Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

pour la regions bordelaise

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
line
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 14-05-2007 17:16    Sujet du message: pour la regions bordelaise Répondre en citant

coucou

voila je suis a la recherche d un photographe sur bordeaux et ces alentour, merci de me donner vos avis ces tres important.
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 14-05-2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche Line moi je me deplace partout en France et je suis autorisée a faire de la pub sur ce forum... Very Happy
Mon site est www.eloa.fr

Si mon travail te plait tu trouveras mes coordonnées sur la page contact de mon site et tu pourras m'envoyer un mail avec des infos sur ton maraige pour faire un devis.

Amicalement
Eloa Very Happy
allmixed
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-05-2007 18:31    Sujet du message: Alexandre Cometti Répondre en citant

Je vous propose mes services.
Offrez toutes les photos à vos invités.
Je travaille exclusivement sur CD, les fichiers couleur sont doublés en noir et Blanc.
Vous n'avez pas à choisir, vous recevrez toutes les photos du mariage.

http://acomettimariages.blogspot.com/

Mon tel: 06 63 68 38 33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
couleursbassin

MessagePosté le: 26-12-2007 02:00    Sujet du message: Photographe sur Bassin d'Arcachon & gironde Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas si vos besoins sont toujours d'actualité en ce qui concerne la recherche d'un photographe pour votre mariage.
Je suis sur la région bordelaise, plus précisément sur le bassin d'Arcachon. Je me déplace sur toute la gironde.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions en MP.
Cordialement.

Ulrich.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allmixed
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 26-12-2007 11:59    Sujet du message: Sur Bordeaux Répondre en citant

Vous trouverez sur mon site tous les renseignements sur mon travail (tarifs, formules, coordonnées). N'hésitez pas à m'appeler pour de plus amples renseignements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: