Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

franchement j'angoisse
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 05-06-2007 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Viens nous raconter Clemence quand ce sera passe parce que vu comme ca, ca va pas etre triste effectivement ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inkoo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-06-2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, faut quand même que je vous explique le pourquoi du comment. En fait, je digère pas bien l'enterrement de vie de garçon de mon homme... Parce qu'on est tous potes et que d'un coup, je suis écartée sans pouvoir discuter. Parce que je suis jamais chiante avec eux ou avec mon homme, au contraire, je suis la première à bien délirer, et que là, on me répond que non, vraiment, c'est plus marrant sans les filles. Donc, non, désolée, je ne comprend pas. Qu'est-ce qu'il y a de plus marrant si d'habitude je suis là et qu'on se marre comme des cons tous ensemble ??? Je suis super déçue, honnêtement. Maintenant, ce sont au départ les amis de mon copain, il faut bien que je l'admette.
Quant à mes copines, ben ok ce sera sympa, mais elles n'organiseront rien de particulier pour moi. On fera un resto et un pub, voilà tout, comme d'habitude quoi. Avec ce soir là en prime la boule au ventre de savoir mon copain raide bourré avec des potes qui le pousseront à faire des conneries. Parce qu'apparemment, c'est ça que ça signifie pour eux. Sympa, quoi.

Audrey06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-06-2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la Inkoo, je comprend ta deception a 100%.

A mon avis, c'est pas mechant de leur part, c'est simplement que justement comme vous faites toujours la fete ensemble, ils doivent se dire que pour une fois, pour un EVG, ils vont faire ca qu'entre mecs...
Mais que tu sois decue, alors je le comprend, surtout si vous les filles vous faites un truc "comme d'hab".

C'est quand cette soiree ?
inkoo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-06-2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas... personne n'a rien prévu. Je pense que ce sera deux semaines avant le mariage, ou quelque chose dans ce goût là... Mais j'ai pas hâte d'y être, ça me gonfle déjà... Confused

ibl33

MessagePosté le: 08-06-2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon les filles vous êtes prêtes ????

c'est demain pour certaines, dont moi....

avec nos messages j'ai essayé de relativiser, aujourd'hui ce que je me dis: dimanche se sera enfin passé, et je n'aurai plus d'inquiètude, voilà la seule raison qui me fais avancer (parceque j'ai toujours pas envie...)

on va tout se raconter n'est-ce pas????

on reste fortes, et surtout quand faut y aller faut y aller....

bises les filles
ibl33

MessagePosté le: 08-06-2007 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

inkoo comme je te comprends...
moi aussi ça me gonffle et tu a dis un truc tres vrai: pourquoi d'habitude on s'éclate vraiment bien tous ensemble et là parceque c'est des conventions du 16ème siècle il faut se séparer...

pour mon homme apres lui avoir fait part de mes angoisses il m'a dis " je nai jamais vu d'evg/evjf autrement" voilà ça résume tout : c'est comme ça et puis c'est tout. moi j'ai fortement les boules c'est demain Confused Confused Sad

il faut pour te rassurer que tu saches la date, au moins tu seras plus ou moins prête et bataille un peu avec les filles peut être que se sera autre chose que comme d'habitude...
ibl33

MessagePosté le: 11-06-2007 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, c'est fait

et franchement ça s'est très bien passé, pour moi et pour mon cheri...

tout le monde est arrivé à 11h à la maison, les mecs ont pris mon chéri en main, ils lui ont rasé les jambes, puis déguisé en fille genre p--e et tout le monde est parti

nous les filles 8 ont est parti pour andernos ...elles m'ont fournis des accessoires: une guitare en carton et un joli chapeau fait des mains de ma temoine.

une fois arrivées on s'est fait un resto super sympa, et là 1er gage: je dois mesurer 20metres de garçon en 1heure. les mecs au resto tres cool on joué le jeu, nickel en 1/2 heure mon contrat était rempli : 1er cado une paire de des pour les jeux nocturnes

apres mangé direction la plage, on se baigne on prend le soleil, et au bout d'un moment un 2eme gage: je dois chanter devant les gens quelques cnansons ... je suis applaudie par le public et suppliée par mes copines de cesser (je chante trop mal....)

pause dans un bar, 2eme cadeau: une paire de menottes rose

puis retour sur bordeaux tout le monde se sépare pour se preparer moi je suis chez moi avec ma temoine de paris, on en profite pour papoter, moi coup de blues, mon cheri me manque et ils font quoi et je recommence à angoisser..... heureusement je l'ai eu au telephone il y a deux heures, ils l'ont emmener chez sephora se faire maquiller, épiler les sourcils.... et là il me rappelle ils sont en ville, ils prennent des photos avec les gens... je pleure je lui dis il me tarde de te retrouver, j'en peux deja plus... il me rassure et ça va mieux...

depart pour le diner en en ville, il est 20h, ma temoine m'a preparée un joli petit haut à porter, tres sympa, on mange, entre temps j'ai eu mon cheri 2 fois au telephone... eux aussi il arrive au resto, on est pas trop loin l'un de l'autre, ouf

et puis apres manger, les filles me bandent les yeux et elles m'emmenent je ne sais ou...

je marche je marche et j'arrive dans un endroit et je dois toucher la tete à un mec.... elles me disent devine qui c'est??? je ne sais pas... un second mec et je devine que c'est mon cheri.... Very Happy Very Happy Very Happy c'était un moment genial il m'a attrapée sur ses genoux et on pouvait plus se lacher, trop heureux de se retrouver... mais là c'etait juste pour me faire patienter car elles me disent aller il faut partir maintenant, ils ont pas fini de manger on les retrouvera plus tard.....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en fait on a été boire un verre, et dès qu'on a su qu'ils avaient fini de manger et j'ai dis "faut vite les retrouver avant qu'ils ne partent en boite, comme ça on y va tous ensembles " je précise que c'était prevu la boite ensemble, moi je voulais qu'on y aille ensemble c'est encore mieux...

alors nous revoilà parties, je tel à mon chéri je lui dis j'arrive, je le voyais au loin, il ne me voyait pas, on aurait dit un film...

et on s'est jeté dans les bras, en se disant c'est fini ces conneries de se séparer.... on était trop heureux

et là on est tous partis en boite et là je me suis lacher... gravement Laughing

retour à la maison vers 5h, mon cheri me met au lit et je ronffle ...

voilà, c'est fini....

on est super content de nos journées et surtout hyper heureux de notre fin de soirée passée ensemble...

voilà, bises les filles à vous de nous raconter le votre

a bientot
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: