Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

est-ce que j'ai le droit de raconter mon premier mariage ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ophelie77
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 03-07-2007 23:06    Sujet du message: est-ce que j'ai le droit de raconter mon premier mariage ? Répondre en citant

alors ? je peux ? disons que c'est digne d'un... mauvais rêve...
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 03-07-2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me derange pas

je suis trop curieuse Embarassed

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiicoeur62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-07-2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

peperpote92 a écrit:
moi ça me derange pas

je suis trop curieuse Embarassed

idem Embarassed
bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 03-07-2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

eu.... c'est a toi de voir...

promis les bisounours s'abstiendront de tout commentaire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ophelie77
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je commence....

je me suis mariée le 6 juin 1998....

une semaine avant, je vais chercher ma robe de mariée... une grande robe blanche avec plein d froufou d dentelle et perles et une traine qui faisait 3 metres.... j'y vais donc le vendredi : robe pas prête ! arghhhh
je l'ai récupéré 2j avant bref...

nous allons chercher nos alliances 2 semaines avant... ils avaient perdu notre commande ! donc commande en express et nous avons récupéré nos alliances la veille du mariage

et ce n'est que le début...

le jour J...

coiffeuse impeccable (je reprends d'ailleurs la meme) : superbe chignon avec rajout bref hyper joli.. elle m'installe le voile et 2h après c fini en route pour l'esthéticienne
arrivé la bas il tombe des cordes et biensur pas de parapluie je n'ai jamais courru aussi vite lol

estet. parfait aussi on repart et là patatra mon voile se déchire dans la portière de la voiture me voila avec un superbe trou dans mon voile.. on court partout pour pouvoir m'en retrouver un autre...
je précise mon première voile faisait 6metres de long.. le deuxième 1 metre... imaginez ma tête...

je rentre chez ma mere (car nous faisions tout dans la tradition lui chez ses parents moi chez la mienne...)
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

ma mere avait 3 chats... j'installe donc mon cerceau (un énorme cerceau pour une robe "meringue") et là biensur les chats se mette sous le cerceau et biensur il voulai pa en sortir...

ma robe me passe ma robe de mariée par le haut... sauf kel me lache ma robe sur la tete.. je précise ma robe faisait + d 7 kilo ! ça ma fé un mal d chien mais heureusement la coiffure na pa bougé !

je finis d mhabiller seule et tente de me calmer...

voilà l'heure de descendre... mais il manque quelque chose.... mon bouquet ! ma mere avait oublié d'aller chercher mon bouquet ! heureusement le fleuriste étai à côté !

donc je descend (ma mere habite en immeuble o 1er étage...) ma mere me tient la traine... ses soeurs et frères sont là.. elle, trop contente d eles voir, me lache la traine... plaf devinez où ??? bah oui dans une superbe flaque d'eau ! et hop une train blanche devenue couleur indescriptible...

j'attends donc ma voiture... je voulais une traction. mon père me dit t'inquiète je m'en occupe.. moi je lui fais confiance logique c'est mon père quand meme.. et là.. il se pointe... avec sa 405 ! j'en ai été malade !

je monte dans la voiture et en route pour la mairie...
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-07-2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

glups Shocked dans la pure tradition du raté Shocked
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 04-07-2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

olala... vite la suite.. quelles series de cata... !!

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
ophelie77
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

la mairie se passe hyper bien ; nous avions le maire qui m'a beaucoup détendu.. nous sommes restés environ une demi heure avec lui..

entre la mairie et l'église il y avait 2h d'écart.. donc en route pour les photos !

mon père devait faire le photographe vu qu'il avait un super appariel.. sauf que ce jour là il tombe en panne... donc bah mes photos d emariage ont été celles récupérés de tout le monde...
nous faisons quand meme quelques photos de couple et je m'assois dans l'herbe;.. et là je me fais bouffer pas plains de tites bestioles... j'étais piqué des pieds jusqu'à la culotte ! ça me démengeait horrible !!!

bref voici l'heure de l'église...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

église.. ça s'est passé en 15 mn chrono et encore...

le pretre étai enervé car la mariage précédent avait mis un foutoire du tonnerre !

et comme personne ne connaissait les chants ou autre bah personne ne l'écoutait il en a eu marre c'est passé hyper rapide.. le moment où je demand eà mon ex s'il veut m'épouser, vous savez ce qu'il me répond ??? "heuuuuuuuuuuuuuuu" sympa hein ?

bref sorti d'église, j'avais fait tout plein de ti sachet avec du riz dedans... confié à mon ex belle mere... bah cette "cruche" les a perdu ! juste en face de l'église ouf il y avait un épicier donc blà mon ex beau père qui court chercher des paquet de riz... il les ouvre et en distribue un peu à tout le monde... sauf que quelqu'un en a eu marre et nous a jeté le paquet ouvert à la tronche.. bah je confirme ça fait mal...

nous voilà donc mariés et en route pour la salle...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

et là énormes catas, j'étais dégoutée de chez dégoutée...

j'avais fait une bonne centaines de roses de couleur rose et blanche en papier crépon.. j'y avais passé un temps fou... j'avais préparé des dragée sà mettre sur les tables... j'avais expliqué mon plan de table...

bah rien n'a été fait...
dans la tradition la mariée n'a pas le droit de voir la salle, donc mon ex avec ses parents et mon père avait été préparé la salle... bah ils avaient rien respecté du tout ! pas de fleurs pas de dragées !

et le plan de table une horreur.. je voulais que chaque table ait un nom de villes importantes pour nous. Donc mon pere et mon ex beau pere devait faire un tableau avec un nom de ville est la liste des personnes sur cette table en dessous... c'est pas compliqué si ?
bah ils avient mis sur un espèce de drap de couleur vert (je déteste le vert!) des noms de villes de couleur rose (vert et rose fluo biensur) et accroché sur un superbe tableau qu'il y avait dans la salle ! en fait bah on ne voyait plus le tableau.. et biensur aucun nom des invités... bref le truc vraiment moche.. si je retrouve les photos je vous montrerais...

ah oui arrivé à la salle on avait demandé une musique quand on rentrerai... sauf que le DJ bah il était pas prêt.. donc pas de zik

le vin d'honneur se passe pas d epb (j me dis enfin les ctas sont finis... bah meme pas !
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

début du repas... on avait fait un buffet froid.. normalement les mariés se servent en premier .. sauf que là nous avions eu affaire à une bande de morfale ! ils sont allés se servir et au moment d'y aller bah il ne nous restait que de la salade composée ! ils avaient tout pris ! bref tant pis hein c'est pas gênant on s'est dit le principal c'est que maintenant ça se passe bien...

mon père tenait absolument à faire un tou normand.. ne me demandez pas pourquoi je n'en sait rien.. pis faut le glisser pendant un buffet froid bref entre la charcuterie et le fromage voilà la boule de glace pomme avec le calvados si j'ai bonne mémoire... moi je voulais aide rmais j'aiété chassée d ela cuisine ! donc il devait y avoir mon père mes ex beaux parents et.. ma mère. Sauf que ma mère s'en fichait royalement qu'on l'appelle pour aider elle papotait ! ce qui enervait considérablement mon père et le voilà en train de s'engueuler avec ma mère et il s'en va de la salle... mon ex lui court après et donc course poursuite en voiture pendant une bonne vingtaine de kilomètre... mon ex le rattrappe e tlui ait la morale !

mon père revient mais ne pipe pas mot...

fromage... dessert.. et là hop une autre cata !
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais une pièce montée en forme de carrosse.. mariage de princesse carrosse oblige non ? bah non.. mes ex BP voulaient nous offrir la pièce montée et donc ont choisi le patissier... c'était le patron de mon ex.. et bah voilà ma pièce montée... en formde puits... expliquez moi le rapport entre un mariage et un puits parce que moi j'ai toujorus pas compris ! mdrrr
et là mon ex m'appelle en me disant si tu veux voir ta pièce montée debout viens vite dans la cusiine elle tombe !
je vais dans la cusine et je vois un puits façon tour de pise... le temps d'une photo et plash tombée la pièce ! donc il restait des choux étalés sur un plateau en vrac...

pendant qu'on mange ce qu'il reste du dessert, le dj propose qu'on chante.. bon bah qui veut chanter.. ah mon oncle, que je n'ai jamais revu d'ailleurs, vous comprendrez pourquoi après...

le voilà qu'il chante une chanson de johnny hallyday, puis 2, puis 3.. bon ça va là ça me soule..

je demande que l'un de mes amis qui est chanteur (martiniquais je précise...) chante sa chanson du moment... donc musique et le vlà qui chante voix magnifique j'en suis fan ! chanson finie et vlà mon oncle qui dit tout haut "le nègre il a droit à de la musique" lui... comment réagir à ça ???? bref l'oncle s'en va ouf

ouverture du bal... une valse avec lacher de ballons dans la salle... environ 200 ballons... donc musique.. on comence à danser ballons qui tombent.. et 20 gamins qui courrent partout pour attraper les ballons ! on a du arreter de danser ce n'était plus possible !

bref musique on commence à danser..
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

lje ne voulais pas faire la jarretière mais tout le monde insistait pour que je la fasse..

et chez nous la jarretireè c'est quand un homme met je monte ma robe jusqu'à ce qu'on voye la jarretière et le dernier qui met la reporte...

et quand une femme met le marié enlève une fringue... bah mon ex s'est retrouvé à poil avec juste un carton pour cacher les parties intimes...

sauf que pendant la jarretière dispute entre mon pere et un oncle de mon ex ça s'est fini en insulte ! et lunettes d emon père cassé !
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-07-2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

récit d'un mariage raté Embarassed
ma pauvre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut etre à ce point là?
dans ces cas là c'est mauvais signe....

et qd les emmerdes commencent dès les prépas, c'est très mauvais signe? Razz Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Razz Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
cmoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

waou dis donc quelles peripeties ton 1er mariage, je te souhaite que celui ci souit radicalement le contraire.

bonne continuation dans les prepas
Depuis stabilisation à 78kg
Aïe Aïe Aïe Nov 06 : repris 7kg, on recommence le regime
sissil'angélique
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-07-2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bn, j'espère que pour ton prochain mariage, ca se passera mieux, en tout cas je pense que cette fois tu t'occuperas toi même de la déco et du reste Laughing

http://album.aufeminin.com/album/see_239360/mariage-sous-le-signe-des-anges.html
ophelie77
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre compassion lol

ah j'avais oublié la fin... donc après bagarre entre l'oncle et mon père tout le monde s'en va... nous nous apprétions également à rentrer quand, pour fermer la salle bah plus de clé ! quelqu'un s'était barré avec la clé et personne ne savait qui.. donc mon ex m'a ramené chez nous j'ai dormi seule pour notre nuit de noce et lui a dormi à la salle sur une des tables.... et au petit matin, on a retrouvé les clés... dans une veste qui était restée à la salle ! donc confiez les clés de votre salle à qulqu'un de confiance.. ca rpour ma part je les avais confié à mon ex belle mère hum hum (qui a su me dire le jour J que je lui volais son fils !)

c'est clair que là je m'occupe de tout et personne ne décide à notre place ! on ait ce dont on a envie na !
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-07-2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi mais franchement j'ai bien rigolée Laughing
t'as vraiment pas eu de chances ce jour là Smile
ophelie77
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

c clair qque maintenant j'en rigole... tout le monde me dit que j'aurai pas du me marier c'était un mauvais signe.. dommage je n'ai jamsi eu de vidéo sinon j'aurai envoyer à viéo gag ou un truc comme ça !
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 04-07-2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

sans commentaires!!! je suis partagée entre eclats de rire et rires jaunes car je sais pas ce que je ferai si autant de cata arrivaient le jour j!!!! ma pauvre!!! moi j'aurai pas supporté!!!! ça aurait été une tuerie!! tu a s l'air d'avoir réagi de la bonne façon: on positive!!! alors chapeau!!! et que le meilleur maintenant pour ton remariage!!! Very Happy

l'album de nos photo par eloa:
http://eloa.fr/ ( album privés, puis cliquez sur le canard)

www.artinoa.fr/
liloo
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-07-2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement je suis ecroulée !! c'est incroyable !!

ma pauvre !!

maintenant tu as bien noté tous ce qu'il ne faut pas faire tu es sure de reussir a merveille le prochain Wink
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! j'espère que ça se passera mieux que le premier.. mais bon là je gère beaucoup mieux;.. au premier tout l e monde voulait mettre son grain de sel alors que là j'ai prévenu c'est notre mariage on fait ce qu'on veut ! tant pis s'ils sont pas contents !
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 04-07-2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

si j ai le quart du tiers de la moitié de ta pouasse je meurt!!!!! Confused Confused

ma pauvre...

je croise les doigts pour que ton futur mariage rattrappe tout ca!!!

http://www.notre-blog.com/cacahouetes/

Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ophelie77
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-07-2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

les erreurs oui j'ai bien noté... comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi meme c'est devenu ma devise
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 04-07-2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que c'est un résumé de mes plus grandes craintes!!!

- salire la robe ahhhhhhhhhh
- puie sur la coiffure
- perdre les clefs de la salle
- la reponse qui tue du cheri à la mairie
- dj/photographe/traiteur décevant ou pas a l heure

je met pas les disputes nous ca devrez bien se passer de ce coté la!!

ahhhhhhhhhhhhhh

je t envoies pleins d ondes positive pour ton futur mariage Wink

http://www.notre-blog.com/cacahouetes/

Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Aurore0902
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 06-07-2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked quel mariage Shocked Shocked Shocked c'est horrible un mariage comme ca tu as du etre super triste apres

http://auroreg-m.skyblog.com/
mariee le 3 juin 2006
ophelie77
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-07-2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

triste non.. dégoutée plutot... au moins ça sert de leçon lol... comme on dit si j'avais su je ne me serais pas mariée Confused
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-07-2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, lis le mien, tu verras que niveau poisse je suis pas mal non plus....
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_17311-.html
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: