| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christellep8464 Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 274 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: 29-04-2007 20:05 Sujet du message: cherche lieux pour photo dans le 83 |
|
|
salut a tout les varois
voila en faite on recherche un lieu (parc ou autre) pour les photos de mariage
je suis a la seyne sur mer pres de toulon
je sais qu'il y a le parc de la mediterrannée a six fours mais on ne veux pas le faire la bas , trop conmpliqué pour se garer ( toujours pleins) et trop banal ... tout le monde les fond la vas donc non
mais le soucis c'est que je ne vois pas d'autre endroit
si vous avez des idées je suis prenante
merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-04-2007 07:58 Sujet du message: |
|
|
salut y'a le jardin olbus riquier à Hyeres, y'a aussi un jardin au mourillon (je me souvent plus du nom).pour le moment rien d'autres me vient _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-04-2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
merci magnico
ca en fait deja 2
j'y faire un petit tour ... parce que vraiment pas envis du parc de la mediterrannée
a+ _________________
 |
|
|
 |
ericfabrer Pipelette de coton

|
Posté le: 01-05-2007 08:31 Sujet du message: pour les photos de couple, evitez les parcs.... |
|
|
Franchement, il y a pire comme département pour faire des photos, et je pense sincèrement que les parcs ne sont pas ce qu'il y a de plus beau, mais cela reste un point de vue personnel..
Les ambiances naturelles sont pour moi plus authentiques.
Pour une ambiance mer, le petit port du Mourillon est assez sympa, j'y est travaillé plusieurs fois et les images obtenues ont été appréciées des mariés... attention, il faudra tout de même traverser Toulon.
Si vous recerchez plutôt une ambiance nature, pourquoi ne pas se trouver un champ de vigne ou suivre la corniche varoise vers les deux frêres.
En fait, tout dépend de votre temps, je pense aussi que la logistique et les trajets en véhicule doivent être les plus court possibles.
Je vous conseille aussi de ne partir qu'avec votre photographe, et de laisser vos familles vous attendre sur votre lieux de réception, où vous trouverez toujours un endroit pour faire les photos de famille.
Sincèrement.
www.photodemariage.net |
|
|
 |
ericfabrer Pipelette de coton

|
Posté le: 01-05-2007 08:33 Sujet du message: Google Earth est ton ami |
|
|
j'oubliais: vu du ciel, les choses sont parfois plus faciles..
Utiliser Google Earth
www.photodemariage.net |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-05-2007 10:50 Sujet du message: Re: pour les photos de couple, evitez les parcs.... |
|
|
| ericfabrer a écrit: | Franchement, il y a pire comme département pour faire des photos, et je pense sincèrement que les parcs ne sont pas ce qu'il y a de plus beau, mais cela reste un point de vue personnel..
Pour une ambiance mer, le petit port du Mourillon est assez sympa, j'y est travaillé plusieurs fois et les images obtenues ont été appréciées des mariés... attention, il faudra tout de même traverser Toulon.
Si vous recerchez plutôt une ambiance nature, pourquoi ne pas se trouver un champ de vigne ou suivre la corniche varoise vers les deux frêres.
|
c'est vrai que le var est très joli.
pour mo les deux frères c'est à porquerolles. _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-05-2007 16:57 Sujet du message: Re: pour les photos de couple, evitez les parcs.... |
|
|
| magnico a écrit: | | ericfabrer a écrit: | Franchement, il y a pire comme département pour faire des photos, et je pense sincèrement que les parcs ne sont pas ce qu'il y a de plus beau, mais cela reste un point de vue personnel..
|
c'est vrai que le var est très joli.
pour mo les deux frères c'est à porquerolles. |
rectification : les deux frères c'est à coté des sablettes _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-05-2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que google earth peut etre une idee je vais essayer ...
j'ai entendu dire qu'au fort balaguier de la seyne sur mer il y avait un petit parc qui peu etre sympa pour les photos ... le ik c'est que le fort est payant il faut qu'on aille voir quand meme on sait jamais ....
encore merci _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-12-2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
UP  _________________
 |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 22-12-2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je t'aurais dit le port de Toulon, près de la préfecture de la marine.
Ou un autre port plus petit avec voilier, ça peut être sympa. _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-01-2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
salut et merci pour ta réponse que je n'ai pas vu avant
je pense que nous ferons les photos au jardin en face des plages du mourillon.  _________________
 |
|
|
 |
|