Posté le: 26-06-2007 08:48 Sujet du message: des dépravés !!!
Salut !
Alors voilà, j'ai eu tord de stressé car c'était super, pour tout, de l'après midi à la soirée, et le fait de voir tous ses amis réunis c'est...super émouvant ! et j'ai jamais autant rigolé !
Je vous raconte :
Vers midi et demi 12 personnes sont arrivées à la maison. Les 6 filles sont allées au resto et les mecs je sais pas où (?)...on s'est faite plaisir, on a bien mangé. Puis on est retourné chez moi et là elles m'ont déguisées en "sauvageonne" avec des lierres et un crépage de cheveux allucinant !!! mon chat ne me reconnaissait même pas ! trop fort !
J'ai eu quelques gages, dans une pharmacie, dans un supermarché etc... et nous sommes allés dans les arbres faire de l'acrobranches, je crois que ça s'appelle comme ça !
qu'est-ce que j'ai rigolé !!!
et le soir on a retrouvé les mecs, mon futur était habillé en "village people" faux cuir, casquette et bracelets cloutés...là encore c'était trop rigolo, ils lui ont fait faire le saut à l'élastique en plus !!!
une photo ??? je préfère vous l'envoyer par mail si ça vous tente ! trop peur qu'on nous reconnaisse !! ha ha aha _________________ Mariage le 28/07/2007 !!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum