Posté le: 01-07-2007 23:27 Sujet du message: 01/09/07: dans 2 mois pile poil ...Le JOUR J!!!!!!
alors les 01/09/07, à 2 mois du mariage que vous reste t-il à faire?
comment vous sentez-vous?
perso il me reste trop de choses à faire pour les énumérer alors je vous demande...le week end prochain on aura fait un grand pas en avant...(j'ai fait 1 récap à part si ça vous intéresse!??)
en tout cas le stress est là il n'y a spas de doutes et j'aimerai que tout soit nickel pour pouvoir déstresser 3 jours avant...et n'avoir que la mise en place à faire!
ET VOUS? _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007!
Posté le: 03-07-2007 17:29 Sujet du message:
Si si ne t'inquiètes pas, je stress aussi !!!
Je t'avais répondu hier mais j'ai été tellement longue dans mon message que quand j'ai voulu l'envoyer ça a planté....
robe / retouche courant Août
costume / retouche fin Juillet
Bijoux / ok
alliance / ok
coussin alliance / ok
traiteur /ok
salle / ok
sono / reste à faire le point avec le Dj
faire part / ok
livre d'or / acheté (manque les stylos)
Marque place / prototype ok...reste à fabriquer
Menu / prototype ok...reste à fabriquer
fleuriste / en cours
coiffeur + maquilleuse / ok
figurine pièce montée / ok
dragée / choisie reste à commander
contenant dragée / proto ok reste plus qu'à les faire
dossier mairie / presque complet
Reste :
- choisir la déco (rambarde, centre de table, fleurs,...)
- La cérémonie d'échange des voeux à préparer.
- Le plan de table, mais bon il faudrait que les gens nous répondent !! La date limite de réponse est fixé au 07/07 et il nous manque presque la moitié des réponses. Sniffff
- Des résa d'hôtels à faire
- Les noeuds de voiture
- Des panières pour les noeuds, pour les pétales.
Ce soir, rdv chez le médecin pour la visite pré-nuptiale et jeudi chez le notaire.
On a pas mal avancé, mais sur la déco, on y arrive pas du tout, et puis il reste la fabrication, ça va prendre du temps.
Ma maman fabrique des housses de chaise, j'espère qu'elle aura fini dans les temps.
En fait, je suis allée à un mariage ce we, et c'est passé tellement vite, que ça m'a donné le cafard. A minuit, on s'est dit, ça y est c'est dans deux mois. Mais ces dernières semaines vont passer si vite. On va passer notre temps à courir, pour une seule journée si courte... Bref, pour moi ça represente du stress et un peu de déprime.
ça ira mieux la semaine prochaine
a+ _________________ Mariage avec mon bb d'amour le 01 Septembre 2007 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum