Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

only time (enya)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 04-06-2005 09:06    Sujet du message: only time (enya) Répondre en citant

bonjour les miss Wink j ai vu dans un post une fois que certaine avait choisi cette chanson pour leur entrée a l église. comme je ne la connaissais pas je l ai téléchargé et ecouté : résultat des frissons partout et j ai chialé comme une madeleine tellement elle est belle!!!!! par contre je ne sais pas de quoi elle parle Crying or Very sad alors si l une d entre vous le sais j attend vos lumière car j aimerais bien prendre cette chanson mais si je n en comprend pas le sens, pas top Wink merci a vous les filles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chrys
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-06-2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lincé !!!

tout d'abord voilà les paroles :

Who can say where the road goes
Where the day flows
Only time...

And who can say if your love grows
As your heart chose
Only time...

Who can say why your heart sighs
As your love flies
Only time...

And who can say why your heart cries
When your love lies
Only time...

Who can say when the roads meet
That they might be
In your heart...

And who can say when the day sleeps
If the night keeps all your heart
...night keeps all your heart...

Who can say if your love grows
As your heart chose
Only time...

And who can say where the road goes
Where the day flows
Only time...

Who knows? Only time...
Who knows? Only time...

Pour la traduction euh ...j'aurai peur de faire une faute d'interprétation, mais il me semble qu'elle veut dire que certaines choses tu peux en être sûre qu'avec le temps.
Je suis rentrée sur cette musqiue à l'église au bras de mon papa, déjà parceque c'est une de mes chansons préférées d'Enya et je ne regrette pas, frissons garantis et coeur qui bat à fond .

Bon choix à toi et bons préparatifs

grosses bises

Chrystelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 04-06-2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie infieniement chrystelle ! de plus ca me touche que tu ai pris le temps de m écrire les paroles Wink je viens d avoir la traduction et elle est encore plus belle maintenant que je la comprend§ merci encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chrys
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-06-2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Lincé, en tout cas si tu la choisis pour ta cérémonie je te souhaite autant de frissons et d'émotion qu'elle m'en a donné. Cette chanson m'avait toujours donné une petite boule au creux de la gorge quand je l'écoutais et le jour de notre mariage je me suis sentie flotter vers l'autel où se tenait mon mari... Non non j'avais pas fumé mon bouquet !!! Wink

Bons préparatifs , mais je ne me fais pas de soucis pour toi pour ce que j'en ai vu tu es déjà bien de le rythme et tu es rayonnante de bonheur.

grosses bises

Chrystelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
latiot2

MessagePosté le: 16-06-2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis rentrée à l'église sur cette chanson au bras de mon papa.et quand je l'écoute aujourd'hui g toujours autant de frissons.en plus si tu peux voir le film "sxeet november" tu comprendrais mieux les paroles!!un beau film d'amour ki te fait bien pleurer!!!
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 16-06-2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci latiot j essairai de le trouver et de le regarder Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: