| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TetueComme Pipelette Argent

|
Posté le: 12-07-2007 19:11 Sujet du message: merci maman.... |
|
|
Et voila, j'annonce en avant premiére a ma maman que finalement le mariage se fera l'année prochaine, elle etait contente sur le coup!!!
elle est venue me voir la semaine derniére et je n'ai pu parler de ça ... la seule chose qu'elle avait à la bouche c'etait "Patrick' son tout récent compagnon... pourtant je ne sais combien de fois je lui ai dis que j'etais heureuse pour elle car depuis 7ans elle n'avait eu personne apres son divorce, je lui ai dis que j'aimerais beaucoup diner avec eux (je connais deja son ami car c'est un commercial d'un de ses fournissuer bref.."
je lui ai assuré mon soutiens et tout et tout, mais dés que j'essaye de parler avec elle de mes prjets ou elle n'a pas le temps, ou c'est pas le bon moment ou j'ai droit a un "on en parlera plus tard"...
je l'ai appelée cet aprem pour lui demander conseil, car je ne vois plus mon pére et je voulais lors du repas de samedi pour nos fiancialles demander a mon grand pére ou mon parrain de me mener à l'hotel, je voulais savoir son avis si je devais plus le demander a mon GP ou a mon parrain, j'ai eu droit a une reponse exaspérée style "ahhhh mais tu fais c'que tu veux j'ai pas le temps", j'avais le noeud à la gorge j'ai faillis en chialer... je lui ai dis qu'il fallait que je vienne la semaine prochaine pour retirer le dossier à la mairie ce a quoi elle m'a répondu "déjà??? mais t'as le temps on est pas à la minute...." je lui ai quand meme rappeler qu pour les salles il fallait s'y prendre à l'avance et pour la mairie et l'eglise aussi...
elle m'a quasi raccrocher au nez en me disant "on en parlera samedi" sauf que samedi y aura ma soeur, mon beau frére, mes cousins etc... bref on sera pas tranquille pour en discuter....
Pas que je soit jalouse loin de la mais depuis qu'elle est avec Patrick je ne peux plus lui parlé, elle ne m'écoute pas et parle que de lui, c'est un reproche que je lui ai deja fait, j'ai toujours eu du mal à discuter avec elle car elle revient incessemment sur ses problémes, pour vous dire, elle ne sait meme pas ce que je fais réellement comme etude, je fais un bts... elle ne connait pas mes amis, en tout cas pas les plus importants... bref
je suis au bord des larmes car je n'ai plus de contact avec mon pére, et je n'arrive pas a parlé avec ma mére car j'ai l'impession qu'elle ne m'ecoute pas
ah si la derniére fois elle c'est fait tirer les cartes ar une amie et la seule chose qu'elle ma dit c'est "bah l'année prochaine c'est moi qui se marie et toi elle le voit plus tard" bref elle ramméne tout a elle
qu'est ce que je peux faire???
j'ai appeler en urgence ma meilleure amie et témouine pour lui dire que ça allai pas on a un peu discuter mais c'est pas la joie _________________ ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29810-150.php
16 Aout 2008 je te dis oui pour plus que toute la vie
mon blog: http://www.bloguez.com/16aout2008 |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 12-07-2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
hou la pas facile....elle est sur un nuage, laisse la un peu. Je pense qu'indirectement il y a de la jalousie.ne le prends pas mal.
elle a été blessé dans le passé.
Ca lui passera avec le temps.essaie de parler de ce Patrick avec elle pour lui faire plaisir, essaie de retrouver une complicité avec elle.
courage |
|
|
 |

|
Posté le: 12-07-2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je fais!!! en générale ce sont mes premiéres paroles, savoir comment elle va et lui aussi... je l'ai eu au tel a midi avant qu'on s'engueule (pour le resto et les fiancialles) et la premiére chose qu'elle m'a dit c'etait qu'elle avait un nouveau portable le meme que son compagnon alors j'ai rigolé avec elle,
d'ailleurs moi j'ai pas eu droit au nouveau numero... je l'aurais plus tard elle m'a dis... c'est quand meme assez vexant.. mais bon j'ai rien dis...
la elle ne m'a meme pas rappeler ce soir... je suis super mal, m**de, moi j'ai plus qu'elle, les seuls moment ou j'ai reussi a lui parler c'est quand j'ai eu de gros souci a cause de mon cousin (on a une histoire de famille hyper complexe) et que je lui ai dis que j'etais au bord du rouleau la elle a pris 10 minutes pour me parler mais a raccrocher vite car elle devait partir...
j'ai vraiment l'impression de pas pouvoir lui parlé, cette impression d'etre toute seule et que meme si je cris personne ne m'entendra!!!
oh ça va passer j'ai connu plus rude mais bon ça me blesse enormément de voir qu'elle ne veut pas s'investir dans ce qui es pour moi quelque chose de trés important!!! _________________ ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29810-150.php
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-07-2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
ta mere est sur un petit nuage mais ça passera  _________________
 |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-07-2007 05:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je vis la meme chose!!!! Ma mère est avec un mec depuis 2 ans!!! Bon pour d'autres choses on ne l'aime pas (prison) J'ai annoncer mon mariage à ma mere!! Elle n a pas eragi comme je l'aurai souhaiter!!!! Elle ne m'appelle jamais pour savoir ou en son mes preparatifs, elle est venu pour ma robe mais c etait pas super!!
Dernièrement j'ai su que j'allais etre hospitalisé je lui ai dis, quelque jours apres je la rapelle pour lui dire la date et la elle me repond la date pourquoi? elle avait deja oublier!!
J'ai pris la décision de ne plus l'appeller et de voir si elle le fera!! Je ne lui dirai plus ou en sont mes prepas, plus rien!!
Elle nous a complétement sortie de sa vie ma soeur et moi, et ca je n'admet pas!!!!!
Je ne peux pas etre positif pour toi car pour moi je n'ai plus de mere mais simplement une copine!!!!!!  _________________
http://www.aufeminin.com/album/leouidu05072008 |
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 13-07-2007 07:09 Sujet du message: |
|
|
plein plein de courage les filles !!! je vous fais plein de bisous...
Tétucomme, si tu veux venir te relaxer en ariege, à la campagne, la maison est grande ouverte !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-07-2007 07:59 Sujet du message: |
|
|
merci puce!!!!
ce qui me fait mal comme je vous l'ai dis c'est que je n'ai plus de pére... alors si ma mére fait le meme coup je sais pas si je vais y arriver... j'ai mis 7ans a me relever du comportement ignoble de mon pére je ne veux pas recommencer, j'en aurais pas la force... On dscend chez ma mére samedi dans l'aprés midi, d'ici la je n'appel pas (avant qu'elle soit avec Patrick on s'appelait quasi tous jours car je ne descend pas souvent ) la maintenant... donc on verra, je ne dis pas a quelle heure j'arrive, j'irais certainement voir mes grands parents en premier et ma tante on verra mais ça fait mal _________________ ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29810-150.php
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 13-07-2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bon courage et passe un tres bon week-end !! j'attends de tes nouvelles lundi avec impatience !!! _________________
  |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 13-07-2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
| dans ces cas oui ne l'appelle pas et peut etre un jour elle ouvrira les yeux ! |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 13-07-2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je te conseillerais d'avoir une petite conversation en tête à tête avec ta maman, de jouer carte sur table, et de taper du point sur la table si elle dévit encore de TON sujet vers le sien... il faut comprendre pourquoi elle evite le sujet de ton mariage à chaque fois.
En tout cas bon courage, je comprend que ça te fasse mal, et j'espère que ta maman comprendra que tu as besoin d'elle... _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
fpeyron7 Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 158 Localisation: voiron (isère)
|
Posté le: 13-07-2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
je te comprend completement je suis ds le meme cas sauf que ma mere elle reste pas avec le meme homme bien longtemps!! pour un de ses ex elle m'a meme dit de ne pas aller chez elle quand il était la parce que le voyait pas comme elle voulait donc elle voulait pas que je soit présente du coup je l'ai pas vue pendant plus d'un mois! et chaque fois qu'elle se sépare d'un homme elle m'appelle et me prend la tete avec ca sinon elle m'appelle vraiment moins souvent! elle pense qu'a sa gu...le en fait ( mais bon ma mere est spéciale!!)
tout ca pour te dire qu'il faut arriver a prendre du recul et te dire que tu peux rien y faire ta mere est comme ca (en tout cas pour la mienne ya rien a faire!!)
courage!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-07-2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
merci les filles!!!
elle a toujours devier de n'importe quel sujet vers le sien depuis longtemps, je lui ai d'ailleur déja fait le reproche, elle me répond qu'elle a des soucis, qu'elle est fatigué, et dés que j'ai le malheur de dire que moi c'est pareil ça devient le drame!!! j'exagére, j'ai pas à ma plaindre etc... enfin on verra ce week end... je viendrais vous raconter ça dimanche soir bisous _________________ ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29810-150.php
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 15-07-2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je comprends vu que ma mere m'a fait le meme coup en qque sorte.
depuis debut juin ca va mieux car elle se rend compte que je me marie, que ce ne sont pas que des mots et des devis...
Bon courage... n'oublie pas de nous raconter ce qui s'est passé... _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-07-2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
C'est super si elle se rend compte
Moi mes parents sont divorcé sa va etre dur le jour du mariage car papa ne veut pas voir maman
Quand j'ai anoncé a ma maman que j'allais me marié elle était pas super contente.
Elle ramene tout a son divorce.
Mais se qu'elle oubli c'est que je ne me marie pas dans la même situation qu'elle.
Sa ma fait mal j'en pleurait de voir sa reaction.
Et sa a changé quand elle ma vu esssayer une robe car on voulais voir le style qui m'allait.
Et je les vu les larmes aux yeux et depuis elle a changé.
Maintenant j'aimerai faire plaisir a ma maman et que le jour du mariage son copain vient mais s'il vient c'est mon père qui ne evut plus etre la  _________________
 |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 17-07-2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Voila qui est chouette alors!! _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-07-2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
| lina78 a écrit: | C'est super si elle se rend compte
Moi mes parents sont divorcé sa va etre dur le jour du mariage car papa ne veut pas voir maman
Quand j'ai anoncé a ma maman que j'allais me marié elle était pas super contente.
Elle ramene tout a son divorce.
Mais se qu'elle oubli c'est que je ne me marie pas dans la même situation qu'elle.
Sa ma fait mal j'en pleurait de voir sa reaction.
Et sa a changé quand elle ma vu esssayer une robe car on voulais voir le style qui m'allait.
Et je les vu les larmes aux yeux et depuis elle a changé.
Maintenant j'aimerai faire plaisir a ma maman et que le jour du mariage son copain vient mais s'il vient c'est mon père qui ne evut plus etre la  |
je te comprend c'est pas facil pour ma part je suis complétement brouillé avec mon pére mais celui ci ne supporte pas de voir ma mére... il ne sait pas séparer son divorce des ses enfants... tans pis pour lui, c'est lui qui aura des regrets _________________ ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29810-150.php
|
|
 |
|