d'attendre comme ca une demande!!!!!! et puis pourquoi toi tu lui fais pas cette demande?  _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-07-2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on a décidé ensemble de se marier au bout de 6ans ...
mais je lui ai dit que je voulais quand même un vrai demande alors j'attends.
le 12 aout ça fera 7 ans alors j'espère que j'aurai droit à ma demande. _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-07-2007 03:57 Sujet du message: |
|
|
| Gwen&ronan a écrit: | et puis pourquoi toi tu lui fais pas cette demande?  |
+1 _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
TetueComme Pipelette Argent

|
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 21-07-2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
je suis peut etre c*nne mais dans mon esprit c'est l'homme qui fais sa demande  _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 21-07-2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
non je la comprend, je serais a sa place j'aimerais avoir une demande aussi
c'est toujours agréable de se faire demander en mariage  _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 21-07-2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
ben moi c moi qui lui est proposé un matin , apres avoir revé de ça à la base on était contre et puis il m'a dit OK!!! du coup voilà on se marrie pour nos 10 ans !!!! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-07-2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| athanyaw a écrit: | non je la comprend, je serais a sa place j'aimerais avoir une demande aussi
c'est toujours agréable de se faire demander en mariage |
Pourquoi crois tu que cela ne puisse pas faire plaisir et être agréable à un mec d'être demandé en mariage par celle qui l'aime ??? Tu sais que les hommes peuvent parfois et/ou pour certains être sensible et avoir des sentiments ??.
| nanou64 a écrit: | ben moi c moi qui lui est proposé un matin , apres avoir revé de ça à la base on était contre et puis il m'a dit OK!!! du coup voilà on se marrie pour nos 10 ans !!!! |
Félicitations nanou64, c'est prévus pour quand alors ? _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 21-07-2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | athanyaw a écrit: | non je la comprend, je serais a sa place j'aimerais avoir une demande aussi
c'est toujours agréable de se faire demander en mariage |
Pourquoi crois tu que cela ne puisse pas faire plaisir et être agréable à un mec d'être demandé en mariage par celle qui l'aime ??? Tu sais que les hommes peuvent parfois et/ou pour certains être sensible et avoir des sentiments ??. |
j'ai pas dis le contraire, quand j'ai dis à mon copain deconnant si il voulait qu'on se marie, il a eu les larmes aux yeux, je sais tres bien qu'il y a des hommes sensibles ect... j'en ai un a la maison (jamais dis le contraire, pas besoin de s'enerver lol)
meme si on savait qu'on va finir notre vie ensemble, si j'avais pas eu une demande, ca aurait fait comme si ce n'etait pas "complet" (bon po facile à expliquer), il y aurait toujours eu ce manque c'est bete mais les grandes filles sont majoritairement des petites filles qui revent encore du prince charmant avec la belle demande en mariage _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

|
Posté le: 21-07-2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
merci athanyaw tu arrives beaucoup à exprimer ce que je veux dire _________________
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 21-07-2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
| bikou a écrit: | | merci athanyaw tu arrives beaucoup à exprimer ce que je veux dire |
de rien, je suis sure que tu l'aura ta demande  _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-07-2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Et pk ce ne serait pas la princesse sur son poney blanc qui viendrait kidnapper le prince ??  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 21-07-2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | Et pk ce ne serait pas la princesse sur son poney blanc qui viendrait kidnapper le prince ??  |
comme dans les petits poneys? et le prince sera emprisonné dans un donjon par un bisounours geant?
pourquoi pas, ca peux le faire, sauf que la c'est la future madame qui aimerais etre demandée en mariage pas le monsieur _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-07-2007 05:05 Sujet du message: |
|
|
Mais non pas un bisounours, je pensais plutôt à un gros dragon rose comme dans Shrek _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-07-2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Avec mon chéri, on a décidé d'un commun accord de se marier. Ca n'empêche qu'il m'a fait sa demande en mariage avec la bague.
Ca fait peut-être vieux jeu mais je ne me serais pas vu me marier sans demande. Et puis c'est lui qui avait besoin d'être prêt pour franchir le pas. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 22-07-2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas, il faut un ane  _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-07-2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 23-07-2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
exactement ca! (je peux te piquer l'image, j'adore l'ane?) _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, je l'ai eu sur google images  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 578 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: 06-08-2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
nous ça fait 10 mois qu on prepare le mariage(d'un commun accord...enfin surtout du mien:)lol), et jamais eu de demande... tant pis le principal c est qu on va le faire!!  _________________
 |
|
|
 |
janeausten Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1094 Localisation: Entre le Québec et la Bourgogne
|
Posté le: 06-08-2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi, je n'ai pas eu de demande. On a décidé de se marier ensemble alors je n'attends pas de demande. De plus, on s'est aussi fiancé d'un commun accord en 2003 en se disant que c'était certain qu'on se marierait un jour.
C'est vrai qu'une vraie demande peut faire rêver mais mon homme m'a fait un autre beau cadeau, lorsque je lui ai posé la question de la date du mariage, il m'a répondu instantanément: "le 16 août 2008".
Pourquoi? Parce qu'on s'est fiancé le 15 août 2003 et comme le 15 est férié, il avait pensé au 16 pour que ce soit notre date anniversaire.
C'est preuve qu'il avait pensé à tout ça bien avant qu'on en parle.
J'ai décidé alors d'apprécier la chance que j'avais et d'arrêter de chercher les complications. Le bonheur, ce n'est pas apprécier ce qu'on a?  _________________
C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 06-08-2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
nous aussi on a decidé d un commun accord de se marier !!
j ai pourtant dit a cheri que ca me ferais plaisir qu il me demande en mariage mais ca na vient pas et en sachant que le mariage est dans 54 jours il lui reste 53 jours pour mes demander mais je serais neanmoins un peu decue si il ne me demande pas en mariage !! _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 06-08-2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Jane Austen, la demande en mariage chez moi ça a été tout un poème et au final y'en a pas vraiment eu, c'est vrai que j'y avais rêvé de façon différente mais tant pis mon chéri est un homme exceptionnel et il me le prouve tous les jours, je ne vais pas lui demander en plus de lire dans mes pensées... _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
louloutte15
|
Posté le: 08-08-2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'ai beau avoir 28 ans et bien j'ai encore mes rêves de petites filles , j'avais envie d'une demande en mariage dont je me rappellerais !!!!
et bien quenénie ..........c'est moi qui est fait la demande en mariage pour la Saint Valentin enfin un peu aprés puisque monsieur et militaire et n'était pas à la maison il est rentrer le 19 février alors j'ai fait tomber toute mes barriéres et "mes " rêves, et je lui est fait envoyer un bouquet de bonbon avec une petite carte ou il était inscrit " veux tu m'épouser?????
et la la réponse que j'ai eu c'est " Oui mais je sais pas quand !!!!" ( très romantique mon homme il n'y a pas à dire ........)
et puis je lui est proposé le 02 Août 2008 pour mes 29 ans et il à dit ok , mais entre temps mauvaise nouvelle une personne de sa famille est décédé le jour de la demande !!!!
et il a finit par me dire moi aussi je te ferrais ma demande.... mais le connaissant je savais que j'aurais jamais une superbe demande ,( je suis assez vieux jeu la dessus mais surtout très fleur bleus malheureusement, parce que je n'ai pas un homme du tout romantique et qui met toujours les pieds dans le plat)
et il y a 15 jours j'ai reçu une carte postale de martinique ( ou il était en déplacement) avec écrit dessus
je peux plus me passer de ton sale caractére veux tu m'épouser????
c'est clair que j'ai pas eu ma super demande mais je l'ai quand même eu et puis c'est tout à fait lui ça ................. ah lalaaaaaaaa mais le principale comme vous dites c'est de ce mariés..
donc je comprend tout à fait les filles qui attendent LA demande ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'elle a deja une bague de fiancailles, je serais sensé offrir quoi ?? Un pneu ? Un Hula hoop _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 08-08-2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Nous nous avions déjà parlé de mariage mais sans jamais se lancer dans des préparatifs.
Et j'avoue que ça m'aurait un peu vexé de recevoir une demande de ma demoiselle (même si j'aurais fortement apprécié) avant que je fasse la mienne! C'est bête, mais je suis aussi un peu vieux jeu!
En tout cas, je l'ai faite, et en grande partie grace à vos conseils! _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 08-08-2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | Sachant qu'elle a deja une bague de fiancailles, je serais sensé offrir quoi ?? Un pneu ? Un Hula hoop |
un collier pour aller avec la robe  _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
|