Posté le: 18-07-2007 09:32 Sujet du message: Régime et...
Alors voilà, ayant quelques kilos à perdre depuis 2 ans (pas grand chose, environ 5 kilos...) j'ai décidé de m'aider de la méthode Weight Watchers pour rééquilibrer mon alimentation et perdre enfin ces quelques kilos. Ca devenait urgent, surtout que j'en ai pris 2 de plus depuis mon mariage...Pour le moment ça se passait bien, j'avais assez facilement perdu les 2 kilos pris récemment.
Or, comme je viens de le poster dans une autre rubrique, je suis enceinte. Ma question est simple. Est-ce que je peux continuer un peu ce régime étant enceinte. Si oui, est-ce que je suis sensée rajouter des points. Ou alors, est-ce qu'il vaut mieux que j'arrête et que je me contente de faire attention à ce que je mange, histoire de ne pas prendre 18kg comme la dernière fois
coucou chany!!!!
je n'ai pas vu l'autre post avec la bonne nouvelle...j'en profite pour te féliciter ici !!
en ce qui concerne la méthode WW, je ne sais pas trop quoi te conseiller....
à ta place, je demanderais l'avis de mon médecin, pour voir ce qu'il en pense, histoire de pas fatiguer le bébé et toi aussi !!
je pencherais peut etre plus pour continuer une alimentation équilibrée : ne pas faire de carences, et manger de tout en quantité raisonnable, limiter les apports en sucre et en mauvaises graisses...pour avoir un bébé et une jolie maman tous les deux en pleine forme!!!
j'espère avoir pu t'eclairer un peu
bises _________________
le regime WW est bien c'est sur mais je peux te dire qu'avec un bb tu as souvent un peu plus faim et des fringales, donc j'ai peur que cela ne suffise pas
à toi d'adapter ton repas, si en continuant WW tu te sent bien pas de soucis
et puis à savoir que dans WW tu peux manger de tout donc ça c'est bien car faut eviter les carences
parles en à ton edecin si tu as un doute _________________
Posté le: 18-07-2007 10:14 Sujet du message:
Vi vi c'est ce que j'ai l'intention de faire, en parler à mon médecin.
Disons que WW c'était vraiment en dernier recours parce que moi, les régimes, je déteste ça. Et c'est bête mais j'ai peur de me dire que si j'arrête le régime, je vais avoir du mal à me controler, surtout en étant enceinte.
Pour une fois que je me décidais à en commencer un...Enfin, je préfère être enceinte quand même.
Je pense que je vais surtout faire attention à ce que je mange, et on reprendra le régime à fond après. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum