Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

le 9 juin, ce sera notre tour...enfin normalement!!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-05-2007 23:50    Sujet du message: le 9 juin, ce sera notre tour...enfin normalement!!!!! Répondre en citant

ben oui....on a mis une date assez éloignée de notre mariage car d'une il ya les vacances d'été et de deux la soeurette de chéri part tt le mois de juillet...donc le 9 juin c'est décidé on passe à la casserole...mais j'avoue que je suis un ti' peu déçue...car nos témoins ne bougent pas trop pour organiser la fiesta....du coup à un mois les gars ne sont pas au courant...et pour les filles je n'ai aucune copine qui pourra être présente seules mes belles soeurs, ma témointe, ma soeur et la copine de mon cousin (si elle n'accouche pas!) pourront etre là (ok ça fera 8 déjà!) mais bon déjà ça te fout un p'tit coup...
et puis de savoir que rien ne se fait, qu'on est censé ne pas etre au courant et qu'on est obligé un peu de leur poser des questions pour qu'ils pensent à inviter les autres personnes!grrr ça me déçois un ti peu...
et j'avoue que je dois etre chiante par contre parce que les gars qui avaient des idées de fou, je me suis fachée et je les ai frené! car ils voulaient l'emmener depuis la veille ;, partir au bord de la mer dans un aurtre département...j'ai donc dis ce que je pensais (ben oui normalement je n'ai rien à dire) mais ça m'énerve que les gars célibat' ne pensent qu'à leur gueule en se disant qu'ils vont faire la méga teuf dsans s'occuper de qui va conduire....et des hommes qui ont des enfants ou qui bossent ou bien qui habitent un peu loin...
je dois avouer aussi que c'est parce que j'ai peur qui lui arrive qque chose ou à un proche...
juste avant notre mariage je m'en voudrais d'autant plus...mais j'ai déjà perdu un homme...SVP pas deux! je sais que c'est idiot mais j'ai cette frousse...
et puis pourquoi toujours l'orgi!
et en plus on veut finir ensemble à enterrer notre cercueil!!!!!!je trouve ça marrant meme si on ne sera pas tres clair(alcool oblige!) tous les 2!!!
voilà
j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur, vu que les prépas ne se passent pas super topissimo!
merci pour avoir pris le tps de lire!
FINOU31
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-05-2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas trop à l'avance.

S'il le faut tu vas avoir une méga surprise et tu seras super contente. C'est vrai que je sui d'accord que ceux qui sont célibataires pensent un peu trop à eux et aps aux futurs mariés mais bon ! l'essentiel c que topn mariage après soit réussi !

Bisous
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-05-2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours un peu stressant de ne pas savoir ce qui t'attend ! mais ne t'inquiettes pas, ça tombe tu vas avoir une méga surprise ! ! ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lodie310

MessagePosté le: 13-05-2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi c'est pour le 9 juin.
Aie ! Aie ! Very Happy

*On se dira Oui le 21 juillet 2007*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clémence777

MessagePosté le: 15-05-2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

hello!!

nous aussi c'est le 9 juin, nous fetons le 5 juin nos deux ans , refete le samedi...

Pour te dire je ne sais pas non plus ce qui nous attend, le seul truc que j'ai demandé c'est pas de stripteaseuse (genre chaudasse sans scrupule!), mais sinon, on a donné la liste de personne qu'on aimerait bien avoir, leurs numéros, qui ils sont pour nous, et voilà maintenant on a désigné des responsables le reste on ne sait rien..

bon suaf le jour, parce qu'on voulait pas feter çà 2 jours avant le mariage (le 7 juillet), et puis fallait attendre que tout le monde soit là, voilà en gros...

tu sais peut être, qu'ils te préparent des trucs de folies, mais posent pas trop de question quand meme, comme tu le dis c'est censés être des surprises!!

bon courage bisous clem
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-05-2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'abandonne pour mon enterrement de vie de jeune fille...la soeur de nico m'a confirmé...aucun appel....donc voilà ça sera tout simple, un p'tit repas...at dodo...moi qui me faisais une joie de pouvoir réunir tt le monde et de retourner en enfance à faire des conneries! c'est raté!
tampis, je le ferai pour les autres....
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-06-2007 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je retire ce que j'ai dit auparavant...car ça y est ce soir les filles se sont rencontrées..et demain se sont les gars...
ma belle soeur m'a dit que je devais me préparer pour 10h30/11h...enfin me préparer est un bien grand mot car je dois rester en robe de chambre ou pyjamas!!!!du coup je commence à flipper...mais ce n'est que de l'excitation car j'aurais une bonne excuse pour jouer la débile!!!!LOLOLOLOL!
pour l'instant c'est tout ce que je sais....et vous les filles? vous ne savez rien de rien?
en tt cas je suis contente que tt le monde s'y soit mis...ça veut dire que ça leur fait plaisir d'etre là pour moi!!!!
Embarassed
clikzik59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-06-2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi c'est le 9 juin...........

coucou a mes jumelles de dates!!!! Very Happy Very Happy
alors moi , je sais rien a par que je dois etre a 16h00 avec des vieilles baskets chez ma temouine!!!!

on verra bien!!!!!!!!!!!!
"même pas peur moi!!" Laughing Laughing Laughing Laughing

http://sandyetrodrigue.free.fr
ibl33

MessagePosté le: 01-06-2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou le 9 juin est aussi ma date....

je doit me tenir prête à 10h30, mon cheri aussi... pour le reste je ne sais rien

mais on se retrouve mecs et filles pour la boite, apres le resto, c'était une des conditions....

mais moi j'ai peur... Embarassed Embarassed
Audrey06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-06-2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

tipewaban a écrit:
bon alors je retire ce que j'ai dit auparavant...car ça y est ce soir les filles se sont rencontrées..et demain se sont les gars...
ma belle soeur m'a dit que je devais me préparer pour 10h30/11h...enfin me préparer est un bien grand mot car je dois rester en robe de chambre ou pyjamas!!!!du coup je commence à flipper...mais ce n'est que de l'excitation car j'aurais une bonne excuse pour jouer la débile!!!!LOLOLOLOL!
pour l'instant c'est tout ce que je sais....et vous les filles? vous ne savez rien de rien?
en tt cas je suis contente que tt le monde s'y soit mis...ça veut dire que ça leur fait plaisir d'etre là pour moi!!!!
Embarassed

Ah ebn tu vois !
C'est cool !

Je suis contente pour toi ! Smile

Tu vas voir, tu vas passer une super bonne journee.

Cool
mary.c
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-06-2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi c'est le 9 juin... Wink

Nous allons avoir de la lecture le 10 pour tous les récits !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-06-2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon chéri sera bien "enlevé" dès le vendredi soir mais il ne paretent pas aussi loin que ce qu'ils voulaient...le lendemain matin ils le réveilleront avec épilation à la cire d'une jambe!!!!mon pauvr' petit chéri!!!!!mais je sais que ça va le faire marrer malgré qu'il va douiller et avoir honte d'être épilé (surtout pour l'été!!!!!!!)
paint ball, interview en string, et le soir ils mangent à la maison comme ça je sais qu'ils ne craignent plus rien sur la route!!!!Ouf je suis soulagée!!!!et il y aura quelques tentes de plantées sur le terrain!
par contre il dorment le vendredi soir dans le camping où se trouve notre salle donc s'ils se font viré on risque de ne pas avoir les gîtes!!!vous imaginez la guigne!!!! Laughing Laughing Laughing Shocked
mais bon ....je suis vraiment rassiuré... et pour moi les gars qui sont au courant...m'ont dit de me préparer physiquement et psychologiquement!!!!je sens que je vais être déguisé en fille de la DDE (ben oui je bosse à la DDE)
allez je vous en dirais plus à partir du 10...
gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 03-06-2007 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le 9 juin...

je me marie!!!! Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 03-06-2007 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir...merci...mais on n'a pas works donc mon chéri va s'arranger masi pas ce soir...sinon j'aimerai bien etre à ta place j'ai hâte!!!
mais rien n'est pret et ce qui me tracasse c'est que l'on n'a pas de nouvelle de notre curé!!!à 3 mois on ne sait pas comment se déroule notre cérémonie...
gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 03-06-2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

aie! bon encore 3 mois tu as du temps devant toi! Wink

ibl33

MessagePosté le: 08-06-2007 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

gaelou3108 je pense qu'aujourd'hui tu as autre chose à faire mais si jamais tu lis le forum je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour demain....

et les filles dont l'evjf c'est demain vous etes prêtes? moi toujours pas, mais tant pis une fois que ce sera fait, ce sera enfin passé...

on se racontera

bises et bon courage Confused Wink Confused Wink Confused Sad Sad
mary.c
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 10-06-2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est !!!! C'était hier et j'ai passé une MERVEILLEUSE journée.

Ma témoin qui habite à 350 km est arrivée vers 12h30 avec son gros sac Shocked

Nous avons déjeuné tous les 3 (avec mon chéri) puis, la seconde complice est arrivée, elle aussi avec un gros sac Shocked Shocked

Mais qu'est ce qu'elles cachent ???

Et, ça commence, mon chéri était un peu complice aussi, j'ai interdiction d'aller dans ma chambre !

Après quelques minutes, ça y est, je peux réintégrer les lieux, un peu sceptique en sortant de la salle de bains où j'avais trouvé refuge

et là, elles me bandent les yeux et m'apportent au fur et à mesur ce que je dois porter Confused

Tiens, une perruque !!! Bref, me voilà déguisée :

Elles ont été très gentilles : j'ai pu laisser la perruque, il faisait trop chaud et là, départ pour prendre le métro, puis un petit tour Place du Capitole (où je serai 2 semaines après mais en mariée cette fois).

Petite rencontre avec une autre future mariée du 23/06 déguisée en bébé, Peut-être une foromeuse ???

Puis cocktail (de jus de fruits !) sur la place et retour en métro.

Là, je n'ai pas le droit de me changer, juste d'attrapper un maillot de bains et une serviette de toilette.

C'est parti pour 2 heures de bonheur dans un petit centre de thalasso près de Toulouse : jacuzzi, hammam, piscine et bulles hummmm, un délice...

Retour à l'appart pour me changer et faire un bisou à mon chéri, puis, on retourne en ville pour passer la soirée.

Super repas et bonne ambiance.

On mange, on danse jusqu'à2h30 puis retour car on est fatiguées par cette superbe journée.

Mes amies ont été super géniales : je n'ai rien préparé, elles m'ont tout offert, même un cadeau en plus.

Juste le fait de repenser à ma journée, j'en suis toute émue Embarassed

Voilà, le récit de ma journée pleine de bonheur.

je vous souhaite à toutes d'avoir autant d'émotion et de bonheur pour votre evjf Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magnico
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-06-2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arum
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 10-06-2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi rien ne sert d'être nombreuses tant que ce sont les vraies amies qui sont présentes non?

Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-06-2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ça avait l'air sympa !
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 12-06-2007 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors...je voudrais d'abord dire que qd j'ai écrit ce post j'étais sceptique qur mon enterrement de vie de celibat..et je voudrais dire pardon d'avoir été mauvaise langue...car samedi a été une journée MAGNIFIQUE, MEMORABLE, pleine de rire d'émotion et de bonheur! avec un chéri pas beurrée qd je suis arrivée à 00h30 à la maison...des belles soeurs, témoin et soeur...qui ont tout préparé..jusqu'à la petite enveloppe pour mes différentes missions...
alors pardon car les gars aussi c'était énorme et on n'en avait le cafard hier soir!
merci aussi à nos voisins qui ont accepté de jouer les sourds pour cette nuit là!!!
je voudrais dire aux filles qui comme moi se tracassent que nos amis eyt familles pensent à nous faire plaisir meme si on ne s'en aperçoi pas et que c'est l'inconnu qui nous fait etre sur nos gardes!!!
ouai je sais c'st facile de dire ça qd c'st passé...mais je suis la preuve vivante qu'il ne faut pas s'inquiéter!!!
lilidémi
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-06-2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse pour toi ! Wink

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: