Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariages de janvier, fevrier, mars et avril 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NouNou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-06-2007 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

en fait on chante le 07 juillet : je t'aime de Michèle Bernard, Forteresse de Michel Fugain et happy day en sortie et Céline a demandé la chanson de Céline Dion la mémoir d'Abraham.

Sauf que comme je t'ai dit elles ne plaisent pas aux futurs mariés.
Sinon tu demandes à Martine Julien lors du mariage de Céline si elle peut venir faire des solos elle sera enchantée surtout si la chorale ne peut venir à ton mariage (on n'en sait pas plus encore d'ailleurs à ce sujet)

bisous ma belle je file faire un dodo réparateur

Ta NouNou

http://album.aufeminin.com/album/see_241787/Notre-Mariage.html

site web du mariage

http://web.mac.com/mc.nounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerie21
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-06-2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me pose un vrai problème tout ça ! Confused
Je t'envoie un mail pour en parler toutes les deux...
Bisous ma Nounou,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valerie21
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-06-2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons reçu notre figurine ! Laughing Laughing Laughing
Elle est super belle. Peut-être un peu lourde car elle est en procelaine mais on verra avec le traiteur pour que ça ne soit pas un problème.
Je vous mets des photos (que je mettrai aussi sur le post des figurines Wink ).

Je n'ai toujours pas fini les cahiers pour les enfants et je n'ai pas la moindre idée concernant notre faire-part mais je sens qu'il faut que je m'y mette bientôt Wink
Je n'ai toujours pas fini les cahiers pour les enfants et je n'ai pas la moindre idée concernant notre faire-part mais je sens qu'il faut que je m'y mette bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valerie21
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-06-2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben je me rends compte que j'ai bégayé ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Désolée Wink

NouNou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-06-2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave ça fait sourire
bisous ma Valérie
NouNou

site web du mariage

valerie21
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-07-2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà, les vacances sont dans trois jours alors je prépare toutes les affaires que je peux emmener là-bas pour avancer un peu les préparatifs pendant les vacances (pas de temps perdu ! hihihi).
Et puis, s'il pleut, ça fera toujours ça d'avancé Wink
Je vous souhaite à toutes un bon été et vous retrouverai avec plaisir fin juillet ou début août Wink

NouNou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-07-2007 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà en vacances!!!!! tu as de la chance (mais tu les mérites), les miennes ne sont que le 20 août ......mais jusqu'au 10 septembre mariage oblige hihi. D'ailleurs ce matin je vais avec Catherine chercher les 25 catons de champagne prévus pour tout le mariage (et sur 2 jours) cet prem je vais payer les 18 chambres retenues à la ferme de la petite loge et ensuite eh bien les préparatifs continuent surtout pour les futurs mariés.

bisous ma Valérie et super bonnes vacances (en bretagne je pense)
ta NouNou

site web du mariage

Celestite

MessagePosté le: 12-07-2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ta figurine est jolie ! Elle me fait penser à Cendrillon pendant le bal !

Courage pour tes prépas.

Citation:
Et puis, s'il pleut, ça fera toujours ça d'avancé Wink

Vu le temps, tu dois y passer tes vacances entières ! Wink
keller

MessagePosté le: 13-07-2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes!
je me marie le 15 mars 2008 alors quand j'ai vu le titre du post je me suis dit " faut que j'y fasse un tour" c'est rare de trouver des gens qui se marie en février ou mars !!

pour ce qui est des préparatifs, perso, la robe c'est fait (je suis pas en retard ! mais quand je l'ai vu, j'ai su qu'il me la fallait tt de suite !!! ), on à réservé la salle et rencontré le traiteur et le dj, on a retiré le dossier à la mairie et rencontré le prêtre ( on commence la préparation au mariage religieux en sept) et actuellement je passe tt mon temps libre à rechercher des idée de théme et de déco pour la salle.

j'ai l'impression qu'il y a tellement de chose à faire que je vais en oublier la moitier! et vous, comment se passe les préparatifs?

