Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

comment leur dire, sans les vexer ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theveflo

MessagePosté le: 22-06-2007 21:41    Sujet du message: comment leur dire, sans les vexer ? Répondre en citant

Voilà, moi aussi j'ai des soucis...bà oui, vous allez dire"encore une !" ha la la...vraiment j'aurai pas cru que la préparation d'un mariage serait un tel stress...

Moi aussi la famille de mon futur vient du Sud de la France, et 80% des invités sont hors du département. Le problème c'est que dans sa famille, des personnes veulent venir quelques jours avant le mariage...et chez nous ! notamment le frère de mon copain, qui veut venir avec chien et enfant la semaine du mariage. Mais moi je veux pas du chien car j'ai un chat et je veux personne à la maison trop de stress ! faut faire à bouffer à tout ce petit monde, faut se rendre dispo et nous, nous aurons encore tous les préparatifs et les photos à faire...moi aussi, ça me prend le choux, les gens s'incrustent et j'ai peur de vexer...qu'on me regarde comme la futur mariée "pas très sympa"...
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-06-2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

aie en effet c'est délicat...
dites tt simplement que vous avez déjà du monde de prévu...
non ça ne peut pas fonctionner?
Rolling Eyes
lilichat

MessagePosté le: 23-06-2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est votre journée et vous avez le droit de vous organiser comme vous le souhaitez les jours qui précèdent. Je me connais je serai aussi tres stréssée et j'aurai besoin de me retrouver moi et mon chéri, tranquilles. Les gens sont censés comprendre, et les plus proches encore plus que les autres même si ça part d'une bonne intention. personnellement j'inventerai n'importe quelle excuse si tu estimes que tu peux les vexer. Nous aussi nous avons des gens tres proches qui viennent de loin; on les loge le jour même mais pour ceux qui souhaitent venir avant ils se sont proposés d'eux même de louer une chambre car chacun a besoin de son intimité pour mieux profiter du jour J Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 23-06-2007 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

je vois tout à fait ton problème... j'ai le meme Laughing ou du moins j'ai la meme configuration que toi Wink
la famille de chéri vient du sud, et la mienne région à coté Wink

bref à part ma future belle soeur, c tout ce que j'accepter la semaine avant le mariage... parce qu'elle va m'aider Wink
sinon PERSONNE d'autres!
je pense qu'il faut que tu expliques clairement aux gens le pourquoi du comment : ça sert à rien de mentir, tu vas t'embrouiller après Wink
dis leur tout simplement ce que tu penses avec les formes Wink ça sera la semaine avant ton mariage, vous aurez plein de choses à faire, encore, que vous avez besoin de chez vous pour déposer toutes les choses nécessaires pour le mariage, en clair votre maison sera envahi Laughing , que vous avez besoin d'un minimum de repos... et ça y'a que chez vous seul que vous l'aurez!

après maintenant s'ils ne comprennent pas... bah euh Rolling Eyes tu dis un NON catégorique et pis c comme ça !!!! Twisted Evil
Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: