| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 16:43 Sujet du message: Demande pas tout à fait officielle (enfin pour moi) |
|
|
Bonjour
Alors en fait au sujet de la demande.. nous sommes à 980 km et un soir le 8 mai exactement je pense qu'il à fallu que de son côté ça sorte et il me l'a donc demandé au télephone, et nous nous voyons en cam.
Pas tres top certaines personnes pourrons penser, c'est sur, il y a mieux .. mais quand on a besoin de le dire je pense que l'on ne regarde pas toujours les circonstances enfin passons.
Mais il est quand même vrai que j'espere qu'une fois la situation plus stable.. il me refera la demande 'officielle" je dit officielle car j'entend par la .. en face à face et non par cam/tel car c'est quand même mieux de vive voix, en face à face.
Je voulais savoir si en tant que femme, vous pensiez comme moi ?
Enfin je me doute bien qu'il me la refera "un jour" lorsque nous nous verrons puisque aucune date fixée pour cause de km, et situation instable pour le moment.. mais je voulais quand même avoir un petit avis
merci _________________
 |
|
|
 |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 21-05-2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que ça m'aurait bcp frustrée!!
parce que j'ai besoin de voir en direct les récations des gens donc là...
mais bon, même si tu as une demande "officielle" je pense que ça ne serait pas pareil, je pense que les demandes ne sont font qu'une fois. |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi justement ..
C'est pour ça qu'au fond de moi je ne la considere pas vraiment "officielle" même si je sais qu'il était vraiment sincere.
Il a bien vu ma reaction et vice versa grace à la webcam mais en effet ce n'est pas du tout pareil.
En fait j'en parle ici car ca me rend un peu tristounette :/ _________________
 |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai enlevé le beandeau de ma signature car je ne la considere plus vraiment comme "reelle demande" .. je sais pas trop l'expliquer _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-05-2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
ne soit pas triste!
on a tous en tête un truc hyper romantique qui en fait ne se réalise jamais!
moi j'ai eu une demande simple mais belle mais dans une voiture en sortant d'un resto!!!
le plus important je pense, c'est que tu en aies eu une, j'ai lu bcp de posts où les filles en parlaient comme ça avec leur chéri qui finissait par dire oui..
le tien au moins il VEUT se marier car il te l'a demandé. après peu importe webcam ou pas, le plus important c'est qu'il taime et qu'il a voulu te le prouver. peut être est il timide et a t'il pensé que ça serait plus facile ainsi.
à mon avis faites vous un bon resto et reparler de ça ensemble mais n'attend pas de demande autre, car ça serait bizarre je pense. tu vas te marier!!!!!!
c'est génial, la demande on s'en moque, on ne retient que l'amour, je t'assure!! |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Disons non pas du tout timide en fait, mais comme je le dit plus haut je pense que de son côté c'etait le moment précis ou il avait besoin de me le dire, donc il m'a dit je te telephone j'ai quelque chose à te dire, mais pas envie de te le dire sur le net (nous avions tout de même laisser nos cam) tout en etant au telephone comme toujours et c'est la qu'il me la demandé.
Oui j'ai toujours su qu'il voudrais se marier, moi aussi d'ailleur.
Nous nous sommes fiancé entre nous tranquillou le 4 avril et cela fesais 3mois que l'on était ensemble.
Sa demande le 8.. tout va assez vite certe mais je l'aime tellement.
En effet la demande c'est pas le "plus" important mais parfois quand je lis certaines demande j'ai un petit pincement au coeur.. c'est malgré moi mais je ne lui en veux surtout pas.
Merci pour tes reponses kittyaudrey  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-05-2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
moi aussi qd je vois la demande de matthieu je fonds.. mais to nchéri ne t'aime pas moins pour autant.
je comprend ton pincement au coeur mais une demande il n'y en a qu'une dans la vie.
je vais peut être être bête mais c'est comme la 1ere relation!
il y a des filles qui ont connu le lit de pétales de roses mais qui ont éprouvé autant de plaisir (ou non ) que nous... |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oui .. en fait je sais pas je pense que j'avais un peu besoin d'etre rassurée la ça va un peu mieux.
Pour ce qui est de l'amour je ne le mettrais jamais en doute, faut dire que tout le reste du temps il est vraiment plein d'attention .
Puis j'ai eu ma jolie bague, et par contre pour me la mettre au doigt il s'est mis a genou sur le coup j'ai eu un pti rire puis je me suis precipitée a son coup l'embrasser  _________________
 |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-05-2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense que bcp de filles attendent le prince charmant et les gros plans romantiques
Mias cest pas pcq il est moins romantique ou que cest fait par webcam que ca compte moins je pense....
C'est l'acte en lui meme qui compte.... |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait Je suis parfaitement d'accord.
Je n'en veux pas du tout a mon fiancé de cette demande et je suis vraiment heureuse qu'il me l'ai faite.
Je sais aussi que lorsqu'il pense quelque chose il a besoin que ça sorte sur le coup.
Mais c'est juste qu'en lisant les autres demande .. j'ai l'impression de ne pas être comme tout le monde, en même temps c'est pas plus mal non plus c'est juste que je ressent parfois un petit pincement et que je voulais savoir si a ma place sur le coup certaines penserais pareil ou non :/
Ps : heu par contre pas non plus "tres romantique" car je suis pas de nature comme ça, je me serais carrement senti gené..donc les gros plan romantique non ^-^ _________________
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-05-2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je peux te rassurer : j'ai été un peu dans le même cas que toi !
En fait il m'a demandé en mariage à un moment intime juste avant de partir pour le boulot en Tunisie (1ère grande séparation), là comme ça car il ressentait à ce moment précis le besoin de me le demander. Sauf que moi... bof bof ! J'ai dis oui bien sûr mais j'étais un peu déçue... Alors on s'est mis d'accord qu'il me referait une demande plus officielle quand on partirait tous les 2 en WE. Alors j'ai moins eu la surprise du coup mais c'était au bord de la mer on était bien et il m'a offert ma bague en me le redemandant et cela 2 mois plus tard.
Très peu de gens savent ça d'ailleurs, ils ne connaissent que la 1ere version, cette partie là c'est notre petit secret à tous les 2 ! _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Lessa a écrit: | Je peux te rassurer : j'ai été un peu dans le même cas que toi !
En fait il m'a demandé en mariage à un moment intime juste avant de partir pour le boulot en Tunisie (1ère grande séparation), là comme ça car il ressentait à ce moment précis le besoin de me le demander. Sauf que moi... bof bof ! J'ai dis oui bien sûr mais j'étais un peu déçue... Alors on s'est mis d'accord qu'il me referait une demande plus officielle quand on partirait tous les 2 en WE. Alors j'ai moins eu la surprise du coup mais c'était au bord de la mer on était bien et il m'a offert ma bague en me le redemandant et cela 2 mois plus tard.
Très peu de gens savent ça d'ailleurs, ils ne connaissent que la 1ere version, cette partie là c'est notre petit secret à tous les 2 ! |
c'est mignon comme tout _________________
 |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
En fait apres réflexion je pense que ce qui me génait c'est surtout de ne pas etre comme tout le monde.
Mais finalement c'est peut etre pas si mal.. apres tout chaque histoire est differente et chacune a son charme
j'ai retrouvé le sourire, puis j'ai décidé finalement de remettre mon bandeau avec cette joli date a laquelle il me l'a demandé avec tout son coeur, apres tout ce qui compte c'est ce qui vient du fond du coeur, puis la demande finalement je l'apprécie et la trouve originale.
Comme je disais je pense aussi que j'avais besoin d'etre un peu rassurée.
Bises et merci a vous  _________________
 |
|
|
 |
Loup Bleu

|
Posté le: 21-05-2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
Merci ma chérie
Je ne te l'ai peut être pas dit face à face, mais je te l'ai dit de tout mon coeur. J'ai tenté comme j'ai pu pour attendre, mais j'ai pas pu.
Je t'ai demandé de prendre ton téléphone, car "ce genre de chose ne s'écrive pas, elle se dit directement, à la voix" (comme je te l'avais dit). C'est pour ça que je t'ai dit de prendre ton téléphone.
Je t'avais demandé si toi, mademoiselle "Sakura" ( ) voulais de moi "Loup Bleu" ( ) pour mari et père de nos enfants.
Et à ma grande joie, car je n'osais pas imaginer que tu me réponde oui. Ce oui qui nous unit malgré la distance qui nous sépare.
Je t'aime plus que tout mon coeur. |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
m'en rappelle comme si c'etait hier
Je t'aime tant mon amour, comment refuser ?
Alors que je t'aime plus que tout et que je le souhaite plus que tout au monde. Ca me tient tellement à coeur de m'unir avec toi par les liens du mariage et aussi de changer de nom, pour enfin prendre le tien
Je t'aime chéri <3 _________________
 |
|
|
 |
Loup Bleu

|
Posté le: 21-05-2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
ça me touche énormément ma fiancée
tu sais ce qu'on dit, on se fiance et la suite logique :: le mariage
je t'aime tant <3 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-05-2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
oh mais c'est trop fort vous etes la tous les 2 !!!  |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-05-2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Elo qui debarque  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-05-2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhh mais ca va aller oui le malade !!!
Il a posté que 3 message son amoureux alors comment tu veux que je le connaisse ???
Je suis si a la masse que ca ?  |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-05-2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Elo...a Photographe a écrit: | ohhhhhhhhhh mais ca va aller oui le malade !!!
Il a posté que 3 message son amoureux alors comment tu veux que je le connaisse ???
Je suis si a la masse que ca ?  |
Meuh non
  Il a posté dans le post de presentation cest pour ca
Et puis jaime bien me moquer de toi   Plein de bisous  |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 21-05-2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
En general quand je suis quelque part mon fiancé est pas tres loin
Elo c'est pas bien grave faut bien debarquer un jour de toute maniere
bises a vous _________________
 |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-05-2007 09:23 Sujet du message: |
|
|
Pour moi je pense que toutes les filles ont une image de comment on imaginerait notre demande.
Moi sa fait 6 ans que je suis avec mon homme, on a toujours voulu se marier et fonder une famille mais le destin n'a pas voulu nous faire se qu'on voulait assez tôt
Nous sommes tombé au chômage en quelque mois d'intervalle et pendant un bon moment heureusement que nous étions chez nos parent
Puis la nous avons notre situation qui revient très bien… si tout va bien mon homme dans 14 jours il finira ses mois d'essai.
A partir de la on c'est dit a 26 ans et notre situation a la normal on se lance on se mari.
Je sais qu'il a commandé ma bague de fiançailles (que je n'aurais pas du le savoir qu'il l'avait déjà commandé )
Donc je sais que je vais bientôt attendre ma demande.
Voila je voulais en venir que je m'attendais a autre chose comme demande c'est a dire surprise de ne pas du tout attendre que je vais me marié etc…
Je sais que je vais me marié en 2008 si tout va bien et sa n'empêche pas que même si mon homme me fait pas une surprise ou une demande super top que je serai super heureuse de me marier avec lui et que se jour la je serai la femme la plus heureuse.
Donc s'il ta fait la demande même par web et que tu as été très touché c'est le principal et je suis sur qu'il te refera sa demande pour t'offrir ta bague.  |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-05-2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair toutes les histoires sont différentes ! J'ai mis quelques semaines à accepter l'idée que je n'aurais pas une demande hyper romantique comme certaines ont... Et puis après je me suis dit qu'au moins il me l'a demandé avec son coeur, et à sa façon à lui... Et c'est le plus important !
Tant mieux si tu es rassurée Sakura ! En plus tu es en bonne compagnie ! _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 22-05-2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous  _________________
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-05-2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
perso....le plus important, c'est pas la demande!
c'est qu'il l'a faite!!!!!!!!
après, les conditions, on s'en fiche un peu.....ce qui compte, c'est l'amour!!!!!!!!  |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 22-05-2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Oui
merci a tous pour vos pti messages  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Pescara a écrit: | perso....le plus important, c'est pas la demande!
c'est qu'il l'a faite!!!!!!!!
après, les conditions, on s'en fiche un peu.....ce qui compte, c'est l'amour!!!!!!!!  |
tu as résumé en qq mots tt ce que je pense!! |
|
|
 |
Loup Bleu

|
Posté le: 22-05-2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ce n'étais certes pas très romantique, mais c'est de tout mon coeur que je te l'ai demandé
Je t'aime ma chérie <3 |
|
|
 |
Fee Sakura

|
Posté le: 22-05-2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Loup Bleu a écrit: | Ce n'étais certes pas très romantique, mais c'est de tout mon coeur que je te l'ai demandé
Je t'aime ma chérie <3 |
je le sais chéri, et je te l'ai dailleur expliqué.. que je n'etait pas déçu .. et que je ne t'en voulais pas.
Jvoulais juste un opinion
je t'aime aussi <3 _________________
 |
|
|
 |
natfrite

|
Posté le: 25-05-2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu dans le même cas que lina78
ça fait deux ans qu'on parle du mariage, on doit se marier en juillet 2008 et j'attends toujours la demande car monsieur veut faire qqchose d'original donc il se creuse la tête, il traine aussi pour la faire faut dire ce qui est et ça devient ridicule, on a déja réservé la salle, on prépare le dossier mairie et la demande n'est pas faie
ça a moins de sens c'est décevant, disons que ce sera romantique quand même mais moins palpitant  |
|
|
 |
|