Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

franchement j'angoisse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ibl33

MessagePosté le: 18-05-2007 16:18    Sujet du message: franchement j'angoisse Répondre en citant

salut les filles

je me marie le 25 aout 2007 et apparement notre enterrement aura lieu le samedi 9 juin.... en fait on l'a su par une gaffe d'un ami à mon chéri... franchement je lui ai dis merci car ne pas savoir quand ça nous tombe dessus c'est pas mon truc.

j'ai vraiment du mal à positiver cette journée et soirée, quand je lis vos témoignages je vous admire moi j'angoisse vraiment, j'ai pas envie de faire l'andouille dans les rues, j'ai pas envie qu'on me reveille et me sorte du lit sans savoir comment me friguer et où je vais... autant j'adore faire la fête mais tous ensembles, franchement je fais un gros bloquage.

heureusement, on a mis des conditions: le meme jour pour lui et moi - pas de streap - on se retrouve apres le repas...

si ça ne tenait qu'à moi on aurait fait une grosse fiesta tous ensemble, on aurait passé la journée ensemble avec tous nos amis filles et garçons avec des surprises et une bonne grosse soirée apres...

voila si vous pouviez m'aider, je vous remercie beaucoup car rien qu'à y penser j'ai vraiment les boules

ibl33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-05-2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis car j'ai le même souci.
Pour résumer pour mes catherinettes on a essayé (je dis bien essayer) de me faire défiler en ville avec un chapeau avec un vibromasseur rose fluo dessus et j'étais censée embrasser des hommes contre de l'argent... je suis en plus très complexée et timide...
Du coup je suis comme toi j'ai peur de mon EVJF alors j'ai posé mes conditions : je voulais connaître la date à l'avance et ne pas faire n'importe quoi. Je leur ai fait un livret des témoins avec tout un passage sur l'EVJF, sur ce que j'étais prête à faire ou pas. mais bon ça coince quand meme une des mes copines part dans des délires...
Pourquoi ne pas leur en parler franchement et leur dire tes craintes ?
inkoo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-05-2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends. Moi ça me gonfle cette histoire. On est toute une bande de potes, tous commun. Il n'y a que quelques filles, en tout on est 5. J'aurais vraiment aimé un truc sympa, tous ensemble, genre bon resto et gros pub, mais ses copains ne veulent pas. Résultat, je stresse de savoir ce qu'ils vont faire... Je sais très bien qu'ils vont picoler comme des morts, alors sympa l'angoisse d'attendre qu'il rentre complètement bourré et en voiture en prime! Mad
Franchement, je n'aime pas du tout cette tradition débile, on a toujours tout fait ensemble avec mon copain, on est tous potes et pis voilà, ça me gonfle de pas aller faire la teuf avec eux tous.

inkoo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-05-2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, puis sympa aussi les rivalités des couples de potes... Genre le témoin de mon copain veut impérativement une strip-teaseuse. Je vais pas faire ma chieuse, je m'en fiche. Sauf que résultat, sa copine veut un strip-teaseur pour nous pour se venger, et moi ça me gave franco, je déteste ça!!! Evil or Very Mad
'Fin bref, vous aurez compris que j'aime pas ça. Alors je te comprend bien de stresser. Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer!! Laughing

glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-05-2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je comprends pas vos potes les filles... Qu'ils vous fasent des surprises et que ça vous stresse: ok! ça c'est compréhensible! Qui ne stresse pas à l'idée qu'il ne va rien controler pendant un moment....

Mais inkoo: c'est nul ce qu'ils vous font? Enfin, si toi tu dis "pas de strip teaser", pourquoi elles en demandent un?? Quel est l'intéret? Mio j'ai mis les points sur les "i": si elles déconnent et que je vois un mec qui se déssape devant nous: je me casse. Elles auront tout gagné!
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 20-05-2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

glowgirl a écrit:
Franchement, je comprends pas vos potes les filles... Qu'ils vous fasent des surprises et que ça vous stresse: ok! ça c'est compréhensible! Qui ne stresse pas à l'idée qu'il ne va rien controler pendant un moment....

Mais inkoo: c'est nul ce qu'ils vous font? Enfin, si toi tu dis "pas de strip teaser", pourquoi elles en demandent un?? Quel est l'intéret? Mio j'ai mis les points sur les "i": si elles déconnent et que je vois un mec qui se déssape devant nous: je me casse. Elles auront tout gagné!

Perso je pense que je suis pas assez "dure". Etant très timide à la base j'ai du mal à m'imposer...
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 20-05-2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous comprend aussi!! Moi j'ai fait mon EVJF y'a trois semaines et c'était génial, c'est exactement ce que je voulais!!! J'ai fait la folle, on s'est marré mais c'est se que je voulais, c'était un défi pour moi car je ne suis pas du genre à me lacher comme ça et j'ai tout fait sans avoir honte on s'est marré c'est tout!!! Mes amies savaient ce que je désirais et elle l'on très bien respecté, jamais j'ai été ridiculisé! Je ne voulais pas de streap tease et j'en ai pas eu!! Mon homme ne voulais pas se bourrer la gueule et nos amis ne l'on pas fait boire, il ne voulais pas non plus de streap et il voulait faire un truc physique et ils ont fait de l'accro branche, bref nos amis sont là pour nous rendre heureux et non nous stresser ou nous casser!!!
On doit respecter les idées de chacuns et sans oublier que ça doit pas etre une journée calvaire pour les futurs mariés! Meme si à la base c'est ce consepte, je trouve ça débile!!

Je pense qu'il faut en parler, les amis sont là aussi pour écouter Wink
ibl33

MessagePosté le: 21-05-2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut les filles,

je vous remercie, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à flipper de cette journée.

ce week end j'ai pas eu internet donc j'ai pas pu vous repondre.

je suis de votre avis lessa et coquelicot12, j'aimerai en parler avec mes amies mais le hic c'est quelles sont à fond, et que ma temoin était degoutee qu'on rejoingne les mecs apres le resto, pour elle ça devait être 100% filles et 100% mecs ce que je deteste.... alors imagine si en plus je lui parle de mes angoisses, elle va capter que j'ai pas envie du tout de cette journée-soirée....

et franchement inkoo moi aussi je stresse de voir dans quel etat je vais retrouver mon homme apres la journée et le resto... car même si lui il aura pas trop envie d'être minable je sais que ses potes vont tout faire pour qu'il le soit et il le sera.... ça c'est sur...

quant au streap, si de son cote la condition n'est pas respectée, il sait que ma réaction sera terrible, le probleme comme tu dis inkoo, c'est que c'est pas lui qui gere et peut etre qu'il va avoir un pote qui va quand même mettre ça en place....

dans trois semaines se sera fini... mais en attendant je stresse à fond

en tout cas merci de votre compréhension, je me sens moins seule dans ce cas....
Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 21-05-2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

nous comme on veut pas de truc chacun de notre coté, pas de strip , pas de déguisement, on va reunir nos témoins en leur expliquant ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas!!!
On veut qqch ensemble, genre kermesse les filles contre les gars, on fera un cercueil bien sur mais apres on les laisse choisir les jeux, les lieux....

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
ibl33

MessagePosté le: 21-05-2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est genial c'est ça que j'aurai voulu... une grosse fiesta tous ensembles...
laetitia.labelge
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-05-2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vous comprend pas trop Shocked

la base de l'evjf c'est de s'éclater Very Happy Laughing

vaudrai mieux que vous n'en fassiez pas du tout , ca vous eviterez bien des tracas Confused

bon je crois que je vais Arrow Laughing
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 21-05-2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, des amis comme ça qui respectent pas vos volontés, je m'en passerais bien... ça vous semble peut-être dur et vous allez peut-être me détester mais ej le dis quand même.
A quoi bon faire un truc que vous n'aimez pas? Un stip? J'ai prévenu aussi: fille à poil avec mon homme = annulation de mariage. Si vous mettez jamais les points sur les "i", vous n'avez pas fini de faire des choses qui ne vous plaisent pas... Or c'est à vous que ça doit plaire
leen

MessagePosté le: 24-05-2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

on a préparé l'edvj a une amie et c'est samedi, et on lui a préparé des trucs pas mal Laughing
j'espere qu'on va bien s'amuser!je sais qu'elle angoisse un peu , mais faut respecter aussi les personnes s'ils ne veulent pas de tel ou tel chose il ne faut leur imposer, chacun son truc et on est la pour s'amuser, pas pour forcer! Smile
Carinett
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 24-05-2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends aussi tout à fait !

On voulait pas non plus se mettre minable et se rendre ridicule dans les rues, alors on voulait faire un karaoké avec les proches amis, tous ensemble.

Et finalement les témoins ont pris les choses en main, et la petite phrase "préparez-vous..." a suffi à me faire flipper... Confused

Je veux pas qu'on me déguise moi non plus, je veux juste faire la fête...
Apparemment faut qu'on se prépare à avoir du monde à la maison (qui ???), et ensuite quand j'ai reparlé de karaoké, ben c'est plus sûr du tout...

Bref, je crois que dans ton cas il faut peut-être en parler, en douceur, pour dire que ce jour-là ce ne soit pas la star de la soirée la plus déçue... Wink

56 kg <-------------------------51,3-------------->48 kg dur, dur...
Aleydis
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 24-05-2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

glowgirl a écrit:
Franchement, des amis comme ça qui respectent pas vos volontés, je m'en passerais bien... ça vous semble peut-être dur et vous allez peut-être me détester mais ej le dis quand même.
A quoi bon faire un truc que vous n'aimez pas? Un stip? J'ai prévenu aussi: fille à poil avec mon homme = annulation de mariage. Si vous mettez jamais les points sur les "i", vous n'avez pas fini de faire des choses qui ne vous plaisent pas... Or c'est à vous que ça doit plaire

Je n'aurais pas mieux dit !
ibl33

MessagePosté le: 25-05-2007 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

carinett franchement tu as raison, et j'ai juste posé 2 questions qui m'ont un peu rassurées à ma temoin : à partir de quelle heure faut se tenir prets, et si on repassait à la maison pour au moins se changer pour le soir.

de toute façon elle a bien compris que je flippe et elle m'a un peu rassurée, on viendrait nous chercher le matin à 10h30 les 2 en même temps (ouf) et elle m'a dis que tout irai bien, je repasse à la maison me preparer pour la soirée.... et apparemant pas de deguisement, juste des gages (reouf)... enfin, elle m'a dit de pas m'inquieter ( oups )

conclusion, aux filles qui m'ont dit d'en parler à ma temoin, merci c'est vrai que ça m'a fait du bien, malgres tout tant que ça ne sera passé... Confused Confused Confused

en fait, je m'en veux mais j'ai pas confiance aux potes de mon homme, malgres qu'il me rassure(mon homme) j'ai peur qu'il lui fassent faire des trucs à l'envers si vous voyer de quoi je parle... et j'avoue que je ne supporterai pas....

et je comprends la petite panique qui suit cette phrase " preparez vous"....

courage les filles pour moi dans 2 semaines aujourd'hui, je dirai "au secours c'est demain".... peut être que je vais partir loin...lol

merci et à bientôt
Dea
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 25-05-2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jai organisé ou coorganisé 5 evg et ca s'est toujours bien passé.... Je pense que si la personne qui organise n'est pas capable de sadapter en fonction de la personne pour qui elle l'organise, cest meme pas la peine de le faire....

Sinon de mon coté, on est ni marié, ni meme fiancé, mais la missDea a dit : "Pas de filles nues ! Et meme pas la peine de penser a un stripteaser pour moi !"

Et je pense la meme chose !

Et si la personne qui organise notre evg/jf ne peux pas comprendre ca, bah on demandera a qqn d'autre plutot que deviter de gacher une journée comme ca Wink
inkoo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-05-2007 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'ai vu mes deux témouines, et les choses sont claires : pas de stripteaseur, pas de gages débiles, juste une bonne soirée entre copines. Elles deux, je leur fais confiance, elles me feront pas de sale coup... Mais reste toujours que je suis hyper déçue qu'on ne fasse pas tout simplement une grosse teuf tous ensemble, puisqu'on est tous potes! Sad

Audrey06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-05-2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends vos inquietudes, vos craintes...

Par contre, desolee si ca vous semble nul ce que je dis mais honnetement, je trouve ca fou que vous deviez stresser pour une journee comme celle-la !
Il me semble a travers vos messages que soit vous ne faites pas confiance a vos amis/amies soit ils ne sont pas dignes de confiance...or quand on parle d'amis, ben je trouve pas ca top...

Je m'exprime certainement mal mais pour moi, vos amis devraient avoir envie de vous faire plaisir et donc vous faire faire des choses que vous aimez !
A vous aussi de savoir vous "lacher" car il faut savoir s'eclater dans la vie... mais ca devrait etre que du bonheur.

On fait nos EVJF/EVG le 16 juin et j'ai hate d'y etre ! Parce que je fais confiance a nos amis, parce que j'ai envie de delirer avec eux, et tout simplement parce que je sais qu'ils se donnent a fond car ils nous aiment donc ca me touche enormement qu'ils nous organisent tout ca, rien que pour nous ! Shocked

Donc ca me fait vraiment bizarre vos temoignages (que je respecte bien evidemment a 1000%) car je trouve avant tout vraiment dommage que vous ne profitiez pas de tout cela. Pour moi, ce jour-la fait partie des bonheurs du mariage : tous nos amis qui se plient en 4 pour nous !!! C'est fou !!

Maintenant, si vous avez a raison peur qu'ils ne respectent pas vos desirs, et ben je leur tire pas du tout mon chapeau car c'est vraiment pas une attitude sympa.et je vous dis bon courage, moi ca ne me plairait pas du tout non plus.

Si c'est vous qui faites un blocage parce que vous avez des peurs incontrolees , etes-vous sures qu'elles sont justifiees ? Si vous n'etes pas sures, essayez de destresser...ca se passera peut-etre bien ?

Bises les filles Smile
laetitia.labelge
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 31-05-2007 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi audrey 06 Wink
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-06-2007 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part il y a encore qques temlps (j'ai fait un post) j'étais déçue car pratiquement personne ne s'en occupait et personne n'était au courant par les témoins de ce qui se préparait...sauf du coté d'un témoin de mon homme et de ses potes proches qui faisaient leur truc ds leur coin sans demander aux autres si OK d'auatnt plus que c'était pour partir dès le vendredi soir à plus de 2h de routes...euh là j'ai piqu" une crise et en effet je ne leur fait pas du tt confiance...ils se font plaisir à eux ...ils ne voulaient pas qu'on se rejoigne le soir pour l'enterrement de cercueil parce qu'on avait déjà 2 enfants..en fait ils voulaient juste se faire une mega "bourre" sans moi ds leur pattes pour grognasser qd les limites du raisonnable sont dépassées!
et il y a encore 1 semaine ils comptaient le faire encore malgré ma crise et que chéri ait confirmé...mais mon frère qui me connaît et mes beaux freres de mon coté qui ont aussi des enfants...ont refusé de faire ça loin (danger voiture et puis ils veulent aussi s'amuser et pas conduire) et de partir dès le vendredi soir...oufff meme si ça risque de mettre qques tensions...au moins il y en a qui font ça pour "les futurs mariés" surtout que ça nous gêne pas du tout d'etre déguisé, de se taper un peu la honte ce jour là...c'est fait pour ça...donc qu'ils respectent nos volontés...ils demanderont ce qu'ils veulent au leur!!!!!!et pour finir MERDE ALORS!!!!
Laughing Laughing Laughing
ibl33

MessagePosté le: 01-06-2007 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

chère tipewaban,

comme je te comprends et t'admire d'avoir piquer ton coup de gueule qui était hyper normal...
je suis ok avec toi quand tu dis qu'en fait c'est les potes de ton futur qu'ils veulent se faire plaisir à eux... et pour le reste ils s'en tapent, que nous les filles ont flippe, que vous ayez deux enfants, que 2h de route avec de l'alcool... tout ça c'est pas grave pour eux, il faut qu'ils se foutent à l'envers et surtout loin de nous les filles... c'est nul
moi c'est dans une semaine... le samedi 9 juin. et je ne suis toujours pas vraiment motivée.

j'essaie quand même d'écouter les conseils, je vais essayer de me lacher, surtout de ne pas penser à ce que les mecs vont faire, c'est ça qui me bloque quand je reflechi bien au problème.... est-ce une peur incontrolée ou justifiée?? audrey06 qu'en penses-tu?

tipewaban tu connais la date de ton evjf/g?? moi je ne suis pas senser la connaitre mais je la connais hihihihi (cf mon 1er mess)

courage et surtout garde tes opinions et reste forte

a plus
Audrey06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-06-2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

color=red]ils demanderont ce qu'ils veulent au leur[/color]!!!!!!

Voila, je crois que le probleme c'est que vos potes font ce que EUX veulent faire et je trouve ca inadmissible.

Si vos potes sont comme ca, vous avez d'une raison d'etre inquietes (car ca risque de pas vous plaire) et de deux, d'etre decues car c'est vraiment nul.

Je suis desolee mais ils sont pas sympas.

Par contre ibl33, j'ai peur que tu aies mal pris mon message et j'en suis desolee parce que ce n'est pas du tout le but. Je voulais juste essayer de vous faire destresser. J'ai du mal faire passer le message.

j'essaie quand même d'écouter les conseils, je vais essayer de me lacher, surtout de ne pas penser à ce que les mecs vont faire, c'est ça qui me bloque quand je reflechi bien au problème.... est-ce une peur incontrolée ou justifiée?? audrey06 qu'en penses-tu?

Toi seule a la reponse.....
Qu'est-ce que ton homme a envie de faire lui ? Comment aimerait-il que cette journee se passe ?

On en revient toujours au meme, le but c'est que ce soit une journee qui vous correspondent, durant laquelle vous faites des choses qui VOUS plaisent.
ibl33

MessagePosté le: 01-06-2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi,

audrey06 ne t'en fait pas, je sais bien que tu veux nous destressées Very Happy Very Happy

ma peur n'est peut-être pas justifiée en effet, j'ai dejeuné avec mon homme ce midi, il m'a dit qu'il avait appellé son frère qui est aussi son témoin et organisateur de son evjg et il lui a fait promettre qu'il n'y aurai rien de compromettant si tu vois ce que je veux dire..... cependant avec l'alcool on sait jamais trop mais ça c'est mon point de vue c'est que je me fais peur pour rien peut-être ...

pas facile de gerer, tu sais, c'est dans une semaine..... Sad

a plus
Audrey06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-06-2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien que ce n'est pas facile de gerer quand on est inquiete.

Mais allez, moi je pense que ca va bien se passer quand meme !
Et puis tu sais les mecs celibataires qui sont a fond, sovent ils parlent plus que ce qu'ils font hein, donc au final c'est la plupart du temps tres soft finalement Wink

Moi c'est dans 2 semaines Rolling Eyes Wink
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-06-2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais ma date car on l"a mise en place avec nos témoins....avec 2 enfants c'est vrai que c'est plus pratique...mais bon...les filles ont l'air de bien gérer tout ça..et ce soir pour la réunion "prépa pour EVG" ma belle soeur est aussi allé pour mettre synchro la soirée gars et fillepour qu'on se retrouve après le repas du soir...mais ja sais qu'elle y va aussi pour calmer les troupes si ça avait à faire du n'importe quoi...parce que belle maman a aussi peur que moi...je suis trop maternelle avec mon homme c'est pour ça que je m'inquiète de ce qu'il va lui arriver...
mais bon je sais que les potes ne sont pas méchant et veulent bien faire en faisant qque chose de "tonerre" pour mon chéri...mais le tonerre....c'est stressant!!!! Laughing Rolling Eyes Surprised
à une semaine je commence à relativiser...et me dire que l'inconnu fait toujours peur..donc ça accentue le tout...mais je sais qu'on va s'éclater parce qu'on est des bons vivants!
leen

MessagePosté le: 02-06-2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends que vous stressez pour les mecs car ils sont pas comme les filles Embarassed parfois ils ne savent pas s'arreter....
les filles sont plus raisonnalbles , et puis nous les femmes on s'inquiete toujous de tout Rolling Eyes
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-06-2007 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça y est je suis totalement rassurée....et dans l'ambiance....je me suis renseignée on m'a donné les grandes lignes pour mon chéri...et voilà comme quoi c'est l'inconnu qui nous fait nous fâcher... allez courage les filles....on est tous ds le meme petrain!!!!tout va bien se passer....je le dis maintenant que je sais qu'ils ont pris en compte le fait que je ne voulais pas qu'ils aillent loin en voiture! Wink
nessie

MessagePosté le: 03-06-2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai clairment dit a mes amis qu'il était hors de question de faire un EVJF.
Je n'en veux pas.
Ils savent que si ils font un truc surprises, ce sera sans moi.

Peut etre un peu radicale comme position amis ca evite les surprises pas toujorsu bonnes.

23 aout 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clémence777

MessagePosté le: 04-06-2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

On fait nos enterrements Samedi 9 juin et je peux vous dire que çà magouille fort dans notre dos:

Nos seuls indices, jusqu'à ce jour, nous commencons chez nous vers l'heure de l'apéro histoire que tout le monde soit sortis du taf..

Nous serons d'abord séparés chaque groupe dans une pièce avec pour seul objet en notre connaissance "Un sifflet " pour communiquer !

Voilà, tout ce que je sais c qu'on est mal, car vu les loustics meiux vaut pas avoir peur du ridicule!

Voilà on attend notre dernière heure lol bisous
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: