Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Il faudrait perdre encore 4 ou 5 kilos ....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna

MessagePosté le: 22-05-2007 11:33    Sujet du message: Il faudrait perdre encore 4 ou 5 kilos .... Répondre en citant

... c'est ce que m'as dit la vendeuse le jour du premier essayage ! AIE !!!

Mais ce jour là rien n'allais .. je vous passe les détails mais j'ai juste essayer la robe (du magasin 2 tailles de moins que la mienne) pour montrer à ma grand mère qui étais venue la voir . Et pendant que la vendeuse m'aidait à rentrer dedans je me suis entendue dire "Vous avez bien perdu mais il faudrait encore perdre un peu , 4 ou 5 kilos ce serait bien ..." OUTCH !

Dur à entendre quand vous faites gaffe depuis un an et des poussières, que vous avez perdu deux tailles de pantalon, que maintenant vous etes bien dans vos kilos et que vous n'avez pas envie mais alors pas envie du tout de perdre plus ...

En rentrant j'ai quand meme vérifié les mesurations prises sur le bon de commande en octobre : - 8 cm de tour de poitrine et - 12 cm de tour de taille depuis

Alors NON madame la vendeuse je n'ai pas envie de perdre 4 ou 5 kilos de plus ! Mes kilos je suis bien dedans et point barre. NON MAIS !

Léna
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: