| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theveflo

|
Posté le: 06-07-2007 08:39 Sujet du message: un bustier comment se ferme t-il ? |
|
|
coucou,
J'ai essayé ma robe hier pour l'avant dernière fois, et lorsque j'ai regardé les photos prises de dos je m'apperçois que mon bustier n'est pas serré à fond. Alors est-il trop petit ?c'est bizarre, moi il me semble que ça se porte serré, je veux dire, les lacets completement croisés quoi...regardez:
[img=http://img179.imageshack.us/img179/4886/hpim0821we2.th.jpg] _________________ Mariage le 28/07/2007 !!!!!!!!
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-07-2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
C'est comme tu veux! certains modèles sont fait pour être portés avec les bords qui ne se touchent pas, d'autres qui se touchent, et d'autres encore au choix!
En gros c'est comme tu préfères! si tu veux serrer plus en gardant le dos comme sur la photo, tu peux demander une tite retouche, ou bien juste serrer plus et resserrer les bords
au passage, tu es très belle dans cette robe (et j'aime beaucoup ce laçage!) _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
mee-jin Pipelette de coton

|
Posté le: 16-07-2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Perso, je voulais que mon bustier soit serré mais c'est une question de goût!!
Donc pour ma part, les lacets étaient serrés! Je trouve ça plus joli! mais c'est à voir selon chacune!
Si tu veux, je t'enverrai une photo de mon bustier de dos!  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 17-07-2007 08:21 Sujet du message: |
|
|
Les miens ne seront pas serrés completement. Je pense que c'est surtut du a ma forte poitrine et à mes kilos en trop ( en fait ca leur permet de gagner sur les tailles )
Mais il parait que c'est joli comme ca, alors...  _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 17-07-2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien quand c'est comme ça, pas trop serré _________________
 |
|
|
 |
|