| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puce84
|
Posté le: 19-10-2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde, je me marie en septembre 2008 et nous avons ("déja" pour certains... ) nos alliances les voici:
nous avons tous les 2 la même...ma moitié tient absolument à ce qu'on ait les mêmes...
on a également eu la gravure offerte (au prix où sont les alliances aujourd'hui, ils peuvent nous l'offrir !!!) _________________
 |
|
|
 |
tonymel
|
Posté le: 20-10-2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Voici les notres.
On les a commandées mercredi dernier et maintenant on attend avec impatience que l'on nous appel pour nous dire que l'on peut venir les chercher.
Celle de mon chéri :
Et la mienne :
Dés que je les recevrais, je vous les montrerais vraiment car la ce sont des images que j'ai prise sur internet donc ca ne fait pas pareil... _________________
[/url] |
|
|
 |
jnouvellevie Pipelette de bois

|
Posté le: 21-10-2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
voici les photos de mon alliance. j'ai profité du salon car il y avait moins 20%
et sur moi
je la recois dans un mois et je vous mettrai des photos _________________ MA RECAP http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic31540.php thème papillons
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-10-2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
très jolie ton alliance! _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
|
|
 |
jnouvellevie Pipelette de bois

|
|
|
 |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 22-10-2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
| puce j'aime beaucoup vos alliances, elles sont tres sobres... |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 05-11-2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
coucou
voici les notres :
la mienne à 1 € ! (heureusement, sinon on ne se serait pas offert celles-ci... environ 380€ chacune !) _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 05-11-2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
voici les notres
celle de mon chéri:
la mienne:
|
 |
Pacific

|
Posté le: 11-11-2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
| tonymel a écrit: | Voici les notres.
On les a commandées mercredi dernier et maintenant on attend avec impatience que l'on nous appel pour nous dire que l'on peut venir les chercher.
Celle de mon chéri :
Et la mienne :
Dés que je les recevrais, je vous les montrerais vraiment car la ce sont des images que j'ai prise sur internet donc ca ne fait pas pareil... |
Je les trouve très jolies, si ce n'est pas trop indiscrêt, où les as-tu commandées? _________________
 |
|
|
 |
cya

|
Posté le: 12-11-2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
et les notre en or
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 12-11-2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
et voilà les notres
 _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
tomie Pipelette Cristal

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: Champagne ardennes
|
Posté le: 14-11-2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles et les mecs , on revient de la bijouterie avec nos alliances en poche et un petit gout amer quand même!!!Je m'explique nos bagues sont vraiment magnifiques et c'est celles qu'on voulait pas de déception de ce côté là, mais le prix ... elle me demande un solde énorme je lui dis mais c'est pas ce qu'on avait dis, elle regarde ses papiers et me dis oui effectivement mais on avait prévu moins pour votre bague (car rétrécissement de 4 tailles)seulement le poids de l'or a beaucoup augmenté. Bah tu m'étonnes 150 euros en plus donc le budget alliance de 800 euros au départ est passé à 1250 parce qu'on avait craqué à 1400 euros du au cours de l'or, j'ai pas trouvé çà très correct et je lui ai un peu fait remarquer mais bon j'ai pas trop osé ma mère me dit que j'aurais du demander la patronne que même s'il y avait pas de papier pour dire le prix convenu c'est une question de confiance!!! enfin bref en plus on s'est pris une prune parce qu'on avait pas payé donc ma journée de boulot d'aujourd'hui elle est déjà partie en fumée ..
C'est pas grave l'essentiel c'est qu'on est heureux de se marier  _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 14-11-2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
bonsoir voici les notres:
 _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 15-11-2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| tomie a écrit: | Salut les filles et les mecs , on revient de la bijouterie avec nos alliances en poche et un petit gout amer quand même!!!Je m'explique nos bagues sont vraiment magnifiques et c'est celles qu'on voulait pas de déception de ce côté là, mais le prix ... elle me demande un solde énorme je lui dis mais c'est pas ce qu'on avait dis, elle regarde ses papiers et me dis oui effectivement mais on avait prévu moins pour votre bague (car rétrécissement de 4 tailles)seulement le poids de l'or a beaucoup augmenté. Bah tu m'étonnes 150 euros en plus donc le budget alliance de 800 euros au départ est passé à 1250 parce qu'on avait craqué à 1400 euros du au cours de l'or, j'ai pas trouvé çà très correct et je lui ai un peu fait remarquer mais bon j'ai pas trop osé ma mère me dit que j'aurais du demander la patronne que même s'il y avait pas de papier pour dire le prix convenu c'est une question de confiance!!! enfin bref en plus on s'est pris une prune parce qu'on avait pas payé donc ma journée de boulot d'aujourd'hui elle est déjà partie en fumée ..
C'est pas grave l'essentiel c'est qu'on est heureux de se marier  |
Ca ne me paraît pas correct du tout non plus... Le prix au moment de la commande devrait être celui au moment de la vente. Je me demande même si c'est très légal...  _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 15-11-2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| matthieu a écrit: | | tomie a écrit: | Salut les filles et les mecs , on revient de la bijouterie avec nos alliances en poche et un petit gout amer quand même!!!Je m'explique nos bagues sont vraiment magnifiques et c'est celles qu'on voulait pas de déception de ce côté là, mais le prix ... elle me demande un solde énorme je lui dis mais c'est pas ce qu'on avait dis, elle regarde ses papiers et me dis oui effectivement mais on avait prévu moins pour votre bague (car rétrécissement de 4 tailles)seulement le poids de l'or a beaucoup augmenté. Bah tu m'étonnes 150 euros en plus donc le budget alliance de 800 euros au départ est passé à 1250 parce qu'on avait craqué à 1400 euros du au cours de l'or, j'ai pas trouvé çà très correct et je lui ai un peu fait remarquer mais bon j'ai pas trop osé ma mère me dit que j'aurais du demander la patronne que même s'il y avait pas de papier pour dire le prix convenu c'est une question de confiance!!! enfin bref en plus on s'est pris une prune parce qu'on avait pas payé donc ma journée de boulot d'aujourd'hui elle est déjà partie en fumée ..
Ca ne me paraît pas correct du tout non plus... Le prix au moment de la commande devrait être celui au moment de la vente. Je me demande même si c'est très légal...  |
non c'est pas légal
déjà elle aurait dut faire un bon de commande écrit c'est la regle ( je crois meme que c'est obligatoire )
un prix affiché à la commande est un prix déffinitif à la reception !!
oui tu aurais dut demander la patronne !!
elle aurai pu te faire au moin un prix dessus ( au moin cette fameuse augmentation )
j'aurai ajouté " bin si c'est comme ça on les prend pas "
vraiment pas tres correct de profiter de la crédulité des gens comme ça
vas y lache toi !! fait leur de la mauvaise pub !!
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 15-11-2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
La question est: "est-ce qu'il y a eu un bon de commande?" car, face à des personnes, a priori, de mauvaise foi, ils peuvent nier le prix d'origine... _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-11-2007 09:14 Sujet du message: |
|
|
Vos alliances sont toutes magnifiques.....  _________________
 |
|
|
 |
kikichou

|
|
|
 |
valerie21 Pipelette de bois

|
Posté le: 23-11-2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de mettre nos alliances
La mienne :
Celle de mon homme (mais les couleurs seront inversées : or jaune avec juste un petit tour or blanc) :
 _________________ Valérie
8 mars 2008
http://www.aufeminin.com/album/mariage374
 |
|
|
 |
kikichou

|
Posté le: 23-11-2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
très jolies valérie21
très très belles même |
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-11-2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Elles sont toutes magnifiques
je remets les notres car l'image n'apparait pas
 _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
milbil Pipelette de coton

|
Posté le: 24-11-2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
| tomie a écrit: | Salut les filles et les mecs , on revient de la bijouterie avec nos alliances en poche et un petit gout amer quand même!!!Je m'explique nos bagues sont vraiment magnifiques et c'est celles qu'on voulait pas de déception de ce côté là, mais le prix ... elle me demande un solde énorme je lui dis mais c'est pas ce qu'on avait dis, elle regarde ses papiers et me dis oui effectivement mais on avait prévu moins pour votre bague (car rétrécissement de 4 tailles)seulement le poids de l'or a beaucoup augmenté. Bah tu m'étonnes 150 euros en plus donc le budget alliance de 800 euros au départ est passé à 1250 parce qu'on avait craqué à 1400 euros du au cours de l'or, j'ai pas trouvé çà très correct et je lui ai un peu fait remarquer mais bon j'ai pas trop osé ma mère me dit que j'aurais du demander la patronne que même s'il y avait pas de papier pour dire le prix convenu c'est une question de confiance!!! enfin bref en plus on s'est pris une prune parce qu'on avait pas payé donc ma journée de boulot d'aujourd'hui elle est déjà partie en fumée ..
C'est aussi ce que nous a dit notre bijoutière (je sais pas si ça se fit mdr), mais elle nous a quand même fait payer le prix convenu au départ... Et heureusement, sinon ça nous aurait fait payer 150€ de plus, et on aurait fait un scandale
Voici nos alliances  _________________
 |
|
|
 |
valerie21 Pipelette de bois

|
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 26-11-2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
On a trouvé les nôtres hier au salon du mariage de Lille Grand Palais. Dommage que je n'aie pas de photos à vous montrer ! J'ai l'image dans la tête mais c'est difficile de la copier sur le forum...
Pour vous donner une idée de la mienne, elle ressemble à celle de Magali91, sauf qu'au lieu d'avoir deux rangées de diamants blancs, c'est une rangée de diamants blancs et une rangée de diamants noirs.
C'est sympa ce que le bijoutier proposait : on verse un acompte de 30 € sur l'alliance, et on a jusqu'au 28/02/08 pour se décider. Si entre temps on voit mieux ailleurs, on récupère les 30 euros.
(même si cela m'étonnerait fortement que je change d'idée vu qu'on en était à notre 20ème bijouterie et que j'ai eu le coup de foudre pour cette alliance). _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |
ninipompom59

|
Posté le: 26-11-2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
nos alliances réunies...
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-11-2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Elles sont superbes et c'est vraiment dans le style que l'on recherche de notre coté  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
|
|
 |
ninipompom59

|
Posté le: 27-11-2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
Merci
bisous |
|