| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 01-06-2007 01:11 Sujet du message: je commence ma récap' pour le 1er septembre... |
|
|
Je rappelle notre thème et nos couleurs...
Thème: Instruments de musique, musique...
Couleurs: Orange, Vert et jaune
Mariage le 01/09/07 à Bréal ds le 35
13h30: Mairie
14h30: Eglise
VH: salle à Bréal (notre salle de VH sera décoré simplement avec des ballons et des guirlandes)
Repas et bal: Salle au Lac de Trémelin à Iffendic 30 mn de Bréal.(la déco de cette salle sera plus recherchée grâce aux idées que j'ai piqué sur ce très bon forum! merci à toutes!
Pour la prépa messe, on a vu le curé 2 fois mais on ne lui atoujours pas rendu nos déclarations d'intention! oups c'est chaud, non?
Pour le VH: Prévu vers 15h45/16h: un vin mousseux blanc et/ou rosé entre le crémant d'Alsace et le Champage:3.90 la bouteille, directement négocié chez le producteur(250 bouteilles).Toasts, pain surprises et sucreries on les commandera ce mois-ci à Intermarché. Puis le sans alcool acheté dans la grande surface du coin. On ne sait pas si on loue des flûtes en verre ou des flutes en plastiques (on sera environ 300 ou 400 (d'invités en tt cas , est ce que tt le monde viendra???)
le collier:(je l'ai acheté chez un jour alleurs mais je ne l'ai pas encore essayé avec ma robe .J'espère que ça ne fera pas trop chargé!)
Pour ma robe je vais faire l'essayage retouche jeudi prochain(7juin)! pourvu que j'ai assez maigri pour rentrer dans la robe!
mon chapeau...
de devant
de derrière
allez une petite photo de mon 1er essayage...robe
je vous en mettrai d'autres vendredi prochain...
une idée de centre de table "ambiance zen"
ce n'est vraiment qu'une 1ère ébauche...rien de définitif....d'ailleurs le nom de table ne sera pas fait pareil...
la suite plus tard car mon chéri m'appelle. _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |

|
Posté le: 01-06-2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
notre parapluie du "bonheur"...je vais recouvrir la poignée et le pique par du ruban orange...et je mettrai du double face pour que les serpentins tiennent! il est très grand et satiné blanc(5.90 chez CASA)
d'ailleurs combien de serpentin faut-il?on sera surement au moins 300 au bal?mais à la fin?200?150?
la tenue de mon fils ainé...sans les baskets(MDR, il ne voulait pas s'habiller donc il est mal fagoté!!!), le petit qui aura 1 an au mariage, aura exactement la meme tenue....on trouve ça trop mignon!
 _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 01-06-2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
très jolie recap bon courage pour le reste.
plus que une semaine pour essayer une nouvelle fois ta robe tu dois être pressé.
bon courage pour le reste _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-06-2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
notre coffret pour les allianceq que nos fils apporteront...
le dessus
d'ensemble
l'intérieur
une famille solidaire pour faire 230 FP environ!
je suis fière de mes hommes!
|
|
 |

|
Posté le: 01-06-2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
merci sev69...oui je suis pressée d'autant plus que mes parents m'ont appelé et comme mon papa n'a toujours pas de costume..il vient jeudi pour qu'on fasse les deux...donc il va me découvrir dans ma robe...j'aurai un aperçu de ce que je vais procurer comme émotion!!!LOL larmes garantie!!! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |

|
Posté le: 01-06-2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
je continue j'ai encore qques photos....après il faudra attendre que je fasse le menu en forme de clé de Fa (mon beau frère me l' a coupé, il me reste plus qu'à le décorer et à préparer les étiquettes "plat"), les boites à dragées qui fera marque place, le plan de table général 'chaque table sera représenté par une note de musique et les notes de musique seront en quinconce sur une portée faite avec 2 bambous et du ruban...tout simple...
et je ferai aussi des photos de tous les objets que j'achète pour les centres de table...
enfin bref il y a encore du boulot!
le traiteur vient d'appeler, il pourra nous faire notre pièce montée en forme de 2CV..il faut qu'on y aille pour savoir ce que l'on veut exactement, et dire notre menu définitif...
l'intérieur de nos faire part
Voici le texte pour la journée entière:
C’est le monde à l’envers…
Après maintes réflexions,
Nous reprenons l’éducation de nos parents
En commençant par le début : LES UNIR !
Et ce dès le samedi 1er septembre 2007,
A 14h30 en l’église de Bréal sous Montfort.
A l'issue de la cérémonie religieuse
Et pour partager ce moment de bonheur,
Bulles et gourmandises vous attendront au Centre Culturel.
Puis au moment du dîner,vous n'aurez qu'à vous laisser guider par le cortège
Qui vous mènera au Lac de Trémelin... et là...
Que sautent les bouchons…
Et que dansent Mariés et Invités!!!!!
Esteban et Timotéo
le texte pour le bal et le retour:
Puis à partir de 23h00,
rendez-vous au Lac de Trémelin à Iffendic
pour partager quelques pas de danse avec Mariés et Invités !
Faites nous la joie de passer une journée supplémentaire en notre compagnie !
Rejoignez-nous
le Dimanche 2 Septembre
à partir de 12h30… au Lac de Trémelin
(Une participation de 15 € par adulte est demandée) _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |

|
Posté le: 01-06-2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
le deavnt de mon faire part:
mon essai chignon...j'aurai des meches orangées, et quelques perles au sein du chignon
de devant sans et avec le chignon...sachant que ce n'est pas super travaillé et que le chapeau est trop penché
|
|
 |

|
Posté le: 01-06-2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
je me suis plantée il manque mon chignon, quelle nouille!LOL
|
|
 |

|
Posté le: 03-06-2007 00:08 Sujet du message: |
|
|
ben à priori tout doit etre moche car personne ne répond!!!
tant pis...
vous pouvez dire des choses négatives aussi...c'est encore le moment pour moi de modifier et d'améliorer!!! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 03-06-2007 00:13 Sujet du message: |
|
|
Tout est très joli, j'iame bien ta coiffure! par ocntre je ne suis pas fan du chapeau  _________________
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-06-2007 00:13 Sujet du message: |
|
|
mais non rien n'est moche mais je crois qu'en ce moment le fofo est calme c'est tout.
Donc moi j'aime beaucoup des couleurs c'est original.
T'es très belle dans ta robe et le chapeau te va vraiment bien.
J'adore ta boite à alliance et vivement vendredi pour d'autres photos |
|
|
 |

|
Posté le: 03-06-2007 00:22 Sujet du message: |
|
|
ouai le chapeau c'est on aime ou on n'aime pas...en plus là il était mal mis mais on faisait une photo vite fait avant que mon futur arrive!!!LOL...
ce qui me rassure c'est que ma soeur qui n'aime pas les chapeaux m'aime beaucoup avec....
merci pour ces réponses..; _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
Kaharya Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 386 Localisation: Crest, dans la Drôme (26)
|
Posté le: 03-06-2007 01:02 Sujet du message: |
|
|
Moi ce serai l'inverse, j'aime beaucoup le chapeau, par contre le chignon bof... Bon faut dire que je suis une partisane des cheveux longs et lachés, donc pas très objective...
Sinon tu es MAGNIFIQUE! |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 03-06-2007 08:31 Sujet du message: |
|
|
bravo!! rien a redire; tes faire part sont superbe; ta robe; ton chignon, ton centre de table.... TOUT
..............sauf que..................
.......................j'ai toujours pas compris ce que c'est que le parapluie du bonheur??????!!!!!!!! (je suis blonde ) |
|
|
 |
Titecheu Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 358 Localisation: 92 mais mariage dans le Nord
|
Posté le: 03-06-2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'adore tout!! Le chignon, le chapeau, le faire-part... juste un peu moins le centre de table... Tu as fait un travail énorme! En plus on a les mêmes couleurs (enfin pas de vert pour moi). C'est très gai, très frais... Et c'est chouette que toute ta petite famille mette la main à la pâte! Bravo et vivement le 1er septembre!!!  |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 03-06-2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop les chapeau non plus, mais c'est général!!
Le reste est sympa!!
Titesirène, pdt la soirée les mariés dansent un slow, rien qu'eux deux et ils se tiennent sous le parapluie pendant qu'autour tout les invités lancent des serpentins par dessus eux jusqu'a ce qu'ils soient cachés!! Tu as compris??????? _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2007 00:25 Sujet du message: |
|
|
bon alors je vais remettre 2 ou 3 petites photos...
j'ai donc réessayé ma robe..et ...ELLE FERME!!!! c'était mon stress puisque je n'avais pas maigri comme prévu et que je faisais encore 6 cm de plus que ce que m'avait demandé la vendeuse! Mais grace à la guépière...je parais avoir un vente plus plat!!! VIVE les GUEPIERE!!!! donc la robe de dos fermée!
ensuite une petite photo avec mon papa avec qui le stress montait!!!
|
|
 |

|
Posté le: 13-06-2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
je continue donc...
notre salle vue de face(un lac est derrière moi)
ma salle de l'intérieure (déco d'un autre mariage)
instruments miniatures que j'incérerai dans les cantres de tables, un sur mon menu et mon plan de table...
|
|
 |

|
Posté le: 13-06-2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
une autre petite de ma robe...qu'est ce que je suis heureuse!!! prochain essayage le 5 juillet!
2 exemples d'attache prénom que je mettrai au verre pour les tables des petits.
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 13-06-2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
c'est super !!!
tu est tres belle j aime beaucoup la photo avec ton papa !!! elle est tres jolie !!!
ta deco est tres belle et tes fp j adore !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-06-2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié il manque les pattes des animaux pour les attaches prenoms!
sinon...un exemple des contenant à dragées qui feront aussi marque place. par contre ils seront orange et vert...ety non pas rouge et vert....
|
|
 |

|
Posté le: 13-06-2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
mes chaussures
|
|
 |

|
Posté le: 14-06-2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
merci titemel...ça fait plaisir d'avoir des réponses car sur 120 visites ben soit c'est vraiment horrible soit ça n'intéresse personne....
je pense que je vais arreter d'ailleurs...mon menu et autre je ne les mettrai pas...
je suis déçue...c'est sure qu'il y a des personnes qui sont beaucoup plus doué ou belle que moi mais juste un avis bien, pas bien serait mieux si....ça aide ds les périodes de doute!
encore merci titemel! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-06-2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
coucou
eh ben c'est super tout ça !! tu es tres belle dans ta robe
et félicitations a tes hommes quel boulot !!!! _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
Julie80 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-06-2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la déco de ta table
Ta robe te va super bien  _________________
 |
|
|
 |
pitite souris
|
Posté le: 15-06-2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
Hello Jumelle de date !
Quel boulot.. Je suis assez impressionnée, tu es très avancée.
J'aime beaucoup ta robe et ta coiffure, par contre je suis honnête, j'aime bien ton collier mais j'ai je le trouve un peu gros.
sinon pour la déco, je trouve ça génial même si ce ne sont pas mes couleurs. Je trouve que c'est très original, ça change vraiment pour un mariage.
Continues comme ça, et surtout montre nous le reste.
Je l'avoue, j'avais regardé ton message avant mais je n'avais rien laissé (un peu débordée) . Je me rattrapes donc aujourd'hui.
Pour moi aujourd'hui, essayage de coiffure et 1er essayage de robe.
Je suis en retard par rapport à toi ! _________________ Mariage avec mon bb d'amour le 01 Septembre 2007 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15-06-2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
merci petite souris...moi aussi le collier j'avais peur que ça fasse trop gros mais en vrai...il rend vraiment bien...les colliers fins ne m'allaient pas trop car assez carrée et donc il fallait quelque chose qui casse.
pour la déco de la salle et des tables...ça se précise...chaque table aura un nom d'instruments et une déco sur un thème différent...pour l'accordéon=campagne, pour la table des marié:contrebasse et donc une déco qui fait un peu majestueux comme l'instrument....une sera un peu japonaise, une autre zen...mais toujours dans les tons orange jaune vert ivoire ou blanc...
à rennes on a un magasin magique....et que d'idées!!!!
je viens de prendre tt ce qu'il me faut pour mes plans de tables...je dis mes car il y en aura 2 18 tables obligent....dès que je l'ai bien commencé je le montre...
mon menu il faut que je l'avance...et mon urne je bloque....je voudrais une forme original, classe et avec de la transparence.... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
notremariage Pipelette de bois

|
Posté le: 15-06-2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
bonsor les filles
Tipewaban : tu n'as vraiment pas de quoi t'inquiéter !!!
Ily a quelques photos que je ne vois pas dont la boite des alliances, mais pour le reste, no stress, tout est super et quel boulot : BRAVO
la robe te va très bien, le collier magnifique, le chapeau bof mais ça n'engage que moi !
bizzzzzzzz _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
je continue...
cette fois ci j'ai avancé le menu (c'est un menu général...")
il manque sur les étiquettes vertes, des etiquettes ivoires où les plats sont écrits en orange:
ensuite mon plan de table..il n'est pas fini il faut que je rajoute des instruments miniatures..que je colle les plumes et pour ce qui est d'en bas je ne sais pas comment faire....et bien ur les plans de tables...ou il y a tous les noms...
et ben non vous n'aurez pas de photos car imageshack ne fonctionne pas!
sinon, les tous derniers faire part partent demain...ben oui mes parents et mes beaux parents en rajoutent petit à petit!!!
en plus ma belle mère qui a agressé nico ce matin parce que qqun n'avait pas reçu le FP...mais qd j'ai vérifié elle ne m'avait pas doinné cette adresse là!!! ouff...c'était une erreur d'elle...car l'autre fois j'ai invité qu'au VH + bal des gens qui étaient prévus tte la journée...oups galère!!! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
bedi33 Pipelette de coton

|
Posté le: 23-06-2007 05:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou ...
alors j'ai vu que tu etais passé sur mon post de déco ... et que tu disais que nous avions la meme robe ... alors moi curieuse je viens vite voir !
Ta robe ressemble beaucoup a la mienne mais ce n'est pas tout a fait la meme ...il faut que je recherche le nom de celle que j'ai essayé mais j'ai l'impression qu'il y a moins de broderie devant. Moi ça ne fait qu'une bande sur le revers protefeuille ...
En tout les cas je la trouve superbe et toi dedans waouhhhhhhhhh alors moi qui suis pourtant très chapeau pour une mariée je trouve plus sympa un chignon décorée mais bon ...c'est très bien sur toi
Ta déco à l'air bien sympa et ton faire part waouhhhhhhh quel boulot ... comme j'aimerai que zhom simplique dans la réalisation de tout celà mais bon hein
En tout les cas bravo a toi ...
Bonne continuation _________________
http://blog.aufeminin.com/blog/see_208716_1/Mariage-a-la-Saint-Amour-09-08-08 |
|
|
 |
|