à bientôt !!! Laughing
valerie21
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-08-2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est les filles, je suis revenue ! Laughing Laughing Laughing

Tout d'abord, bienvenue à Keller Wink
Tu as bien fait de venir montrer ton p'tit bout du nez. Sens-toi chez toi ici. Ce post est fait pour ça. Je vois que tu as déjà pas mal avancé dans tes prépas. D'ailleurs, je serai contente de voir ta robe (si tu veux bien et que ton chéri ne risque pas de lire ce post Wink )

Les filles, vous avez tout bon !
Nounou, c'est bien en Bretagne que nous avons passé nos vacances.
Célestite, c'était bien sous la pluie !... et notre figurine représente bien Cendrillon lors du bal Wink (Lorsque j'ai commencé à travailler, une collègue m'avait fait remarqué qu'on arrêtait pas de m'appeler et qu'on entendait sans cesse "Valérie, Valérie, Valérie..." comme Cendrillon au début du dessin animé. Et voilà !).

Bon, sinon, vu le temps, les prépas pour le mariage ont donc avancé Laughing Laughing
Arrow Tous les cartons pour les sachets de dragées ont été découpés.
Arrow Tous les petits sacs à dragées (qui seront insérés dans les sachets en carton) ont été achetés.
Arrow Des prototypes de décos des voitures ont été élaborés... et approuvés pas Zhom ! Laughing
Arrow La lingerie a été achetée.
Arrow Le voile a été choisi, acheté... et attend chez le marchand que la robe soit prête pour l'essayage.
Arrow Des essais de boutonnières ont été faits mais ne sont pas concluants. Des idées d'autres prototypes sont là. Reste plus qu'à les réaliser...
Arrow On a mangé plein de gateaux de riz, gateaux de semoule et crème à la noix de coco... et on a ainsi réuni tous nos petits pots pour les photophores-menus.
Arrow La broderie du coussin de mariage avance (doucement...).
Arrow J'ai décidé de fabriquer le livre d'or et l'album photo et de les recouvrir de broderie (énorme boulot en perspective... Faut croire que j'aime ça ! Rolling Eyes Laughing
Arrow Ah oui, et j'allais oublier... J'ai acheté également du tissu pour recouvrir les paniers à pétales qu'il y aura à la sortie de l'église. Reste à recouvrir les paniers et à broder le tissu (ben oui, pourquoi pas en rajouter encore un peu dans la barque Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing ).
Arrow Et on a rendez-vous avec la photographe samedi dans une semaine.
Arrow Et ce week-end, je voudrais aller repérer les hôtels près de la salle (mais chut ! car zhom n'est pas encore au courant Wink Laughing Laughing Laughing ).

Voilà, je crois que vous savez tout. Euh, non, il reste encore un détail : je ne peux vous montrer aucune photo pour le moment car j'ai prêté mon appareil photo à ma maman pour qu'elle puisse photographier mon neveu pendant ses vacances mais promis, je vous montrerai tout ça dès que possible Wink

NouNou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-08-2007 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah te revoilà ENFIN eh bien je commençais à trouver le temps long sans toi hihi.
Alors bienvenue et bon retour de vacances pour ma part je serai en congé le 14 Août et Pat le 17 mais on ne part pas because mariage qui OUH LA LA approche bien vite dans presque un mois on y sera . Je suis en pleine prépa de chanson pour les futurs mariés j'ai changé les paroles de Fanny Ardant (de Vincent Delerm) et vigilant de Gildas Thomas (que j'adore) Fred m'a fait un instrumental pour m'entraîner mais les musiciens vont m'accompagner en live wouahhh j'ai un peu peur quand même.
De notre côté les plans de tables ont bien avancé, Céline a fait LE plan de table sur une toile de peintre d'1 mètre sur 1m les filles l'ont vu l'hors de l'enterrement de vie de jeune fille samedi dernier et elles ont adoré je ne l'ai vu qu'en photo va voir sur son album. Les menus sont imprimés et pliés (dur dur le pliage forme cocotte je mettrai bien photo mais je ne sais pas comment faire bouhhh.
sinon tenues trouvées pour tous sauf Nico (le témoin de Céline gggrr)
samedi (demain) essai coiffure à Meaux et dernier essayage de robe à
Paris et on ramène la robe à ST Jean car la boutique Malia J ferme le 11 Août et ne réouvre que le 11 septembre le mariage étant le 08......

Bon allez je file ma Valérie à tout bientôt avec des essais de photos
Ta NouNou[/code][/url]

site web du mariage

keller

MessagePosté le: 03-08-2007 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci pour cet accueil ! Very Happy je vois que toi aussi tu avances bien! mieux que moi ! et surtout je vois que c'est pas les idées qui te manquent! moi c'est de ce côté là que ça coince!! je suis pas trés inventive!

en ce moment je cherche des idées pour faire l'urne et les paniers de dragées et confétis sortie d'église... Pour l'urne, mon homme m'a dit d'aller voir chez loisirs et création si je ne trouvais pas une boîte en bois à décorer... je vais voir.

sinon, depuis la derniére fois, j'ai commandé les boîtes à drageeé ( coeurs bordeaux avec noeuds blanc) pour le moment on les à stocké à la cave mais à l'occasion, je mettrais une photo. j'ai commandé mon collier sur " les bijoux de virginie.fr" je l'attend...
et j'ai commencé à élaborer la déco " plan de table" avec un systéme de petits tableaux sur chaque table et un grands pour la liste des invités, donc je décore tt ca...

Nous partons en vacances lundi, et nous allons en profiter pour voir des alliances ( jusqu'ici on a pas trouvé notre bonheur sur paris alors on se délocalise ! ) et aussi le costume de notre petit " nous" (julien, 2 ans et demi ! ) et pour le costume de Monsieur, il veut faire ça avec ses copains à la rentée... pourvu qu'il choisissent pas n'importe quoi !!!.... Wink

j'ai hâte de voir les photos de toutes tes préparations... et de lire tout tes progrés!

A bientôt
Katoune
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 03-08-2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles
J'avais pas vu ce post et moi aussi je me marie en hiver : le 9 février !
C'est sympa de pouvoir partager les prepas avec des gens qui se marient en meme temps !

Je vois que vous etes toutes deja bien avancées !
Pour moi, j'ai acheté ma robe, la salle c'est dans un resto c'est réservé, le dj aussi et en ce moment je galere pour trouver une salle pour le vin d'honneur ! Je vais en voir une tout à l'heure j'espère que ce sera bien !
Au niveau de la déco j'ai deja bien avancé, j'ai fait le prototype de faire part, les menus, l'urne, le livre d'or et la boite à alliances...
Voila !
a bientot
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-08-2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, les filles comme ça fait du bien de vous lire ! Wink

Bienvenue Katoune ! Tu as bien fait de découvrir ce post. Tu y es chez toi. Tu as raison, ça fait du bien de papoter avec des voisines de dates Wink

Ma Nounou, Ohlala, ça approche vite dis-donc... Je me demande dans quel état je serai à un mois du mariage. J'ai déjà eu ma première crise d'angoisse la semaine dernière alors je crois que je suis mal barrée Embarassed
Pour le chant, j'imagine déjà l'émotion... A mon avis, il va y avoir des pleurs dans l'air Wink
J'ai hâte de voir les photos de l'avancement de Céline. Je vais aller faire un tour sur son album... Si tu veux, tu peux m'envoyer les photos que tu veux insérer ici et tu n'auras plus qu'à inclure les liens que je t'enverrai en retour par mail. Ca te dit ?

Keller, t'inquiète pas, les idées arrivent sans crier gare ! Wink Moi, j'ai beaucoup surfé sur le net pour avoir des idées. Et je fais beaucoup de travaux manuels, ça aide ! Wink Mais sinon, je sèche longtemps sur certains trucs et d'un seul coup j'ai l'idée d'une déco. Le seul truc, c'est d'avoir l'idée avant le mariage ! Laughing Laughing
Pour la tirelire, on a pris un puits de déco de jardin qu'il va falloir décorer (mais j'ai pas d'idée pour le moment...). Sinon, j'aurais bien aimé une cage à oiseaux. Je trouve ça très romantique.
Pour les paniers à dragées et confétis, tu peux en trouver chez Gifi, Babou ou la Foir'Fouille pour pas trop cher. Sinon, tu peux aussi aller faire un tour à Tati mariage à Barbès et dans toutes les boutiques de mariage autour. D'ailleurs, ces dernières adresses peuvent aussi être très utiles pour le costume de Julien.
Pour les noms de table, on fait comme toi. C'est ma mère qui peint les fonds des tableaux et je dois écrire le nom dessus (je crois que ça sera une lettre finalement).
J'ai hâte de voir tes photos. Euh... juste une question. Il n'y a pas de risque que le carton des sachets à dragées s'abîme dans la cave ?

Katoune, alors ça a donné quoi la salle pour le VH ?

J'ai hâte de vous lire.

NouNou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-08-2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
Oui je veux bien de ton aide pour les photos à insérer si cela peut donner des idées aux futures mariées pourquoi pas.
je t'envoie tout ça par mail la semaine prochaine car demain comme tu as du le lire sera très chargé (et en émotion aussi hihi) et dimanche nous allons tous dans le nord chez mes parents.

Bon week-end ma valérie
bisous chantants
ta NouNou

site web du mariage

sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 03-08-2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tes figurine

valerie21
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-08-2007 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour les photos la semaine prochaine ma Nounou. Pour la journée d'aujourd'hui, c'est sûr que ça sera super... et super chargé en émotion Wink

Citation:

MessagePosté le: 03-08-2007 22:25 Sujet du message:

j'adore tes figurine

Merci beaucoup Sev69 Very Happy

keller

MessagePosté le: 05-08-2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!
et merci à toi pour toute ses bonnes adresses! justement je pensais aller à Tati pour le costume de juju alors j'en profiterais pour voir les paniers, je savais pas qu'ils fesaient ca aussi...
pour les boites à dragées que j'ai mises à la cave, tu souléve une question que je ne m'étais pas posée!!! j'espére que ca ne risque rien, je l'ai est laissé dans le plastique de protection... mais t'as raison... je vais les remontter, ca coute rien et ca évitera les mauvaises surprises! et comme ça, je mettrais une photo sur le forum.
sinon, on pars en vacances demain alors certainement que je m'occuperais des photos en rentrant.
je reviens dans 15j alors d'ici là vous aurais surement toutes bien avancé vos prépas... en tout cas je vous le souhaite!!!
A bientôt...
Katoune
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 05-08-2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Alors je viens vous tenir au courant pour la salle du vin d'honneur :
Elle est tres grande, tres bien, moderne et tout enfin elle m'a beaucoup plu donc on a appelé pour mettre une option et on ira reserver fin aout car la personne qui s'occupe de ca est en vacances.
Voila vous savez tout !

Passe des bonnes vacances keller !
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-08-2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Keller !
Et vivement que tu reviennes pour qu'on puisse voir les photos Wink

Katoune, c'est super pour la salle ! T'as des photos à nous montrer ? Oui, je sais, je suis curieuse Laughing Laughing

Nounou, alors comment ça a été les essayages ?

Nous, on a trouvé l'hôtel que nous allons proposer à nos invités. Il est à 7km de la salle et les chambres (de 3 personnes maxi) sont à 34 euros. En plus, il est dans un coin calme.

On a commencé aussi à regarder pour les alliances mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé celle que je veux. Mais je vais perséverer ! Wink

NouNou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-08-2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma Valérie
les essayages ont été super, la coiffure du 1er coup, le maquillage c'est Sandra qui s'en est occupée et super aussi quand à la robe nous avons du patienter car il a fallu reprendre le bas de la robe qui était trop long et qui n'avait pas été fait depuis l'essayage précédent. Mais tout est impécable à 17h15 et nous sommes revenues avec la robe et les robes des petites filles d'honneur.

Super d'avoir trouvé l'hôtel et en plus pas excessif du tout. Nous c'est un peu plus cher mais bon c'est sur place alors évidemment on le paie aussi.
Les 18 chambres sont réservées, payées et nous avons 68 personnes qui dorment sur places sur 108 au repas.

Je t'envoie les photos si tu peux faire quelques chose pour moi ou m'expliquer comment faire cat je vois ici au dessus img mais ne sais pas comment procéder gggrr

bisous chantants
NouNou

site web du mariage

Katoune
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-08-2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous met une petite photo de la salle pour le vin d'honneur,mais on en voit pas tres bien:

Sinon pour inserer une photo, c'est facile:
Va sur www.hiboox.com
Tu cliques sur parcourir et tu selectionnes la photo que tu veux
Tu cliques sur envoyer
Au bout de quelques secondes, ta photo s'affiche, et en dessous tu as trois liens.
Tu cliques sur le 3eme lien: img code ( ca selectionne le lien)
Tu fais copier
Ensuite dans ton message sur le forum tu fais simplement coller et voila !

J'espere que j'ai été claire !
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-08-2007 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci Katoune
oui tu as été claire j'ai essayé et voici le résultat:

Menu juste après impression

Menu après plusieurs pliages

Le pliage est long à faite mais le résultat concluant
je vous mettrai une autre photo avec le marque place

merci encore Katoune
PS pour toi Valérie merci pour ton mail mais en fait j'ai fait comme m'a expliqué Katoune et j'ai réussi merci à toi aussi. Bisous chantants
NouNou

site web du mariage

Katoune
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-08-2007 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Waou ils sont super tes menus !
Ca doit prendre un temps fou mais le resultat est vraiment top !

Et ta robe tu veux bien mettre une petit photo ???? (je suis un peu curieuse Wink )
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-08-2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je suis la maman de Céline (la future mariée) et Valérie est une amie depuis un bon moment déjà car nous chantions dans la même chorale et nous étions voisine, elle a quitté notre village pour s'installer avec son "Chéri"
Valérie sera au mariage de Céline le 08 septembre et je ne veux pas dévoiler la robe maintenant mais tu peux aller voir sur son album car Céline en a fait un sur auféminin tu vas dans aufeminin.com tu cliques sur album puis sur mariage et ensuite en haut à gauche sur consulter puis tu tapes erwan celine et enfin tu cliques sur le coeur sur fond de ciel bleu et tu pourras visionner les 240.... photos que nous y avons mis avec toutes les préparations. Bonne visite. Dis moi ce que tu en penses
Je mets ci-dessous quelques centres de table:

table Aladdin :

voici une partie du centre de table des jeunes

Da Vinci Code

il y a aussi:
Chevaliers de la table ronde, Narnia, Arthur et le Minimoys, Dune, Table des fées, Île aux dragons, Le seigneur des anneaux.... en tout 11tables toutes différentes.

A tout bientôt

site web du mariage

Katoune
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-08-2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder toutes les photos et ... quel travail !!

Tout est vraiment super, et tout va tres bien ensemble !

Deja la salle est tres belle, et la deco : Shocked Shocked Shocked Shocked

Sur chaque table c'est vraiment pensé dans les moindres détails et on dirait que c'est fait par un professionnel ! Meme les appareils photos sont coordonnés ! alors je dis BRAVO !
Ca a du prendre un temps fou de chercher la deco dans chaque thème ! Ca a du couter une petite fortune aussi mais ca vaut vraiment la peine !

Pour la robe, j'ai vu qu'il y en avait trois sur l'album, les trois sont très belles, avec une petite préférence pour la première ...

Avec tout ca, ca ne peut qu'etre un beau mariage !
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-08-2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Katoune c'est très gentil et désolée d'avoir occupé ta matinée car de regarder toutes les photos ça prend du temps.
Les appareils ont été faits par ma seconde fille (pfft suis bête je crois que c'est écrit dessous)

Il faut dire que Céline et Erwan sont fans des jeux et de ce qui touche au fantastique films et livres donc bein sûr ils voulaient un mariage dans ce style. Et oui ça revient cher mais j'ai beaucoup acheté sur e bay et après le mariage je remettrai en vente et essayer de revenir dans mes "sous" mais je doute quand même.

Si tu es intéressée par quelque chose n'hésite pas j'ai aussi acheter 3 arceaux de jardin pour faire des haies d'honneur nous allons les recouvrir avec du lierre et y mettre des roses (rose) toutes les fleurs seront des roses rose dans des vases (pour l'église et le vin d'honneur) tu as du le voir on a "piqué" l'idée sur d'autres album.

Pour la robe eh bien non perdu hihi ce n'est pas la 1ère....

je file faire manger mes tits loups (je suis NouNou)
A tout bientôt

NouNou

site web du mariage

NouNou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-08-2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai copié le lien direct pour aller plus vite si d'autres futures mariées désirent des idées.
vous pouvez continuer après les 180 photos car il y en a d'autres

NouNou

site web du mariage