Posté le: 09-07-2007 08:11 Sujet du message: je desespère !!
salut tout le monde!!!
je désepère car voilà 5 ans qu'on est ensemble et je commence à être a cours d'idée pour lui montrer que je veux qu'on s'engage pour la vie lol
je sais que le plus simple serait de lui faire directement une demande mais je sais qu'il n'aimerai pas et puis moi aussi d'un coté!! je suis très vieux jeu lol
donc voilà si vous pouviez me donner un petit coup de main!!
merci merci et félicitation a toute celles qui viennent d'être demander en mariage!!! je vous souhaite plein de bonheur _________________ je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai!!!!!
Posté le: 11-07-2007 07:10 Sujet du message: Coucou !!!
Panique pas miss,
Julien et moi sommes ensemble depuis cinq ans aussi, on vit ensemble depuis trois ans, et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre!!!!
Il est parti pendant trois mois, et à chaque lettres, je lui ai dit "j'ai envie de ne plus jamais etre séparée de toi", ou "je veux passer tout le reste de ma vie avec toi..."
En rentrant, il est revenu avec une bague de fiancaille!!!!
Après, le plus dur, ça a été de le décider à fixer une date!
Je lui ai carrement demandé!
Et ne t'en fais pas si tu n'aimes pas l'idée de lui faire ta demande, rien n'empeche que tu le mette sur la piste, et il te fera peut etre sa demande apres ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum