| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ophelie77 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-06-2007 09:59 Sujet du message: perte de cheveux |
|
|
au secours ! je perds mes cheveux par poignée ! je ne sais pas quoi faire... vous connaitriez un truc qui marche ? Je suis passée à la pharmacie qui m'a donné un truc mais ça n'a pas fonctionné... je vais finir chauve si ça continue sniffff _________________
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 16-06-2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
parles en a ton docteur. sinon j'y connais pas grand chose _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 16-06-2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'esdt normal de perdre des cheveux tous les jours.
Apres ca depend en quelle quantité....si tu pense en perdre trop, va voir ton medein ca semble le plus sur. |
|
|
 |
poupelina67 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 737 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 16-06-2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Sans être indiscrète qu'est ce que la pharmacie t'as conseillé ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-06-2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
une boite avec des gélules un shampoing et une lotion à mettre après... il parait que c'est hyper efficace... bah pas sur moi... à peine je passe ma main dans les cheveux g une poignée ki part... jose meme pu me laver la tete ou me coiffer.... _________________
 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-06-2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Vas chez le médecin...put être qu'il te donnera quelquechose de plus efficace...bon courage _________________
 |
|
|
 |
fpeyron7 Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 158 Localisation: voiron (isère)
|
Posté le: 17-06-2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
juste une question: tu perds tes cheveux comme ca depuis toujours? ou c'est récent? _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-06-2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est d'en parler à un médecin. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 17-06-2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
oui parle s'en a ton médecin !!! c'est la meilleure des choses !
mais ne serais tu pas trop stressé ? je sais que le stress peu y etre pour beaucoup j'en parle en connaissance de cause !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-06-2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je pensais à la même chose que toi nuly...
Par contre as tu aussi des taches sur tes ongles ? Il est conseillé de mettre du froid sur le cuir chevelu.. je rentrerai dans les explications plus tard si tu veux _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-06-2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est assez récent.. j'en perds pas mal depuis toujours mais là c'est de + en +... Je vais en parler à mon toubib on en sait jamais.. c'est clair que je suis assez stressée avec le mariage qui approche, j'ai peur d'oublier quelque chose ou que ça ne s epasse pas bien le jour J etc... ON m'a ddit que c'était aussi le fait que j'ai eu un bébé.. mais bon il y a 9 mois déjà... moi qui me fait des brushing souvent sinon j'ai la tête de jackson five je n'ose meme plus...
poupelina vi je veux bien connaître cette "hsitoire" de froid... _________________
 |
|
|
 |
clikzik59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-06-2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
| ophelie77 a écrit: | c'est vrai que c'est assez récent.. j'en perds pas mal depuis toujours mais là c'est de + en +... Je vais en parler à mon toubib on en sait jamais.. c'est clair que je suis assez stressée avec le mariage qui approche, j'ai peur d'oublier quelque chose ou que ça ne s epasse pas bien le jour J etc... ON m'a ddit que c'était aussi le fait que j'ai eu un bébé.. mais bon il y a 9 mois déjà... moi qui me fait des brushing souvent sinon j'ai la tête de jackson five je n'ose meme plus...
poupelina vi je veux bien connaître cette "hsitoire" de froid... |
euh c'est bizarre comme symptomes ça.........
tiens ça pourra peut etre t'aider >>>>
http://www.centre-clauderer.com/
bizzzzzzzzzzzzzzz _________________
http://sandyetrodrigue.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 18-06-2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
merci pour le site, j'ai demandé un diagnostic on verra bien... j'en ai profité pour voir ton blog j'ai trouvé ça très drôle vive les sucettes !!! _________________
 |
|
|
 |
clikzik59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-06-2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
| ophelie77 a écrit: | | merci pour le site, j'ai demandé un diagnostic on verra bien... j'en ai profité pour voir ton blog j'ai trouvé ça très drôle vive les sucettes !!! |
lol
j'espere que ton soucis de cheveux s'arrêtera tres vite !!!bisousssss _________________
http://sandyetrodrigue.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 19-06-2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
j'espère ossi je passe l'aspi tous les jours sinon mon bb se retrouve avec mes cheveux sur les mains... je pense qu'entre le stress les brushing et le régime tout ça ne doit pas aider... je v voir mon toubib savoir koi prendr epour calmer tout ça... merci kan meme les filles bizzzz _________________
 |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 19-06-2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
c sur les brushing c pas l'ideal pour les cheveu ... ni trop se laver les cheveu trop de fois ( 2 fosi par semaines ca suffit)
essaie de faire une pose dans tes brushing _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
Jyann
|
Posté le: 21-06-2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Salut, Ophelie77, on ne se connait pas mais comme tu t'inquiètes je me permet d'intervenir. En effet, durant ou en fin de grossesse (selon les femmes), cela dépend des hormones, la future maman cesse de perdre ses cheveux. Ils deviennent plus soyeux, plus beaux, plus fournis. Après l'accouchement, les hormones varient et les cheveux qui auraient du tomber lors du renouvellement capillaire normal, commencent alors seulement à tomber (c'est plus ou moins tôt et plus ou moins rapide, tout dépend des hormones, comme toujours). Ce qui donne cette impression de forte perte de cheveux. En fait, ce sont ceux qui auraient du tomber depuis longtemps. Donc pas de quoi s'inquiéter. Ceci combiner à un régime, puis encore au stress, c'est à dire à une forte baisse de minéraux... et les cheveux s'affinent. Donc moins de volume. Il faut donc absolument consulter. J'ai essayé d'être clair, j'espère t'avoir apporter qch. |
|
|
 |
yannath Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 327 Localisation: paris, ile de france
|
Posté le: 14-07-2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
je sais que le "post" date un petit peu mais le seul truc qui fonctionne très bien pr la perte de cheveux, c la gelatine en poudre à acheter chez le boucher ou dans des magasins bio : il faut en mélanger une cuill à soupe avec de l'eau chaude et boire le mélange chaque matin...c pas bon mais ça fonctionne très bien _________________ nathalie |
|
|
 |

|
Posté le: 14-07-2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Berkk!! en tout cas je viens d'apprendre qq chose! J'ai du me porter la poisse en répondant la dernière fois en tout cas lol Depuis moi aussi je les perd, c'est pas encore dramatique mais ca devient agassant ... pour ma part je pense que c'est le fait de beaucoup les attacher en ce moment
Et sinon ta perte de cheveux ophelie ça va mieux ? _________________
 |
|
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 14-07-2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
ses des fois lier au stress moi je perd souvent a cause de sa !! la entre le baptême de ma fille la grossesse qui commence le mariages etc... j'en perd plein mais ces juste un période détente toi _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-07-2007 09:57 Sujet du message: |
|
|
c vrai c dégueulasse comme mélange mais ça marche très très bien, il faut se boucher le nez et le tour est joué  _________________ nathalie |
|
|
 |
Vitamine44 Pipelette de coton

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 142 Localisation: 44 Loire Atlantique
|
Posté le: 27-07-2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
alors pour la gelatine, ça s'achete en poudre a mettre dans des gelules, les gelules se vendent vident et a vous de les remplir, il faut en prendre beaucoup, mais c'est tres efficace, tres bien aussi, la levure de biere, idem, en gelule, 6 a 8 par jour, et resultat garantie, sur peau, cheveux et ongles, je conseille a toutes les futures mariée, de commencer une cure trois mois avant le mariage... pour etre la plus belle !!! _________________ Mariage pour le 10 Mai 2008 avec Choupi !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-07-2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
pr ma part, mon médecin m'avait déconseillé de les mettre ds les gélules...
peut être que tt dépend de la perte des cheveux importante ou pas !? je sais pas _________________ nathalie |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 27-07-2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Est- ce que tout simplement tu n'as pas laissé pousser tes cheveux ? Parce que moi ça fait un an et demi que je ne les ai plus coupés (mariage à l'horizon oblige) et j'en perds pas vraiment plus mais comme ils sont de plus en plus longs ça se remarque plus tout simplement... _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 30-07-2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je viens d'aller voir mon coiffeur car apres le mariage je perdais mes cheveux par poignée! elle m'a dit que ceux qui tombent etaient deja mort depuis 3 mois !! Alors elle m'a conseillé un traitement de 3 mois a base d''huile essentielle.. je vous en dirai plus dans 3 mois! entre temps je les ai coupé aussi !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
bon retour ssur ma perte de cheveux...
bah ça continue ! ce qui m'inquiète surtout c'est que je commence à me dégarnier sur les côtés !! v finir chauve !!!
on m'a conseillé oenobiol... mais bon moi c'est dans un mois et demi que je me marie donc me faut un truc efficace rapidos moi !! ma coiffeuse me dit que pareil c'est du au stress, à l'après accouchement etx... c'est bien gentil mais je fais quoi moi ?
concernant la poudre gélatine c'est quoi exactement comme produit ? c'est efficace rapidement ?
J'en suis au point d eplus vouloir me coiffer... j'angoisse de voir le nombre de cheveux qui vont rester sur ma brosse...
hier je les ai lavé ça en a boucher la baignoire ça faisait une "touffe" (désolée de l'expression...) horrible
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-07-2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
la poudre de gélatine, c un produit naturel..je sais que moi je l'achetais chez mon boucher (le boucher de campagne du petit village de mes parents...) mais je sais que l'on peut en trouver, si mes souvenirs st bons ds les magasins bio...
et oui ça marche, je les ai pas perdu à cause du stress pr ma part, suite à une maladie plutôt et ça a très bien fonctionné.....et prtant avt j'avais utulisé pleins de produits vendus en pharmacie... _________________ nathalie |
|
|
 |
Miss Texas Pipelette de coton

|
Posté le: 01-08-2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'avais une amie comme ça, et à mon avis tu dois manquer de vitamines.
Prends des gellules à base de levure de bière, de zinc,vitamines B surtout B6, magnésium (contre le stress, facteur de chute de cheveux)...
Le résultat se verra après une prise régulière de ces vitamines, de préférence achètes dans les magasin bio car pharmacie c'est chimique.
Ma mère était une pro des vitamines et plantes, c'est fou leurs bienfaits, nous avons un rythme de vie qui nous demande bcp en réserve de vitamines et souvent il ya des carences dans l'alimentation moderne.
Tentes tu n'as rien à perdre. Bon courage _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
Posté le: 01-08-2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Oui le manque de vitamines peut provoquer la perte de cheveux.
L'aménie peut en etre aussi l'origine.
Tu devrais peut etre voir ton medecin, pour qu'il te prescrive une prise de sang pour vérifier ton taux de fer, et voir si tu fais de l'anémie.
Moi je perdais mes cheveux par poignée, un traitement par compément de fer, et tout est revenu dans l'ordre. Une semaine après la chute des cheveux s'était arrétée.
3 semaines après, les cheveux sur le haut du front avaient repoussés. _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34208.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32808-60.php |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-08-2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
ca peut venir du stress parfois ou de la fatigue peut être q'un ptit tour chez le coiffeur leur ferait du bien ! ( juste un ptit peu ) |
|
|
 |
|