| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papitul
|
Posté le: 21-09-2004 10:21 Sujet du message: 23 avril 2005 |
|
|
moi c prevu pour le 23 avril ça sera trés vite là je commence a paniquer la robe est achetée le resto reservé la liste des invités presque finie les faires part que l'on fait nous meme aussi mais beaucoup de choses sont commencée et rien n'est fini g peur de ne pas avouir assez de temps. Enplus quelle idée de me marier cette année car c ma derniére année d'etudes et j'ai beaucoup de travail a fournir pour ca aussi.... |
|
|
 |
Nanou
|
Posté le: 28-09-2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Et bien dis-toi qu'il y a encore pire que toi car je me marie également le 23 avril 2005 et contrairement à toi je n'ai pas encore acheté ma robe.... Je commence à paniquer et à partir de maintenant tous mes week-end sont consacrés à ça!! Le fait qu'on soit à cheval entre la nouvelle et l'ancienne collection n'est pas très pratique mais bon....
A bientôt. |
|
|
 |
papitul
|
Posté le: 28-09-2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Tu sais moi je l'ai acheter il y a 5 mois et je trouve que c un peu tot car j'ai maintenant peur de ne plus l'aimer en plus je l'ai acheter dans le premier magasin ou je suis entrée et je n'ai donc pas eu la joie d'assayer plein de robes. Je ne peut plus le faire maintenant non plus car j'ai peur d'en trouver une qui me plairait plus et de regretter mon choix.... Pas facile la vie de future mariée... |
|
|
 |
|