Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Demande pas tout à fait officielle (enfin pour moi)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 16:43    Sujet du message: Demande pas tout à fait officielle (enfin pour moi) Répondre en citant

Bonjour

Alors en fait au sujet de la demande.. nous sommes à 980 km et un soir le 8 mai exactement je pense qu'il à fallu que de son côté ça sorte et il me l'a donc demandé au télephone, et nous nous voyons en cam.

Pas tres top certaines personnes pourrons penser, c'est sur, il y a mieux .. mais quand on a besoin de le dire je pense que l'on ne regarde pas toujours les circonstances enfin passons.

Mais il est quand même vrai que j'espere qu'une fois la situation plus stable.. il me refera la demande 'officielle" je dit officielle car j'entend par la .. en face à face et non par cam/tel car c'est quand même mieux de vive voix, en face à face.

Je voulais savoir si en tant que femme, vous pensiez comme moi ?
Enfin je me doute bien qu'il me la refera "un jour" lorsque nous nous verrons puisque aucune date fixée pour cause de km, et situation instable pour le moment.. mais je voulais quand même avoir un petit avis Confused

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kittyaudrey
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 21-05-2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que ça m'aurait bcp frustrée!!
parce que j'ai besoin de voir en direct les récations des gens donc là...
mais bon, même si tu as une demande "officielle" je pense que ça ne serait pas pareil, je pense que les demandes ne sont font qu'une fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi justement ..
C'est pour ça qu'au fond de moi je ne la considere pas vraiment "officielle" même si je sais qu'il était vraiment sincere.
Il a bien vu ma reaction et vice versa grace à la webcam mais en effet ce n'est pas du tout pareil.
En fait j'en parle ici car ca me rend un peu tristounette :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai enlevé le beandeau de ma signature car je ne la considere plus vraiment comme "reelle demande" .. je sais pas trop l'expliquer

kittyaudrey
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 21-05-2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ne soit pas triste!
on a tous en tête un truc hyper romantique qui en fait ne se réalise jamais!
moi j'ai eu une demande simple mais belle mais dans une voiture en sortant d'un resto!!!

le plus important je pense, c'est que tu en aies eu une, j'ai lu bcp de posts où les filles en parlaient comme ça avec leur chéri qui finissait par dire oui..

le tien au moins il VEUT se marier car il te l'a demandé. après peu importe webcam ou pas, le plus important c'est qu'il taime et qu'il a voulu te le prouver. peut être est il timide et a t'il pensé que ça serait plus facile ainsi.

à mon avis faites vous un bon resto et reparler de ça ensemble mais n'attend pas de demande autre, car ça serait bizarre je pense. tu vas te marier!!!!!!
c'est génial, la demande on s'en moque, on ne retient que l'amour, je t'assure!!
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Disons non pas du tout timide en fait, mais comme je le dit plus haut je pense que de son côté c'etait le moment précis ou il avait besoin de me le dire, donc il m'a dit je te telephone j'ai quelque chose à te dire, mais pas envie de te le dire sur le net (nous avions tout de même laisser nos cam) tout en etant au telephone comme toujours et c'est la qu'il me la demandé.

Oui j'ai toujours su qu'il voudrais se marier, moi aussi d'ailleur.
Nous nous sommes fiancé entre nous tranquillou le 4 avril et cela fesais 3mois que l'on était ensemble.

Sa demande le 8.. tout va assez vite certe mais je l'aime tellement.

En effet la demande c'est pas le "plus" important mais parfois quand je lis certaines demande j'ai un petit pincement au coeur.. c'est malgré moi mais je ne lui en veux surtout pas.

Merci pour tes reponses kittyaudrey Smile

kittyaudrey
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 21-05-2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi qd je vois la demande de matthieu je fonds.. mais to nchéri ne t'aime pas moins pour autant.
je comprend ton pincement au coeur mais une demande il n'y en a qu'une dans la vie.

je vais peut être être bête mais c'est comme la 1ere relation!
il y a des filles qui ont connu le lit de pétales de roses mais qui ont éprouvé autant de plaisir (ou non Confused ) que nous...
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui .. en fait je sais pas je pense que j'avais un peu besoin d'etre rassurée la ça va un peu mieux.

Pour ce qui est de l'amour je ne le mettrais jamais en doute, faut dire que tout le reste du temps il est vraiment plein d'attention .

Puis j'ai eu ma jolie bague, et par contre pour me la mettre au doigt il s'est mis a genou Smile sur le coup j'ai eu un pti rire puis je me suis precipitée a son coup l'embrasser Smile

Dea
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 21-05-2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que bcp de filles attendent le prince charmant et les gros plans romantiques Very Happy

Mias cest pas pcq il est moins romantique ou que cest fait par webcam que ca compte moins je pense....

C'est l'acte en lui meme qui compte....
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait Je suis parfaitement d'accord.
Je n'en veux pas du tout a mon fiancé de cette demande et je suis vraiment heureuse qu'il me l'ai faite.
Je sais aussi que lorsqu'il pense quelque chose il a besoin que ça sorte sur le coup.

Mais c'est juste qu'en lisant les autres demande .. j'ai l'impression de ne pas être comme tout le monde, en même temps c'est pas plus mal non plus c'est juste que je ressent parfois un petit pincement et que je voulais savoir si a ma place sur le coup certaines penserais pareil ou non :/

Ps : heu par contre pas non plus "tres romantique" car je suis pas de nature comme ça, je me serais carrement senti gené..donc les gros plan romantique non ^-^

Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-05-2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te rassurer : j'ai été un peu dans le même cas que toi !
En fait il m'a demandé en mariage à un moment intime Embarassed juste avant de partir pour le boulot en Tunisie (1ère grande séparation), là comme ça car il ressentait à ce moment précis le besoin de me le demander. Sauf que moi... bof bof ! J'ai dis oui bien sûr mais j'étais un peu déçue... Alors on s'est mis d'accord qu'il me referait une demande plus officielle quand on partirait tous les 2 en WE. Alors j'ai moins eu la surprise du coup mais c'était au bord de la mer on était bien et il m'a offert ma bague en me le redemandant et cela 2 mois plus tard.
Très peu de gens savent ça d'ailleurs, ils ne connaissent que la 1ere version, cette partie là c'est notre petit secret à tous les 2 !
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lessa a écrit:
Je peux te rassurer : j'ai été un peu dans le même cas que toi !
En fait il m'a demandé en mariage à un moment intime Embarassed juste avant de partir pour le boulot en Tunisie (1ère grande séparation), là comme ça car il ressentait à ce moment précis le besoin de me le demander. Sauf que moi... bof bof ! J'ai dis oui bien sûr mais j'étais un peu déçue... Alors on s'est mis d'accord qu'il me referait une demande plus officielle quand on partirait tous les 2 en WE. Alors j'ai moins eu la surprise du coup mais c'était au bord de la mer on était bien et il m'a offert ma bague en me le redemandant et cela 2 mois plus tard.
Très peu de gens savent ça d'ailleurs, ils ne connaissent que la 1ere version, cette partie là c'est notre petit secret à tous les 2 !

Smile c'est mignon comme tout

Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

En fait apres réflexion je pense que ce qui me génait c'est surtout de ne pas etre comme tout le monde.
Mais finalement c'est peut etre pas si mal.. apres tout chaque histoire est differente et chacune a son charme Smile

Very Happy j'ai retrouvé le sourire, puis j'ai décidé finalement de remettre mon bandeau avec cette joli date a laquelle il me l'a demandé avec tout son coeur, apres tout ce qui compte c'est ce qui vient du fond du coeur, puis la demande finalement je l'apprécie et la trouve originale.

Comme je disais je pense aussi que j'avais besoin d'etre un peu rassurée.

Bises et merci a vous Smile

Loup Bleu

MessagePosté le: 21-05-2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma chérie Smile

Je ne te l'ai peut être pas dit face à face, mais je te l'ai dit de tout mon coeur. J'ai tenté comme j'ai pu pour attendre, mais j'ai pas pu.

Je t'ai demandé de prendre ton téléphone, car "ce genre de chose ne s'écrive pas, elle se dit directement, à la voix" (comme je te l'avais dit). C'est pour ça que je t'ai dit de prendre ton téléphone.

Je t'avais demandé si toi, mademoiselle "Sakura" ( Wink ) voulais de moi "Loup Bleu" ( Smile ) pour mari et père de nos enfants.

Et à ma grande joie, car je n'osais pas imaginer que tu me réponde oui. Ce oui qui nous unit malgré la distance qui nous sépare.

Je t'aime plus que tout mon coeur.
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed m'en rappelle comme si c'etait hier Very Happy

Je t'aime tant mon amour, comment refuser ?
Alors que je t'aime plus que tout et que je le souhaite plus que tout au monde. Ca me tient tellement à coeur de m'unir avec toi par les liens du mariage et aussi de changer de nom, pour enfin prendre le tien Smile

Je t'aime chéri <3

Loup Bleu

MessagePosté le: 21-05-2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça me touche énormément ma fiancée Embarassed

tu sais ce qu'on dit, on se fiance et la suite logique :: le mariage Wink

je t'aime tant <3
Invité

MessagePosté le: 21-05-2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais c'est trop fort vous etes la tous les 2 !!! Laughing
Dea
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 21-05-2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elo qui debarque Razz Laughing
Invité

MessagePosté le: 21-05-2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhhh mais ca va aller oui le malade !!! Evil or Very Mad

Il a posté que 3 message son amoureux alors comment tu veux que je le connaisse ???

Je suis si a la masse que ca ? Embarassed
Dea
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 21-05-2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elo...a Photographe a écrit:
ohhhhhhhhhh mais ca va aller oui le malade !!! Evil or Very Mad

Il a posté que 3 message son amoureux alors comment tu veux que je le connaisse ???

Je suis si a la masse que ca ? Embarassed

Meuh non Very Happy

Very HappyVery HappyVery Happy Il a posté dans le post de presentation cest pour ca Very Happy

Et puis jaime bien me moquer de toi Very HappyVery HappyVery Happy Plein de bisous Wink
Fee Sakura

MessagePosté le: 21-05-2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy En general quand je suis quelque part mon fiancé est pas tres loin Very Happy

Elo c'est pas bien grave Wink faut bien debarquer un jour de toute maniere Wink

bises a vous

lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-05-2007 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je pense que toutes les filles ont une image de comment on imaginerait notre demande.
Moi sa fait 6 ans que je suis avec mon homme, on a toujours voulu se marier et fonder une famille mais le destin n'a pas voulu nous faire se qu'on voulait assez tôt Rolling Eyes
Nous sommes tombé au chômage en quelque mois d'intervalle et pendant un bon moment heureusement que nous étions chez nos parent Rolling Eyes
Puis la nous avons notre situation qui revient très bien… si tout va bien mon homme dans 14 jours il finira ses mois d'essai.
A partir de la on c'est dit a 26 ans et notre situation a la normal on se lance on se mari.
Je sais qu'il a commandé ma bague de fiançailles (que je n'aurais pas du le savoir qu'il l'avait déjà commandé Confused )
Donc je sais que je vais bientôt attendre ma demande.

Voila je voulais en venir que je m'attendais a autre chose comme demande c'est a dire surprise de ne pas du tout attendre que je vais me marié etc…
Je sais que je vais me marié en 2008 si tout va bien et sa n'empêche pas que même si mon homme me fait pas une surprise ou une demande super top que je serai super heureuse de me marier avec lui et que se jour la je serai la femme la plus heureuse.

Donc s'il ta fait la demande même par web et que tu as été très touché c'est le principal et je suis sur qu'il te refera sa demande pour t'offrir ta bague. Wink
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-05-2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair toutes les histoires sont différentes ! J'ai mis quelques semaines à accepter l'idée que je n'aurais pas une demande hyper romantique comme certaines ont... Et puis après je me suis dit qu'au moins il me l'a demandé avec son coeur, et à sa façon à lui... Et c'est le plus important !
Tant mieux si tu es rassurée Sakura ! En plus tu es en bonne compagnie !
Fee Sakura

MessagePosté le: 22-05-2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous Smile

Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 22-05-2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

perso....le plus important, c'est pas la demande!
c'est qu'il l'a faite!!!!!!!!

après, les conditions, on s'en fiche un peu.....ce qui compte, c'est l'amour!!!!!!!! Very Happy
Fee Sakura

MessagePosté le: 22-05-2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Very Happy

merci a tous pour vos pti messages Wink

kittyaudrey
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 22-05-2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pescara a écrit:
perso....le plus important, c'est pas la demande!
c'est qu'il l'a faite!!!!!!!!

après, les conditions, on s'en fiche un peu.....ce qui compte, c'est l'amour!!!!!!!! Very Happy

tu as résumé en qq mots tt ce que je pense!!
Loup Bleu

MessagePosté le: 22-05-2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'étais certes pas très romantique, mais c'est de tout mon coeur que je te l'ai demandé

Je t'aime ma chérie <3
Fee Sakura

MessagePosté le: 22-05-2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Loup Bleu a écrit:
Ce n'étais certes pas très romantique, mais c'est de tout mon coeur que je te l'ai demandé

Je t'aime ma chérie <3

je le sais chéri, et je te l'ai dailleur expliqué.. que je n'etait pas déçu .. et que je ne t'en voulais pas.

Jvoulais juste un opinion Wink

je t'aime aussi <3

natfrite

MessagePosté le: 25-05-2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu dans le même cas que lina78
ça fait deux ans qu'on parle du mariage, on doit se marier en juillet 2008 et j'attends toujours la demande car monsieur veut faire qqchose d'original donc il se creuse la tête, il traine aussi pour la faire faut dire ce qui est Rolling Eyes et ça devient ridicule, on a déja réservé la salle, on prépare le dossier mairie et la demande n'est pas faie
ça a moins de sens c'est décevant, disons que ce sera romantique quand même mais moins palpitant Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: