| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitemaia Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 218 Localisation: au paradis avec mon chéri
|
Posté le: 29-06-2007 21:13 Sujet du message: des copines pour le 26 juillet 2008? |
|
|
Salut à toutes!
Cela fait quelques mois que je vous ai lachement abandonnées (à cause du boulot) mais me voilà de retour, prête à partager mes aventures. Nos mariages arrivent à grands pas, je me souviens il y a quelques semaines on se demandait si nous n'étions pas folles de nous y prendre à l'avance et bien la réponse est non, nous l'avons toutes compris.
De mon côté ça a pas mal progressé : j'ai essayé des robes, une me convient particulièrement, j'ai posé une option dessus mais je peux toujours me rétracter en voyant une autre robe de la nouvelle collection (ce sera chez Cymbeline), la salle, l'église et la mairie : tout est réservé. Nous allons passer de très bonnes vacances. Demain, nous organisons un repas avec notre famille proche histoire de lancer le compte à rebours (sorte de mini fiançailles officielles).
Bon courage à toutes pour vos préparations, si certaines se marient le 26 juillet tout comme nous, faites-moi signe, que l'on puisse avancer ensemble...  _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-06-2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
salut et re bienvenue
tout à bien avancé pour toi
moi c'est pour le 14 juin 2008  _________________
 |
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
Posté le: 30-06-2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Oh super!!!! Meme date!!!
Alors nous on a choisit le 26 Juillet 2008 car nous nous sommes rencontrés et aimé le 26 Juillet 1998!!
Oui cela fera 10 ans jour pour jour!!
On a pas encore débuté les preparatifs car on habite a 850 km de notre lieux de mariage et on va en profiter pendant nos vacances pour tout organiser!!!
Tu a des idées de theme, de couleur... ? _________________
http://denileme.vip-blog.com/
http://www.blog-mariage.fr/Emeline.Denis/ |
|
|
 |
petitemaia Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 218 Localisation: au paradis avec mon chéri
|
Posté le: 01-07-2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment le thème est celui des quatre élément naturels j'aimerais provilégier les voilages, les plumes, l'eau, les bougies et toi? _________________
 |
|
|
 |
jeremami38
|
Posté le: 02-07-2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
Nous allons nous mariée 26 juillet 2008 c une belle date nous avons trouve salle et traiteur déjà ma copine à deja trouver sa robe
Il faur trouve animateur !!!!! Va trouve
pour info je suis animateur soirée Edit de Leeloo_minaï : Lien supprimé, la publicité est interdite |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Et bien il y en a qui sont pas gêné!!!!(pub interdite )
Alors pour l'instant on part sur un thème zen, couleur principalement vert et fushia! Avec beaucoup d'arrangement floral! Et les principales fleurs seront bambou, orchidée ,rose et nenuphar!!
Je pense beaucoup jouer avec des photophores et des guirlandes un peu partout!!!
Pour l'instant j'ai fais un achat! Il date de hier sur venteprivee.com et il s'agit de la vente Sia!
Voila les objet!
j'en ai pris 3*5
j'en ai pris 3*4
j'en ai pris 2*2
voila  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-07-2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
tu viens où dans le sud ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-07-2007 01:04 Sujet du message: |
|
|
Alors on va pas malheuresement pas dans le var mais plutot dans le sud ouest du coté de toulouse!!!
Enfin je dis on va , mais j'ecrit endirect de las bas!!!
Le temps est bien meilleur et on commence les prepas demain!! d'abord la mairie , l'eglise et ensuite on va gerer la salle, traiteur, dj et photographe!!!  _________________
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-07-2007 07:34 Sujet du message: |
|
|
bonne prépa alors. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 04-08-2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou !!
Nous nous marions aussi le samedi 26 juillet 2008 dans le nord. Par contre nous avons choisi cette date un peu au hasard.
Côté prépa voici un récapitulatif de notre avancement :
mairie : à contacter en janvier
église : ok
photographe : ok
voiture de collection : ok
animateur : ok
salle pour le repas : ok
salle pour le vin d'honneur : ok
traiteur : ok
robe de mariée essayée et commandée, 1er essayage de ma robe le 29 mars 2008
couleurs du mariage : vert anis avec un peu de rose fushia
Sur un mois de temps on a super bien avancé. Faut dire que lors de notre dernier week-end dans le nord on a rencontré tous les prestataires.
Et oui, pas évident de préparier un mariage à distance
Par contre je n'ai pas encore regardé les faire-part, du côté des alliances j'en ai repéré quelques unes sur M---Y, faut que j'aille les voir en vrai à la boutique de paris.
J'ai repéré des timbres de collection qu'il faut que je commande avant que le tarif n'augmente encore.
Voili voilou, on va pouvoir bien se reposer pendant les vacances ! _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 04-08-2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Emeline22 a écrit: | Mano92130 on est pas tres loin est on a les meme couleurs!!!
Tu te mari ou dans le nord?? |
Génial !!!!
Je me marie au Cateau-Cambrésis pour la cérémonie (à 30mn de Cambrai) et le repas se passe à Caudry
Et toi ?
Tu as trouvé des décos dans les couleurs que tu veux ?
Moi j'ai repéré une petite boutique de déco sympa a la Croix-Blanche à Ste Genevière des bois
Par contre côté FP j'en avais vu un sympa et très simple mais la collection est finie  _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-08-2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, et pour les timbres j'ai choisi les mêmes que ceux que tu as mis sur les enveloppes roses (scherrer) _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-08-2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| mano92130 a écrit: | | Emeline22 a écrit: | Mano92130 on est pas tres loin est on a les meme couleurs!!!
Tu te mari ou dans le nord?? |
Génial !!!!
Je me marie au Cateau-Cambrésis pour la cérémonie (à 30mn de Cambrai) et le repas se passe à Caudry
Et toi ?
Tu as trouvé des décos dans les couleurs que tu veux ?
Moi j'ai repéré une petite boutique de déco sympa a la Croix-Blanche à Ste Genevière des bois
Par contre côté FP j'en avais vu un sympa et très simple mais la collection est finie  |
Alors nous nous marions dans le sud ouest a labrugueiere c'est a 1h de toulouse!!
Sinon pour la deco je n'ai pas vraiment chercher , juste sur le net j'ai pas mal de site de decos!! je te l'ai donnerais si tu veux!!
Et pour les faire part je vais essayer de les faire moi meme  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 09-08-2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Emeline22, je viens de voir ça dans ton profil. On travaille dans la même branche toutes les 2 !
Moi je suis infirmière _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |
vitalina Pipelette de coton

|
Posté le: 12-08-2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes!!
je vais aussi me marier le 26/07/08,date de naissance de notre première fille qui fetera ses 2 ans à l'occasion...
nous nous marions à la rochelle.
comme je viens d'accoucher de ma 2e petite fille le 4 aout,pour le moment on est dans la prépa du bapteme de celle-ci et j'attends de retrouver une ligne correcte pour essayer des robes..mais je bave déjà sur certains sites!!
notre thème sera les années 80 car lui est de 81 et moi de 85,avec un petite récap des grandes dates de nos vies...pour la cérémonie nous attendons encore de rencontrer le pretre mais ce sera une bénédiction..par contre on aimerait beaucoup se marier sur une plage ou dans un parc,alors on va voir si il accepte ou pas...
voilà pour le moment on a pas vraiment arreté de budget alors on se lance doucement mais surement!! _________________ serena(22ans)+matthieu(26ans),mariés civilement depuis le 03/06/06,heureux parents d'elina née le 26/07/06,et tiziana née le 04/08/07.
mariage religieux prévu pour le 26/07/08. |
|
|
 |

|
Posté le: 12-08-2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
| mano92130 a écrit: | Emeline22, je viens de voir ça dans ton profil. On travaille dans la même branche toutes les 2 !
Moi je suis infirmière |
Oh!!! et bien que de point commun!!!
Si tu veux tu peux prendre mon mail pour discutailler sur msn!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 15-08-2007 08:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Ca y est j'ai enfin réussi à bloquer la date et l'heure pour la mairie.
La 1ère personne que j'ai vu hier m'a dit que c'était trop tôt et qu'il fallait revenir 2 mois avant et là je me suis dit ça va faire trop tar.
Et puis finalement elle a appelé son collègue qui en fait est ancien camarade du collège !
Du coup, il a pris note pour bloquer la date ! Mais il a fait la grimace quand je lui ai dit que je n'habitais plus le cateau mais comme mes parents y vivent encore ça passe !
Donc on se marie à 14h30 à la mairie
Sinon j'ai trouvé une boutique de décoration pas loin de chez mes parents avec plein de choses sympa !!!
Emeline 22, j'ai commandé mes aimants mais je n'ai jamais réussi à mettre ce que j'avais fait. Du coup j'ai pris un modèle qu'il proposait.
C'est celui qui a un fond rose avec une fleur sur le côté gauche et j'ai pris la carte de visite assortie.
Tes enveloppes tu les as acheté ailleurs que sur le site ? Car j'en ai pas trouvé. Mais je vais aller faire un tour dans des papeteries dans ma campagne !!
Bonnes vacances les filles _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
vanecelia Pipelette de coton

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 159 Localisation: saone et loire
|
Posté le: 15-08-2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!
je vous rejoint pour le 26 juillet 2008
alors pour nous, y'à pas vraiment de thème... ou on peut appeller ça "champetre"
les couleurs sont ivoire et vert anis
pour les prépas, en 1 mois (ça fait seulement 1 mois qu'il à fait sa demande) on a bien avancé!
église: OK
salle des fêtes: OK
traiteur: OK
mairie: on attend le retour du Dr pour la visite prénuptial pour emmener le dossier
photographe: OK
DJ: OK
sujets pièce montée : OK
faire part: on sait déjà ceux qu'on va prendre
dragées : on à tou le matériel pour les faire
menus: on a tout le matériel pour les faire
marque places: idem
livre d'or : il est fait (oui, oui, déjà )
urne : reste plus qu'à la décorer
plan de table : idem que les menus
voilà pour l'instant
j'ai aussi acheté quelques décos par ci, par là
et puis voilà, on à bien avancé!
faut dire qu'à partir de septembre, je n'aurais plus une minute à moi...
je suis atsem et membre du comité social de la ville, donc j'ai souvent des réunions et surtout en fin d'année pour l'arbre de noel du personnel municipal...
donc les prépas mariage vont être en stand by jusqu'à janvier!
voilà, voilà, j'arrète de vous saouler [/list][/list] _________________ C'est pour le 26 Juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-08-2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'oubliais aussi
j'ai MA robe (prchains essayages en janvier), mes chaussures, mon voile et j'attend de reçevoir mon bustier
ps: pourquoi je ne peux pas éditer mes propres messages? _________________ C'est pour le 26 Juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-08-2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Voici les photos des aimants et des cartes de visite
 _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-08-2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Pour votre mariage, vous faites une liste de mariage ou une urne ??
Moi je vais faire une urne et je pense que je vais opter pour une cage à oiseaux que je vais décorer moi-même. _________________ Emilie et Matthieu
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-08-2007 08:39 Sujet du message: |
|
|
nous ça sera également une urne pour faire une croisière
on à acheté une cage à oiseau pour la faire _________________ C'est pour le 26 Juillet 2008
 |
|
|
 |
impatiente Pipelette de bois

|
Posté le: 19-08-2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Alors je me présente sur ceux post malgré que celà fait un certain temps que je suis sur le forum, mais je n'ai jamais poster ici
Alors je m'appelle Rébecca j'ai 26 ans et mon doudou s'appelle Denis il en a 35. On s'est rencontre le 19 Juillet 1999. Nous avons une petite fille de 5 ans. Alors je vous propose se voir ma recap ici ça m'évitera de poster en double
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30273.php _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
impatiente Pipelette de bois

|
Posté le: 19-08-2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
comme quoi vous en êtes ou vous les filles, moi je suis en pleine enchainement de creation des faire part et c'est long _________________
 |
|
|