Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Un peu pressée de commencer les prépas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi&toto
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 13-05-2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vive la province Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 08-06-2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors çà je suis d'accord, vive la province!
Nous c'est pareil, on va le faire en Seine et Marne, et si on veut une belle salle, on sait qu'il va falloir mettre aussi le prix!! pffff c'est un sacré buisness le mariage!! Par contre le fait que certaine d'entre vous ont déjà réservé leur salle... çà me met un peu la pression....!!!
Je pensais m'y mettre vers Octobre... mais du coup, on va peut-être s'y mettre en Juillet... Quand pensez-vous? Les 2009 d'Ile de France??? Rolling Eyes

Sur mon petit nuage avec mon ange
laetitia8989
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-06-2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense m'y mettre sérieusement vers la fin de l'année

http://blog.aufeminin.com/blog/see_194443_3/Laetis-et-Ludo-Preparation-mariage-13-juin-2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 09-06-2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laetitia8989, nous aussi, on comptait s'y mettre à fond à la fin de l'année pour réserver au plus tard début 2008. Mais du coup, on va peut être commencer nos visites (selon le temps libre) en Juillet et Août (on ne part pas en vac cette année...cause déménagement). Et surtout je voulais profiter de l'occasion pour visiter plein de lieux magnifiques (même ceux que je ne pourrais pas payé, histoire de rever un peu, c'est bien fait pour çà non le mariage???)
Donc voilou, et tu veux faire ta réception dans quel coin? dans le 92? (on va bientôt être voisines, je vais habité Chevilly Larue).

Meglyan
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-06-2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis à fond là, et je compte bien réserver vite fait ma salle, parce que c'est vrai que les salles bien sont vite réservées !

Par exemple, sur une des pages les filles parlaient d'une salle super, he ben elle est réservée à ma date déjà, dans plus de deux ans (peperpote92 Razz ).

Là je regarde un peu vers Tours où mes BP habitent, parce que c'est beaucoup moins cher, avec des chambres comprises dans le prix souvent, c'est pratique...

Ce week-end j'ai pas mal parlé mariage à mon chéri, et il est d'accord pour choisir comme couleur le parme, avec qq touches de vert et le blanc. Je lui avais aussi proposé rose pétant, vert et bleu mais il a dit non Razz
Il s'investit pas ds masses encore, et je le saoûle un peu, mais au moins il dit non et oui Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 11-06-2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

OUI!!! vive le début des prépas!!! Moi aussi je suis pressée de commencer, mais j'attend d'abord d'avoir la salle... donc là je recherche à fond des docs sur les salles en Seine et Marne (département de nos parents). Je lui montre petit à petit ce que je trouve, il regarde, et me dit ce qu'il en pense, je ne pense pas trop le souler encore.... lol Very Happy
Il est content de commencer à y réfléchir, c'est juste que pour le moment il prefère me laisser chercher, et après on choisit ensemble! Wink et j'espère pouvoir avoir le temps de visiter en Juillet.... affaire à suivre hihi!! Very Happy

Meglyan
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-06-2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça y'est moi je suis déprimée.
On a appelé les beaux-parents ce soir, pour leur parler un peu du mariage, de ce qu'ils en pensent, vous voyez, pour avoir un chouille leur avis, et combien de gens ils veulent inviter, pour pas chercher des salles trop petites ou trop grandes pour rien... et puis ben ils ont l'air de n'en avoir rien à faire (on ne leur en avait pas parlé encore)...
On ne s'entend pas super bien avec eux mais je pensais que c'était normal de prendre leur avis, et franchement, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent total. Pour eux c'est bcp trop tôt pour penser à choisir une salle tout ça...
Si on se marie dans deux ans c'est aussi pour pouvoir bien organiser, trouver un endroit sympa... ils préfèreraient peut-être qu'on fasse ça n'importe comment à la va-vite ?
Crying or Very sad
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 11-06-2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, aller Meglyan, ne t'en fait pas, le mieux c'est d'en parler autour d'un repas ou d'un café/thé, au calme. Exprimez-leur votre joie, et ce que çà représente pour vous. Explique leur calmement pourquoi vous vous y prenez maitenant...etc
On aura toutes des moments plus bas que les autres durant les prépas!! Mais justement ce forum est là pour çà, pour que l'on se soutienne!!!
Courage, pense d'abord à vos idées, ce que vous voulez faire, et petit à petit les impliquer pour leur montrer qu'ils ont de l'importance pour vous et encore plus dans ces moments là!
Il est vrai que nous, on a beaucoup de chance d'avoir des parents super heureux pour nous, et je pense qu'ils vont tous les 4 s'impliquer au fur et à mesure!!
Aller on reste soudée les 2009!!!!!!!! Very Happy Il est pas trop tot pour commencer, car on a du pain sur la planche!!!!!

peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 11-06-2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Meglyan a écrit:
ça y'est moi je suis déprimée.
On a appelé les beaux-parents ce soir, pour leur parler un peu du mariage, de ce qu'ils en pensent, vous voyez, pour avoir un chouille leur avis, et combien de gens ils veulent inviter, pour pas chercher des salles trop petites ou trop grandes pour rien... et puis ben ils ont l'air de n'en avoir rien à faire (on ne leur en avait pas parlé encore)...
On ne s'entend pas super bien avec eux mais je pensais que c'était normal de prendre leur avis, et franchement, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent total. Pour eux c'est bcp trop tôt pour penser à choisir une salle tout ça...
Si on se marie dans deux ans c'est aussi pour pouvoir bien organiser, trouver un endroit sympa... ils préfèreraient peut-être qu'on fasse ça n'importe comment à la va-vite ?
Crying or Very sad

ah mince je suis désolée pour toi, tu sais en meme temps c'est ton mariage c'est votre jour a vous, fais un liste deja avec les personnes que tu souhaite invités ça te donnera une idée et puis les beaux parents ne vont pas rajouter 50 personnes....

nous on l'a pas encore annoncé, on commence a tout faire (salle ok et déco ok) et on va leur annoncer on vera leur réaction

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
elwende

MessagePosté le: 12-06-2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une future mariée de 2009, 16 mai précisément, et je commence aussi à songer aux préparatifs (pas mon cher et tendre qui trouve que c'est trop tôt comme beaucoup ^^).
J'habite dans le 78 (Yvelines) et je confirme qu'en Ile de France il faut s'y prendre à l'avance et avoir des sous de côté !!

Personnellement je pense avoir déjà trouvé une salle qui fera aussi traiteur, mais le budget prévu est énorme et il faut pouvoir économiser. Donc s'y prendre même deux ans à l'avance ce n'est pas trop.

Et quand on est difficile comme moi, que l'on veut un mariage d'inspiration elfique/nature dans un domaine de type chateau/ferme de charme et bien...il faut y penser tôt ^^

Bon courage à toutes et pour celles de l'Ile de France n'hésitez pas à me contacter on pourra s'entraider ^^
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-06-2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutien les filles. Vous êtes super chouettes Very Happy
En effet je pense que petit à petit, il vont s'y faire... En attendant, je ne vais plus trop en parler avec les parents, et faire mes recherches dans mon coin.
De toute façon, c'est sûr, ça les regarde pas plus que ça... On fait ce dont on a envie... Mais j'aurais bien aimé qu'ils s'intéressent un petit peu...
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 17-06-2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Meglyan, j'espère que çà va aller avec vos parents... Very Happy
Sinon Laetitia8989, je connais la Ferme de la petite loge, j'ai déjà été à deux communion làbas, et à chaque fois aussi bien!! Le personnel est en tenue fermière, le cadre est très agréable, et si mes souvenirs sont bons, ya une halle dans le jardin derrière, bref c'est super sympa! et on peut aussi voir les animaux. Bref je le recommande! Moi je ne vais pas labas car je voudrai un endroit que personne ne connais, ni moi d'ailleurs, pour garder l'effet d'emerveillement... hihi

Voilà. Sinon, je commence à faire les magasins pour les décos (pas encore d'achat, mais prise d'idées) Very Happy
Et avec Bertrand on va prendre rendez-vous pour aller visiter un domaine qui nous a taper dans l'oeil depuis quelques mois déjà, et là j'ai enfin les tarifs ( c'est po donné qd mm... mais bon).
C'est le domaine de l'Orangerie, sur les quais de Seine près de Melun. (nouvelle salle depuis Février 2006).
Voilà pour les news côtés prépas!
Wink

feemorgane35

MessagePosté le: 25-07-2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous aussi on commence a regarder et a noter dans un cahier bien qu'on est le temps septembre 2010 nous n'avons pas encore arrêté de date et personne ne le sait nous allons l'annoncé le jur de mes 25 ans en janvier prochain tout est prévu nous avons réservé un resto tout le monde a dit oui pour venir fêter mes 25 ans!!j'ai hate de voir la tête de mes parents!!! Shocked
c'est vrai que le mien trouve aussi un peu tôt mais il s'y met quand même début aout nous allons voir quelque salle ça nous donnera deja une idée disons que je veux faire des chises moi même et en ce moment j'ai du temps et ce ne sera pas le cas des septembre vu que je reprends mes études pour deux ans !!au début nous voulions nous marrier au mois de mars mais ça va etre court pour moi de penser à des décos et tout et tout en plus de mon bts et ça il le comprend !! heuresement et puis nous n'avons pas un gros budget alors comme ça ça va nous permettre d'échelonner nos dépenses!il m'a même proposé d'aller vers janvier février prochain voir si on trouve nos alliances??? Shocked
je suis tres bavarde là!
bonne aprem à toutes Wink
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 25-07-2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouahhhhhhhh eh ben on peutdir que ton homme est aussi pressé que toi !!!!! il pense deja aux alliances !!! je trouve que c quand meme un peu trop tôt c'est dans 3 ans !!! bon après pour ladéco si tu as une idée fixe t peux commencer à acheter petit à petit sutout si tu reprend tes etudes tu auras moins le temps

mais attention a pas changer d'avis !!!

20 juin 2009 mon blog
Alexouille
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-07-2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cela fait tot pour 2010 pour les salles et meme pour les alliances. Mais je ne suis pas la pour te juger au contraire. Je prends exemple sur mon cas, car je trouve deja que 2009 c'est trop loin et que j'ai tellement hate d'y etre que je me dis 2 ans ca va etre hyper long Rolling Eyes Embarassed Au debut on est emballé on veux tout faire tout de suite et ensuite pendant un moment y a plus rien qui se passe et leuphorie diminue et j'aime pas ressentir ça Twisted Evil

bref !!! sur internet y a pas mal d'avis sur les salles.
Vous serez combien d'invités?
En tout cas c'est sur que tu as le temps de tout préparer et d'étaler les dépenses !! bon courage à toi !! Smile
feemorgane35

MessagePosté le: 25-07-2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur que c'est tôt mais chéri ne veut pas faire d'emprunt et mon école coûte assez chere et on ne veut rien demander à personne apres on verra ceux qui veulent nous aider le feront!! pour ce qui est des alliances j'ai bien l'intention d'attendre je n'ai pas envie de me précipiter non plus on sera environ 150 je pense et le théme sera les épices (couleur chocolat et orangé) un théme qui nous correspond tout à fait et les couleurs aussi pour le moment je ne fais que regarder et glaner des idées on commencera que l'année prochaine je pense sauf les salles on va juste aller les voir mais on ne prendra rien tout de suite... Laughing
Alexouille
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-07-2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

en plus pour les alliances tout comme la robe, on risque de vite changer d'avis et de vouloir autre chose.
Chocolat et orange? ce sont des couleurs très chaude j'adore.
n'empeche j'hallucine les différences de prix qu'il peut y avoir d'un lieu à un utre....

HEY zavez regardé ca se discute hier? Razz
Sara1402
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-07-2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que nous sommes toutes les meme les 2009 on n'est pressé on cherche et tout mais c sur on n'a le temps mais comme ca on peux faire reperage de ce qu'on aime

Madame D. Pour bientot mais quand ?
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 25-07-2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alexouille a écrit:
en plus pour les alliances tout comme la robe, on risque de vite changer d'avis et de vouloir autre chose.
Chocolat et orange? ce sont des couleurs très chaude j'adore.
n'empeche j'hallucine les différences de prix qu'il peut y avoir d'un lieu à un utre....

HEY zavez regardé ca se discute hier? Razz

oui j'a regardé le mariage à 90 000 euros Shocked y'en a qui se prive pas !!! en tout cas j'ai trouvé qu'ils étaient pas si heureux que ça les maris sauf le couple qui a fais un petit budget Very Happy

20 juin 2009 mon blog
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 25-07-2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiii !! j'ai regardé aussi avec chéri!!! Oui 90 000 euros, mais ils étaient presque 2000!!!! c'est hallucinant!!!!!!! je ne pensais pas que çà existait! En tout cas, on a vu qu'on ne se retrouve dans aucun des mariages, et c'est plutôt bien, car çà prouve bien qu'on a tous une vision différente de notre journée.
Sinon les filles, on pensait juste comme çà à prendre une weeding planner, mais seulement pour coordinner le jour J (car je veux tout faire moi même avant). Wink
Mais juste pour avoir l'esprit totalement libre le jour J... je crois que cette prestation coûte entre 600 et 1000 euros...enfin je ne me suis pas renseigné encore... on verra selon les sous je pense! Car au début je pensais mettre 2 ou 3 personnes au courant de toute la journée de A à Z, mais j'aimerais garder quelques surprise et laisser chacun profiter pleinement de la fête. Very Happy
Vous en pensez quoi?? Wink

peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 26-07-2007 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

fannette5 a écrit:
Ouiiii !! j'ai regardé aussi avec chéri!!! Oui 90 000 euros, mais ils étaient presque 2000!!!! c'est hallucinant!!!!!!! je ne pensais pas que çà existait! En tout cas, on a vu qu'on ne se retrouve dans aucun des mariages, et c'est plutôt bien, car çà prouve bien qu'on a tous une vision différente de notre journée.
Sinon les filles, on pensait juste comme çà à prendre une weeding planner, mais seulement pour coordinner le jour J (car je veux tout faire moi même avant). Wink
Mais juste pour avoir l'esprit totalement libre le jour J... je crois que cette prestation coûte entre 600 et 1000 euros...enfin je ne me suis pas renseigné encore... on verra selon les sous je pense! Car au début je pensais mettre 2 ou 3 personnes au courant de toute la journée de A à Z, mais j'aimerais garder quelques surprise et laisser chacun profiter pleinement de la fête. Very Happy
Vous en pensez quoi?? Wink

bah écoute pour ce qui est de l'idée de WP je voudrais bien aussi voir de ce côté pour faire ma cérémonie d'engagement car faut preparer chapiteau + chaise + déco et ça je sais pas si on aura le temps le matin meme de tout faire, alors pourquoi pas faire appel a eux pour ça .... mais niveau prix helas je trouve que ça reste cher pour le buget (après faut voir si les parents vont aider) mais ça coute rien de se renseigner

tu voudrais qu'il fasse quoi exactement ????

20 juin 2009 mon blog
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 26-07-2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord c'est un sacré budget.... Confused De toute façon on aurait un budget illimité les problèmes ne se poseraient pas et çà serait po drôle! Wink
On aura au moins la satisfaction d'y être arrivé comme des grandes!!!
Mais oui pour tous ce qui est problème logistique, j'ai une autre petite idée qui ne reviendrait pas trop cher pour préparer la cérémonie...
Je te la dis...???????............................................................................
Bon d'accord... je pensais mettre une annonce dans la ville de la salle, ou dans ma ville de mariage pour "recruter" des étudiants ou jeunes gens qui pourraient aller préparer tout çà pour nous pendant notre préparation et la mairie par exemple.
J'aimerais bien faire un lacher de ballons à la fin de la cérémonie, et donc faut pas trop les gonfler trop tôt... donc j'avais pensé à çà...
Ou même mettre des annonces dans les fac ou écoles....
Qu'en pensez-vous...???? car je pense pas que le prix que çà couterait dépasse celui d'un WP... De même manière pour les baby-sitter du soir... Wink Question

peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 26-07-2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

fannette5 a écrit:
Oui je suis d'accord c'est un sacré budget.... Confused De toute façon on aurait un budget illimité les problèmes ne se poseraient pas et çà serait po drôle! Wink
On aura au moins la satisfaction d'y être arrivé comme des grandes!!!
Mais oui pour tous ce qui est problème logistique, j'ai une autre petite idée qui ne reviendrait pas trop cher pour préparer la cérémonie...
Je te la dis...???????............................................................................
Bon d'accord... je pensais mettre une annonce dans la ville de la salle, ou dans ma ville de mariage pour "recruter" des étudiants ou jeunes gens qui pourraient aller préparer tout çà pour nous pendant notre préparation et la mairie par exemple.
J'aimerais bien faire un lacher de ballons à la fin de la cérémonie, et donc faut pas trop les gonfler trop tôt... donc j'avais pensé à çà...
Ou même mettre des annonces dans les fac ou écoles....
Qu'en pensez-vous...???? car je pense pas que le prix que çà couterait dépasse celui d'un WP... De même manière pour les baby-sitter du soir... Wink Question

ah ouipas bee ton idée !!!! par contre faut bien recruter .. mais fallais y penser pas bête Wink

nous aussi on voudrait un lacher de ballons

20 juin 2009 mon blog
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 27-07-2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vi et vu qu'on si prendra assez à l'avance on aura le temps de bien recruter... et même si genre un petit frère ou petite soeur de quelqu'un qu'on connait veut bien ca serait encore mieux!!! et après il ou elle fait appelle à un copain ou copine....Et çà peut revenir à un moindre cout!!! Wink

Alexouille
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-07-2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée, mais faudra vraiment etre précise sur ce que vous voulez....je sais pas si j'oserai faire ça sachant que je suis maniaque et j'ai un souci de perfection........ Rolling Eyes Wink
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 29-07-2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les filles! Oui en fait il faudra faire des plans (facile, c'est mon métier... hihi) et faire un prototype(de déco, des chaises...etc) à prendre en photo pour présenter la manière de faire...etc, bref tout expliqué afin qu'ils puissent être automome et donner le numéro de qqun de proche pour des questions pendant la préparation.... en fait tout est une question d'organisation... Wink
Et donc ces personnes là installerait toute la cérémonie d'engagement ("autel", chaises...), gonfler les ballons, et installer les fleurs au besoin. Smile
Moi aussi je serai très maniaque sur le résultat attendu!
Voilà!

peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-07-2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

fannette5 a écrit:
Hello les filles! Oui en fait il faudra faire des plans (facile, c'est mon métier... hihi) et faire un prototype(de déco, des chaises...etc) à prendre en photo pour présenter la manière de faire...etc, bref tout expliqué afin qu'ils puissent être automome et donner le numéro de qqun de proche pour des questions pendant la préparation.... en fait tout est une question d'organisation... Wink
Et donc ces personnes là installerait toute la cérémonie d'engagement ("autel", chaises...), gonfler les ballons, et installer les fleurs au besoin. Smile
Moi aussi je serai très maniaque sur le résultat attendu!
Voilà!

tuà un endroit ou le faire ?? (pour ta ceremonie) tu vas louer les chaises ou pas ???

20 juin 2009 mon blog
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 29-07-2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la cérémonie po encore de lieu. En fait on cherche notre salle avec un préau pour faire notre cérémonie... ou un jardin, mais comme faut toujours prévoir la pluie, on n'a pas trop trop envie de mettre une tente... donc on privilégie les salles avec Préau, comme çà on fait notre cérémonie et le VH juste après sur le même lieu. Very Happy Et la soirée aussi.
Au départ je voulais le faire dans le jardin de mes parents avec le VH , mais Bertrand m'a dit que çà serait surement trop juste. Je pense aussi en fait... même si le côté logistique aurait été parfait...
Alors on se donne le challenge de trouver le domaine de nos rêves avec tout ce dont on a besoin... Wink
Et donc pour le matériel, type chaise, tout dépendra de ce que propose le lieu qu'on aura choisit! Voilà! Et toi???? Very Happy

peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-07-2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est plus compliqué en fait on a la salle mais la cour est petite pour faire la reception donc faut trouver ailleurs, on va peut être se renseigner pour aller dans le jardin de l'hotel à côté de la salle

par contre je pense qe je ferais appel a une scté de Wedding Planner pour qu'ils organisent tout (location chaises, déco fleur...)

20 juin 2009 mon blog
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 29-07-2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!! c'est vrai que tu as déjà ta salle.... Effectivement, il faudra te faire aider pour ta cérémonie, alors que nous on peut prévoir pour tout maitenant! vu que nous sommes en pleine recherches!!! Wink
Mais c'est sympa de se donner des challenges!! Bon courage pour trouver l'endroit de tes rêves. Et j'espère que çà va être possible dans le jardin de l'hotel d'à côté! c'est quel hotel??? Wink Arrow

Sur mon petit nuage