| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 15-05-2007 23:03 Sujet du message: Combien de temps avant...? |
|
|
Avec tout ce que j'ai pu lire je ne sais plus!! Combien de temps avant le jour J faut-il réserver sa date à la mairie et à l'église?
Je me marie en juin 2008, j'aimerais le faire maintenant pour être sûre d'avoir toutes les bonnes dates mais n'est-ce pas trop tôt?? |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 15-05-2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
ben non je ne pense pas, vas y et tu verras ce qu'ils te disent _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 15-05-2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de reserver la mairie, c'est aléatoire. ça change selon les villes. Le mieux est donc d'aller demander! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
mimiclos Pipelette de bois

|
Posté le: 16-05-2007 07:50 Sujet du message: |
|
|
Pour l'église nous on avait reservé un an à l'avance donc c'est bon tu peux t'y prendre dès maintenant surtout que juin est une période tres demandée .
Pour la mairie passe un coup de telephone pour leur demander.
Je sais que pour nous on a réserver la date en même temps que le retrait du dossier soit à peu pres 4 mois avant. Mais bon il y a 4 ou 5 mariage par an donc je n'avais pas la pression. _________________
 |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 31-05-2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je me marie en juin 2008.
Et j'ai l'église et mairie et tout c'est fait la semaine dernière donc c'est bon  _________________
 |
|
|
 |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 31-05-2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
je me marie en juin 2008. on a réservé pour l'église sans pb un an à l'avance. par contre pour la mairie ils nous ont dit de revenir trois mois avant seulement. de toutes façons nous ça ne nous stresse pas car on se marie un vendredi à la mairie donc y'aura pas foule c sur! par contre..la femme de la mairie m'a dit que si je voulais me marier après 16h00 un vendredi ça serait pas possibel!!
mdr ah la la..ces fonctionnaires!!!  _________________
 |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 31-05-2007 14:49 Sujet du message: On commence |
|
|
ça y est, je suis allée retirer le dossier à la mairie mais il faut pas le déposer plus d'un an avant le mariage...je vais donc me donner un bon mois pour le remplir!
Et l'église on commence également à prendre contact le tout pour leur plus grand bonheur !!! |
|
|
 |
|