Posté le: 15-06-2007 22:21 Sujet du message:
Coucou les filles,
ba moi aussi c'est passé on c'est marié le 9 juin une journée ensoleillé.
Une superbe journée mais c'est bizarre je sais pas si je suis contente d'être marié ou déçue que se soit passé si vite, pas le temps de profiter de tout le monde.
Et puis je suis décendu de mon nuage quand l'hôpital à téléphoner lundi 8h40 qui nous annoncait le décès de la grand mère de mon homme. Alors la très dur.
Une femme adorable avec qui j'avait enormément de complicité. Je devais lui apporter les photos dans la jouréne. Bahhh j'ai pas eu le temps.
bon courage dans ce moment pas facil! mais en meme temps, félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux... maldrè ce moment difficil, cela signifie aussi que la vie continu , et qu'elle est faite de moments de peine, mais aussi de grande joie!!! _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum