| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 16-07-2007 17:39 Sujet du message: Déjà stressée pour 2009, j'ai pas fini ! |
|
|
| Il faut dire que je suis d'un naturel angoissé. Bon nous avons vu une salle qui nous plaît énormément, presque 2 ans avant ça devrait le faire, mais après je m'inquiète énormément pour la "disponibilité" de l'église pour un mariage le WE de l'ascension (peu d'autres possibilités), même si nous aimerions le matin et qu'en lisant les posts ça me semble moins prisé que l'après-midi (je me rassure comme je peux, lol). Et enfin la mairie que l'on peut réserver seulement 6 mois avant je crois. Bref que faire ? Doit-on se lancer pour la salle, l'annonce.... ? Aaaargh trop d'angoisses !!! |
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
Posté le: 17-07-2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
moi aussi future de 2009 (en février).
on a déjà préréservé la salle (en gros, on a laissé nos coordonnées et si quelqu'un se présente en demandant pour la meme date, le propriétaire nous contacte pour savoir ce qu'on veut faire).
on va d'ailleurs la réserver pour de bon en fin d'année la celle la (décembre 2007 quoi).
j'ai aussi appelé la mairie et la dame a déjà noté date et heure (fait hier !!) ... s'était pas "trop" tot car ca nous permet d'etre sur pour la date et l'heure à mettre sur les FP (on veut tout envoyer tout pile 1 an avant pour l'annoncer à tout le monde !)
Donc, nos stress, commence à regarder, fait toi un blog, album, site ou autre pour rassembler toutes tes idées et tu verra ca aide  _________________
THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: 17-07-2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Et bien tu as de la chance de pouvoir déjà faire tout ça ; j'ai téléphoné pour la salle, nous la visitons jeudi matin mais nous ne pouvons la réserver qu'à partir de février 2008. Pour la mairie c'est pire : nous devons revenir en novembre 2008 chercher le dossier et le rendre en février 2009 pour mai!!!!! |
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
Posté le: 17-07-2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Cacahuète44 a écrit: | | Et bien tu as de la chance de pouvoir déjà faire tout ça ; j'ai téléphoné pour la salle, nous la visitons jeudi matin mais nous ne pouvons la réserver qu'à partir de février 2008. Pour la mairie c'est pire : nous devons revenir en novembre 2008 chercher le dossier et le rendre en février 2009 pour mai!!!!! |
C'est vraiment pas cool ça moi j'ai expliqué à la dame (enfin petit village de 1000 habitants s'est peut etre pour ca) que j'avais besoin de la date / heure pour mettre sur les FP qu'on voulait envoyer 1 an avant ... elle a tout noté et voila ... Après s'est pas ferme et définitif mais bon
Pfff s'est vraiment chi*** de pas pouvoir gérer plus tôt je trouve quand tu vois que certaines salles sont déjà réservées jusqu'en 2010 ! _________________
THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: 17-07-2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Je te le fais pas dire ! C'est sûr dans un petit village c'est surement plus facile qu'à Nantes. En plus nous choisissons un week-end qui sera certainement prisé puisqu'il s'agit du week-end de l'ascension. Comme je serai en formation, donc sans possibilité de prendre des jours avant le mariage c'est la date idéale : jeudi et vendredi libres ! En tout cas merci de tes réponses ! |
|
|
 |
|