| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chicha
|
Posté le: 31-05-2005 22:28 Sujet du message: Mariage dans le 31 |
|
|
Salut à tous, nous avons décidé de nous marier le 20/05/2006, de qui nous laisse un an pour tout préparer. J'ai déja repéré ma robe sur internet, c'est le modèle jéremie de Eva Mariage (ce qui est drôle c'est que mon futur ce prénom comme ma robe)
Pour le reste je n'ai vraiment aucune idée sur le traiteur et la salle. Donc un grand HELP si certaines se sont mariée ou vont se marier aux alentours d'Auterive, pourriez-vous me dire quels prestataire vous avez choisi. Ca m'aiderai beaucoup car nous habitons à 200Km d'Auterive et ce n'est pas évident à distance.
Merci beaucoup de votre aide.
A+ Chicha |
|
|
 |
brigitte34 Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 774 Localisation: Pyrénées Atlantiques et Herault
|
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-06-2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ca n'a rien avoir avec ton post mais on se marie aussi le 20 mai 2006 et ma fille s'appelle EVA...drole de coincidence !
En tous cas bienvenue ici
Désolée je ne suis pas de la région, donc je ne peux pas beaucoup t'aider dans ta recherche de salle et traiteur...mais pour des questions plus générales n'hésite pas  _________________
 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-06-2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
désolée j'ai lu ton post trop vite et à l'envers (j'ai cru que tu t'appelais eva) mais tu peux qd meme compter sur moi  _________________
 |
|
|
 |
chicha
|
Posté le: 01-06-2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Y a aucun soucis Angee, en fait je ne sais pas trop dans quel ordre m'y prendre. JE pense qu'en premier lieu il faut que je trouve la salle et le traiteur et le reste devrait être plus Simple.
Tu en es où de tes préparatifs? |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-06-2005 09:10 Sujet du message: |
|
|
Alors nous avons :
- le resto
- le dj
- le thème
- 1er essayage de robes le 18 juin
Prochaine étape : mairie et église surement ce w-e
Surtout ne te décourage pas pour la salle...on a galéré plus d'un mois et demi mais on a fini pas trouver
pense aussi à la mairie et à l'église...pour le reste tu as un peu de temps devant toi ! _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 02-06-2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
houuuuuuu ! la vilaine pub cachée !!
ps : tres mal cachée d ailleurs  |
|
|
 |
papo
|
Posté le: 07-06-2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
salut;
quel type de mariage tu cherches?
Suite au Mariage d'une amie j'ai reservé au chateau La guiraude à Lavaur son site laguiraude.fr; trés professionnels et on a pas grand chose à s'occuper ils font tout; j'ai rencontré plusieurs couples qui se sont mariés la bas et ils en étaient trés content c'est ca qui nous à décidé.
Bon courage.
Papo |
|
|
 |
|