Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Le maraiage de mon cousin sera aussi en 2009
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lullaby
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 27-08-2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ca me rassure de voir qu'on n'est pas les seuls à galérer avec des problemes de date!!le meilleur c'est que l'autre jour on a vu la tante de chéri( la mere de celle qui a pris la date qu'on voulait) et là elle me sort "oui Truc regrette un peu d'avoir pris cette date car il n'y a plus de fleurs et puis c'est la fin de l'été..." Shocked Shocked j'ai cru que j'allais la bouffer toute crue!!!si elle change de date je pète un plomb!!! Twisted Evil mais bon ca ne changera rien car nous tout est bloqué et annoncé. Very Happy Wink quelle histoire!!!

Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manumanu11
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-08-2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

les fille je vous comprend mais ne changer rien a vos date.
nous on compté ce marié en 2008 mais on aais rien dit a sa famille resultat son frere a annoncer son mariage en 2008 et apres une grande dispute avec sa famille cheri a decider de changer et de se marié en 2009si ce n'etait que de moi apres tout les probleme qu'il nous on cree on se serai marié avec juste nos temoinssurtout faite comme sa vous plai et si les gens de votre famille (ou celle de cheri) ne son pas contante se sera tant pis pour elle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-08-2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi eu le même souci mais avec la cousine de mon chéri (famille proche), on avais décidé le 11 juillet 2009 le hic c'est qu'ils ont annoncé leur mariage la veille par rapport au nôtre et qu'ils ont dit juillet 2009 pour pas avoir 2 mariages en mêmes temps on a avancé le notre d'un an. (et maintenant je galère pour organiser Wink )
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 03-09-2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

et bien figure toi qu'on a eu le meme soucis avec chéri.........on n'avait dit a personne ( si aux parents) qu'on se mariait...et v'la que son cousin nous dit qu'il pense se marier ( en 2008) entre le 7 et 11 aout ................et nous c'est le 8!!!!!!!!!!!!!!
je lui ai donc dit de pas choisir la meme date que nous , en plus j'avais deja reservé eglise et domaine........

bref ils ont finalement choisi le 1 aout pil poil une semaine avant nous.........je pensais que ca me dérangerait et bien non.........au contraire je pense de voir leur mariage avnt le notre ca va me destressé un peu pour mon jour J a moi Wink

ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: