| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lullaby Pipelette Perle

|
Posté le: 27-08-2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca me rassure de voir qu'on n'est pas les seuls à galérer avec des problemes de date!!le meilleur c'est que l'autre jour on a vu la tante de chéri( la mere de celle qui a pris la date qu'on voulait) et là elle me sort "oui Truc regrette un peu d'avoir pris cette date car il n'y a plus de fleurs et puis c'est la fin de l'été..." j'ai cru que j'allais la bouffer toute crue!!!si elle change de date je pète un plomb!!! mais bon ca ne changera rien car nous tout est bloqué et annoncé. quelle histoire!!! _________________

Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 27-08-2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
les fille je vous comprend mais ne changer rien a vos date.
nous on compté ce marié en 2008 mais on aais rien dit a sa famille resultat son frere a annoncer son mariage en 2008 et apres une grande dispute avec sa famille cheri a decider de changer et de se marié en 2009si ce n'etait que de moi apres tout les probleme qu'il nous on cree on se serai marié avec juste nos temoinssurtout faite comme sa vous plai et si les gens de votre famille (ou celle de cheri) ne son pas contante se sera tant pis pour elle _________________
 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 27-08-2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi eu le même souci mais avec la cousine de mon chéri (famille proche), on avais décidé le 11 juillet 2009 le hic c'est qu'ils ont annoncé leur mariage la veille par rapport au nôtre et qu'ils ont dit juillet 2009 pour pas avoir 2 mariages en mêmes temps on a avancé le notre d'un an. (et maintenant je galère pour organiser ) _________________
 |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 03-09-2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
coucou
et bien figure toi qu'on a eu le meme soucis avec chéri.........on n'avait dit a personne ( si aux parents) qu'on se mariait...et v'la que son cousin nous dit qu'il pense se marier ( en 2008) entre le 7 et 11 aout ................et nous c'est le 8!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai donc dit de pas choisir la meme date que nous , en plus j'avais deja reservé eglise et domaine........
bref ils ont finalement choisi le 1 aout pil poil une semaine avant nous.........je pensais que ca me dérangerait et bien non.........au contraire je pense de voir leur mariage avnt le notre ca va me destressé un peu pour mon jour J a moi  _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
|