Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

je suis degoutee de la famille

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delph59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-05-2007 14:23    Sujet du message: je suis degoutee de la famille Répondre en citant

je suis habituee aux problemes avec la belle famille mais la je suis degoutee de ma propore famille !
a croire que tout le monde se foud de mon mariage !
j explique : mon oncle m a dit qu il part en vacance en juillet et il me dira fin juin si il peut venir a mon mariage !(qui est le 07/07)
apres lui avoir explique que je le fais dans un resto et que je dois signaler deux semaines avant le nombre de personnes il me dit j y reflechirais et je te dirais quoi vers le 20 juin !
mais il y a pire ma propore niece age d une quinzaine d anne prefere aller en colo que de venir en disant a sa mere je vais rater la colo pour une seule journee !
je me demande pourquoi je devrais continuer a m interresser a des gens qui en ont rien a foutre de moi !
je sais que c est pas une date facil mais j aurais aime que les gens ne me fasent pas comprendre que des vacances c est plus important que mon mariage apres des vacances on en a toute l anne mais un mariage c est plus rare non !
j ai le moral a zero et mes propores parents ne comprennent pas la reaction de gens !
j ai mes soeurs qui ont fait 7000 km pour venir
des cousines eloignees qui viennent du midi et ce juste pour le mariage !
et ma famille la plus proche s en foud (mon oncle et ma niece ).
mon fiance me dit de ne pas mal le prendre mais je croyais compter plus que des vacances !
j aurais aime savoir votre reaction face a une situation comme la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptite_marmotte
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-05-2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sympa ton oncle!il peut pas décaler ses vacances??
Pour ta nièce,que lui dit sa mère?
Peut etre elle ne se rend pas compte, moi qd j avais une quinzaine d année, je voyais un mariage comme une 'grande réunion familiale' mais pas encore avec toute l importance de ce jour là.

A ta place je n insiiterai pas pour ton oncle, mais tu pourrais essayer de discuter avec ta nièce directement.Mais c est sur que c est rageant des réactions comme ça de la part de gens de la famille proche!.

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30331.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
delph59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-05-2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que a 15 ans on sait l importance d un mariage sa mere me dit que sa famille est comme ca qu elle s enfoud des gens mais moi je trouve que c est un manque de respect de ne pas me l avoir dit directement
titi&toto
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 01-05-2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis c'est pas très cool. Et si texplique à ta nièce et ton oncle ce que tu ressens, ils comprendront p't'etre.? J'espère que ca va s'arranger pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delph59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-05-2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

je veux plus m expliquer avec eux car je pense que j ai dit ce que j en pensais mais a croire que les gens sont egoistes mais je sais que moi je ne ferais jamais ca aux gens car ca blesse !
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-05-2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

face à ça.....je m'en fout!
les gens, s'ils préfèrent aller en vacances que venir à notre mariage, bah tant pis pour eux! on voit ou sont leurs intérêts!!
le grand père de chéri nous a fait le coup: je suis en vacances à cette date.....on lui a dit, mais vous êtes en retraite, donc, vous décalez vos vacances....ah oui, mais bon qu'il a dit Laughing ....donc, on lui a dit: bah tant pis pour vous...vous ne verrez pas votre 1er petit fils se marier! et basta
te prends pas la tête surtout!
lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-05-2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

d'acc avec pesca! les grands parents de cheris veulent foutre la merde en ne venant pas au mariage (jai su ca ce w-e) et bah tant pis!!!!!
TRUFFY
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-05-2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu te prends la tête ?
Elle a 15 ans, c une gamine !!! Elle ne veut pas venir, c pas très grave... tu sais à cette âge elle préfère peut être draguer et s'amuser avec des jeunes de son âge plutôt que de se taper une journée famille !!!
je ne pense pas que cela veuille dire qu'elle ne t'aime pas !

Manamour, déjà maman et bientôt mariée !
takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 01-05-2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jai ete deçue par le comportement de certaines personnes dans ma famille, une fois la colere passée : japplique le JE MEN FOU sinon on se prend trop la tete

pour la niece, c'est bete mais a cet age la, elle n'a pas les memes "priorités"!

bébé prévu pour le 10 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aleydis
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-05-2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

TRUFFY a écrit:
Pourquoi tu te prends la tête ?
Elle a 15 ans, c une gamine !!! Elle ne veut pas venir, c pas très grave... tu sais à cette âge elle préfère peut être draguer et s'amuser avec des jeunes de son âge plutôt que de se taper une journée famille !!!
je ne pense pas que cela veuille dire qu'elle ne t'aime pas !

D'accord avec ça !

Sinon je dis comme Pesca et Lolo : tant pis pour eux !
tibelette
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 01-05-2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Pesca et Lolo !

Pour ma part c'est au bapteme de ma fille que mon oncle avait un match de rugby et une cousine un tournoi de pétanque...
Alors pffffff je m'en fou mais royalement, au moins je vois les priorités des gens.!!

Te prend pas la tete...c'est eux les perdants
delph59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-05-2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos reponses mais je pensais etre a l abris de l egoisme avec ma famille a croire que je suis entouree d egoisme et mon fiance me le dit que si les gens sn foutent on doit en faire autant.
mais moi je suis quelqu un qui est tres emotive et je suis tres famille et je ne comprends pas comment on peut choisir les vacances a la famille a croire que le monde est egoiste.
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 02-05-2007 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

delph59 a écrit:
merci de vos reponses mais je pensais etre a l abris de l egoisme avec ma famille a croire que je suis entouree d egoisme et mon fiance me le dit que si les gens sn foutent on doit en faire autant.
mais moi je suis quelqu un qui est tres emotive et je suis tres famille et je ne comprends pas comment on peut choisir les vacances a la famille a croire que le monde est egoiste.

je comprends ta position....
mais dis toi que tout le monde ne pense pas comme toi!!!!
et profite à fond de tes prépas sans te prendre la tête pour ça!!!! Wink
chany
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 02-05-2007 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais moi aussi j'ai été déçue par les réactions de ma famille. Il y a plus de la moitié de ma famille proche qui ne vient pas à mon mariage, et une seule de mes 6 cousins/cousines fait l'effort de venir, et encore c'est parce qu'elle est mon témoin. Du côté de ma mère, une seule tante vient, et encore ça a l'air de la faire chier. Enfin bref, je te laisse imaginer.

Sur le moment, je l'ai hyper mal pris, j'en ai même pleuré de voir à quel point ma famille se foutait royalement de mon mariage. Mais maintenant, je fais avec, après tout ya pas le choix.

Je me dis que je profiterais quand même de cette journée avec les personnes qui sont contentes de venir...
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 02-05-2007 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous toutes de vos reponses elle m ont fait comprendre que je le prend trop a coeur !
au moins je vois que pas mal de personne est dans mon cas meme si ca m attriste de me rendre compte de l egoisme des gens !
magnico
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 02-05-2007 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pescara a écrit:
face à ça.....je m'en fout!
les gens, s'ils préfèrent aller en vacances que venir à notre mariage, bah tant pis pour eux! on voit ou sont leurs intérêts!!
le grand père de chéri nous a fait le coup: je suis en vacances à cette date.....on lui a dit, mais vous êtes en retraite, donc, vous décalez vos vacances....ah oui, mais bon qu'il a dit Laughing ....donc, on lui a dit: bah tant pis pour vous...vous ne verrez pas votre 1er petit fils se marier! et basta
te prends pas la tête surtout!

tout à fait d'accord.les gens sont prévenus suffisament en avance alors c'est tant pis pour eux, un mariage c'est qu'une fois dans une vie.les gens sont parfois égoistes,c'est là que tu vois vraiment les gens....on choisit ses amis mais pas sa famille.
ne te prends pas la tête c'est pas contre toi qui le font.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kelya971
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-05-2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

meme si les gens st prevenus longtemps en avance, certaines personne reservent toujours des surprises! mais ne t'en fais pas trop! c'est sur ca ait de la peine mais c'est lors de ce genre d'occasion que l'on voit qui tient à nous réellement!
ils peuvent pas venir tan pis! pense à ceux qui t'aiment réellement et qui veulent participer à ce grand moment de bonheur!

delph59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 02-05-2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

kelya971 a écrit:
meme si les gens st prevenus longtemps en avance, certaines personne reservent toujours des surprises! mais ne t'en fais pas trop! c'est sur ca ait de la peine mais c'est lors de ce genre d'occasion que l'on voit qui tient à nous réellement!
ils peuvent pas venir tan pis! pense à ceux qui t'aiment réellement et qui veulent participer à ce grand moment de bonheur!

c est vrai tu as raison j ai de la famille et des amis qui viennent de loin et qui ont change leur vacance pour le mariage mais quand j ai appris ca j ai hallucine de voire la differrence entre les gens qui s en foutent et ceux qui font tout pour venir
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: