Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

je desespère !!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toadette

MessagePosté le: 09-07-2007 08:11    Sujet du message: je desespère !! Répondre en citant

salut tout le monde!!!

je désepère car voilà 5 ans qu'on est ensemble et je commence à être a cours d'idée pour lui montrer que je veux qu'on s'engage pour la vie lol

je sais que le plus simple serait de lui faire directement une demande mais je sais qu'il n'aimerai pas et puis moi aussi d'un coté!! je suis très vieux jeu lol

donc voilà si vous pouviez me donner un petit coup de main!!

merci merci et félicitation a toute celles qui viennent d'être demander en mariage!!! je vous souhaite plein de bonheur
ninou&ju
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 11-07-2007 07:10    Sujet du message: Coucou !!! Répondre en citant

Panique pas miss,

Julien et moi sommes ensemble depuis cinq ans aussi, on vit ensemble depuis trois ans, et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre!!!!
Il est parti pendant trois mois, et à chaque lettres, je lui ai dit "j'ai envie de ne plus jamais etre séparée de toi", ou "je veux passer tout le reste de ma vie avec toi..."

En rentrant, il est revenu avec une bague de fiancaille!!!!

Après, le plus dur, ça a été de le décider à fixer une date!
Je lui ai carrement demandé!
Et ne t'en fais pas si tu n'aimes pas l'idée de lui faire ta demande, rien n'empeche que tu le mette sur la piste, et il te fera peut etre sa demande apres ?

MessagePosté le: 11-07-2007 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

voui tu as sans doute raison je vais essayer de le mettre sur la voie doucement!!!

j'espère que ça aura le même résultat que toi car je ne me voit pas finir ma vie sans lui!!

en tout cas merci pour ton message c gentil merci
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: