| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rosette
|
Posté le: 28-04-2007 23:43 Sujet du message: Comment placer nos parents respectifs à table |
|
|
Bonsoir,
nos mamans ont deux conceptions du placement des invités à table : ma maman, ne pas mélanger nos famille car c'est un moment où les gens d'une même famille peuvent se voir tous ensemble et en profiter et ma belle mère il faut mélanger et surtout être à la même table que mes parents (ce que ma maman ne veut absolument pas : elle veut partager ce moment avec sa famille et non des gens qu'elle ne reverra peut ^tre jamais !
et vous que faites vous car on est entre deux feux même si on préfère la solution 1. |
|
|
 |
rosette
|
Posté le: 29-04-2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
En plus, mes beaux parents s'investissent dans notre mariage mais ils sont loins donc la majorité des choses se fait avec ma maman. Du coup ma belle mère a sorti hier soir : je ne suis donc là que pour payer !!
Je suis perdue : ce sont nos parents qui payent. Mais du coup doit-on absolument leur faire plaisir ! C'est vrai que j'ai les mêmes idées que ma maman mais mon futur est d'accord avec moi. Comment le dire à ma belle mère ? |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
Pinou
|
Posté le: 29-04-2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Moi je mets nos parents à la même table, ils s'entendent très bien, après je ne melange pas les oncles et tantes de chacun car ils ne se connaissent pas |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
Posté le: 29-04-2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne penses pas mélanger!! Deja mes parents sont divorcés et ne s entendent plus du tout, donc ma mere sera a un bout de la salle et mon pere a l autre bout!!
Apres mes beaux parents seront avec leurs famille je penses!!
On en n a pas encore parler mais c est vrai que je serai pour le faite que tout le monde reste en famille, ne pas trop melanger!! _________________
http://www.aufeminin.com/album/leouidu05072008 |
|
|
 |
Julie80 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-04-2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Nous on ne mélange pas les familles pour les raisons que tu évoques
Et c'est bien mieux (avis perso^^) _________________
 |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 29-04-2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
perso on a mélangé les familles par age et par centre d'intéret et ben c'était super!!!
on a fait des tables de 10 et bien tout le monde a apprécié de ne pas être ensemble!!
on se voit assez comme ca, il faut savoir rencontrer de nouvelles personnes mais il faut être logique et méticuleux dans les gens que tu mélanges |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 29-04-2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Nous nous n'avons pas mélangé les familles, et ça c'est très bien passé.
De toute façon si toi et ton hommes vous étes d'accord ensemble, faites selon vos envies.
Pour ta belle-mère, il faudrait que son fils lui explique gentiement que c'est la majorité qui l'emporte  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 07-05-2007 06:53 Sujet du message: |
|
|
Nous avons prévu de mélanger tout le monde: oncles, tantes, cousins... _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 07-05-2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, on ne mélangera pas les familles à part peut être les plus jeunes... et encore ! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07-05-2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Nous, on ne mélange pas les familles.
En fait on a fait de grandes tables de 18p comme cela ils peuvent papoter avec plein de monde.
Au début on voulait mélanger mais, ce n'est pas évident quand tu ne connais pas touts les gens qui sont invités. |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 07-05-2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
nous on a pas mélangé sauf une table, et ça c'est très mal passé en début de soirée
et les personnes sont parti rapidement car vexé
faites comme toi et ton chéri avait envie de faire  _________________
 |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-05-2007 09:07 Sujet du message: |
|
|
C'est compliqué de donner un avis sur les placement car chque famille à son histoire, ses histoires...j'ai juste envie de dire que c'est ton mariage et que les gens viennent pour vous...ta mère pourrait être prés des siens...et à la même table que tes beaux parents...ce sont des tables rondes?
Nous on placera tous "les vieux" (s'ils me lisaient...) à la même table...une table ronde de 32 personnes...donc certains seront assez loin les uns des autres... _________________
 |
|
|
 |
|