| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaChipie59 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-04-2007 22:54 Sujet du message: Un peu pressée de commencer les prépas |
|
|
Coucou les futures mariées de 2009!
Voilà, j'ai déjà quelques idées de déco pour notre mariage en 2009 mais chéri n'arrête pas de me dire :" une minute, on a le temps"
Je suis d"accord mais bon, j'ai hâte!!!
Je voulais savoir si vous avez déjà commencé vos prépas, ne vais-je pas un peu trop vite???
Rolala j'ai vraiment hâte d'y être
Nous, nous avons déjà réserver notre salle!
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-04-2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Alors déjà, le mien trouve que c'est trop tôt !
Les salles, il jette à peine un oeil, il ne veut pas en entendre parler tant qu'on est pas fiancés
Mais je comprends ton impatience...
Je serais pareille si j'avais une date ! |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 27-04-2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas t'es la seule à etre pressée.
Nous aussi on à la date et la salle est réservée.
J'ai hate de commencer les prépas aussi.
Pour l'instant je chine un maximum de bonnes idées que je mets dans un dossier spécial. Je réfléchis aux thèmes possible, aux couleurs....Mais tout ca sous forme de piste et un peu plus tard je ferai lle tri dans toutes ces bonnes idées!!!
Mon chéri aussi trouve que c'est un peu tot, mais je ui dis si tu veux un beau mariage il est pas trop tot pour commencer à réfléchir! |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 27-04-2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je me marie dans un an, et deja chéri trouve que ca fait tot!! On a encore le temps certes mais si on veut quelque choses de bien qui nous corresponde, faut bien s'y mettre!!
On a pas encore fait grand chose niveau deco, j'ai juste une ebauche de faire-part et le theme! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-04-2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'on a le temps,mais nous les filles ont a trop hate _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-04-2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
pareil mariage dans un peu plus d'un an et chéri trouve ça trop tôt. Du coup pas de déco de commencée pour le moment. Je me contente de noter mes idées et de sauvegarder des photos des choses qui me plaisent. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Mag63 Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 715 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
Posté le: 27-04-2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Chéri ne m'a pas encore demandé en mariage mais il s'y interesse.
La derniere fois je lui ai montré des salles, des idées de deco...
Mais bon il me dit : "t'es a fond, je t'ai pas encore demandé ta main que limite tu prépares déjà tout"
Moi aussi j'ai hate
Vivement les fiançailles!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 27-04-2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oulala oui tout pareil, j'ai fait un classeur où je mets toutes les idées qui me plaisent, des photos aussi, beaucoup de photos. On a déjà commencé à acheter quelques petites choses pour bricoler nos faire-parts, nos décos et mon Chéri a même acheté quelques timbres en forme de coeur ! Oui j'ai la chance qu'il soit aussi pressé que moi, et ça à l'air de le faire rêver autant que moi
En plus ça aura l'avantage d'étaler les dépenses sur plus de temps, alors franchement pourquoi se priver ???  |
|
|
 |

|
Posté le: 27-04-2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
je pense que je vais faire comme vous et noter mes petites idées dans un cahier... mais j'en ai déjà tellement...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-04-2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Justement si t'as plein d'idées deux ans ca tel aisse le temps de bien faire le tri et de ne garder que les bonnes!! |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 28-04-2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Franchement les filles pour avoir eutma demande on dire 2 an s bientassée a l'avance, bah j'ai noté mes idées dans des cahiers 3 en tout !!! et la j'ai un claseur !!!
ensuite pour ce qui est des salles , franchement si cet ete vous avez l'occasion d'en visiter faites le reservé si elle vous plait vraiment , (nous on a faillit la perdre ) et on l'avait trouvé 1 l'ete dernier (en aout)
Voila bon j'arrete de jouer ma mere conseil,
bonje reviendrai vous voir, pour voir si ca avance coté idées _________________
ma recap| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29948-0-asc-0.php
ma robe| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33976.php |
|
|
 |
alex51 Pipelette Cristal

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 776 Localisation: Reims / Saumur
|
Posté le: 28-04-2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Les filles vous savez tous les mecs, jusqu'à 6mois avant le mariage, ils disent qu'on a le temps et après ils sont tout stressés parce qu'il y a plein de trucs a faire !!!
je sais que c'est dur quand on a sa date d'attendre pour commencer mais faites attention au niveau déco car en 2 ans vous pouvez changer d'avis (entre les couleurs, les décos que vous pourrez plus voir en peinture a force de les voir tous les jours, ...)
le classeur c'est une bonne idée !
en tout cas, vous inquiétez pas ca viendra très vite le grand jour  _________________ 18.08.07
 |
|
|
 |
christellep8464 Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 274 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: 28-04-2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
salut a vous ...
nous aussi on a deja tout pensé pour la deco , le theme , on a meme deja commencé a en acheté de peu de plus pouvoir les trouver ... ha quand on a une idée bien en tete bref tout est determiné on sais ce qu'on mettra en centre de tables, notre plan de table , les dragées .... tout quoi !!! mais il nous faut trouver une salle qui veut bien nous laisser venir le vendredi pour decorer tranquillement ...
puis le fait de s'y prendre lontemps a l'avance c'est qu'une fois que tous est pret on a plus besoin d'y penser on c'est que tout sera nickel il y aura plus qu'a attendre le grand jour sans se dire qu'il faut courir pour le traiteur , le photographe ,dj ..... tout et pres y a plus qu'a attendre ...
bref , mon homme par contre s'investi vraiment dans les demarche ...c'est lui qui a voulu qu'on commence a aller voir les salles ... ça fait plaisir de voir qu'on est deux a vouloir avancer dans ce meme chemin _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-05-2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Et bien nous ce week end on a commandé notre cage à oiseaux sur le catalogue la redoute pour faire notre urne. Ma maman avait reçu des bons de réduction, donc on en a profité, elle me revient à 21 euros pour le grand modèle... voilà  _________________
 |
|
|
 |
De freitas coelho Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-05-2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Aleydis a écrit: | Alors déjà, le mien trouve que c'est trop tôt !
Les salles, il jette à peine un oeil, il ne veut pas en entendre parler tant qu'on est pas fiancés
Mais je comprends ton impatience...
Je serais pareille si j'avais une date ! |
pareil  _________________
 |
|
|
 |
De freitas coelho Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-05-2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
| LaChipie59 a écrit: | Et bien nous ce week end on a commandé notre cage à oiseaux sur le catalogue la redoute pour faire notre urne. Ma maman avait reçu des bons de réduction, donc on en a profité, elle me revient à 21 euros pour le grand modèle... voilà  |
c est cool pour la cage tu dois etre contente _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02-05-2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
oui je suis contente, c'est la première chose que nous achetons pour le mariage  _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-05-2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
coucou
eh ben moi aussi j'ai hâte, mon homme lui pfffffff il dit comme les vôtres y a le temps grrrrrr mais tant pis moi je suis sur le net pour trouver des idées
j'ai déja acheté le livre d'or et un tableau pour le plan de table plus des bricolles (papier murier, perles, fausses fleurs ...) je commnce a faire des ebauches
pour la deco je sais deja ce qu'on fera blanc et vert avec des arums
j'ai deja vu ma robe (bon je la fais sur mesure par une couturière donc ça pas avant 2008 !)
et la salle ba on va y aller trèsss prochainement le hic c'est qu'il faut donner 50 % soit 1800euros gloupsssss
j'ai déjà trouver un traiteur que j'aime bien
pour mes menus j'ai la forme, mes marques places aussi
rolalalala enfin j'avance bien faut dire que je suis a la maison toute la journée donc je cogite
vivement qu'on l'annonce a la famille  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 02-05-2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Peperpote, tu as bien entamé les prépas dis donc
J'aimerais tellement faire pareil |
|
|
 |

|
Posté le: 02-05-2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
oui je suis trop impateinte hihi
enfin j'en profite car mes deux monstres font encore la sieste à mon avis ça va pas durer donc j'aurais moins le temps _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 02-05-2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison il faut profiter de chaque moment de tranquillité !  |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 08-05-2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Allez y les filles faites vous plaisir!!!Je me marie dans un an et 3 mois et j'ai aussi prévu mon mariage plus de deux ans avant(ca fait justement bientot un an qu'on y est)et meme si chéri me disais aussi que ct trop tot j'ai etabli une liste d'invité fait le planning sur deux ans(car on habite a 800km du lieu du mariage)contacté la mairie pouir savoir si ils etaient ok meme si on est pas de la ville(bp y est donc c ok)je faisais des prototypes de menus de déco...ect... et en aout j'ai réussi a le trainer voir un traiteur(qui sera le notre,decision prise hier)et on est allé reservé la date au presbytere et l'eglise(y'a a plusieurs)et depuis je n'arrete pas j'ai deja acheté pas mal de chose niveaux déco de table et j'ai fait mon urne... bref pleins de truc  _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
laetitia8989 Pipelette de coton

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 204 Localisation: chatillon (92)
|
|
|
 |

|
Posté le: 13-05-2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
laetitia8989 : je viens de voir ton blog e effectivement t'as de ja des idées ça me rassure car moi uassi j'ai commencé moi j'en suis a mon livre d'or j'ai pleins d'idées qui fusent et je vais voir pour les menus et maruqe places je fais tout moimeme aussi zhom lui pffffffffff il me laisse tout faire
par contre je trouve tres beau les personnages que tu as fais tu peux me donner le site ?
ps : nous on a deja la salle, sur paris faut s'y prendre au moins 2 ans a l'avance si tu veux ta salle à ta date !!! _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
laetitia8989 Pipelette de coton

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 204 Localisation: chatillon (92)
|
|
|
 |

|
Posté le: 13-05-2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
rooooo j'avais pas vu t'es de chatillon on a vecu 1 an la bas pres de l'eglises maintenant on esta vanves )
pour la salle c'est la ferme ce coudray montceau dans le 91 pres d'ivry
cour
lieu du vin d'honneur
salle
a dispo unepièce pour les enfants, trois grands ecrans ou tu peux faire défiler une vidéo ou karaoké (par contre c en supplément 50 euros je crois....)
donc pour du samedi matin au dimanche 5h c'est 2600 euros
pour du samedi matin au dimanche soir c'est 3600 euros tu peux disposer de la piscine
y a plusieurs hotels a coté
voila si t'as besoin d'autres infos hésites pas :  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 13-05-2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Elle est belle ta salle mais alors elle est chère
Deja nous on paye 2300€ pour la notre et on la trouve chère.
Mais pour ce prix la on l'a du vendredi soir au dimanche soir. Et avec on a 4 grandes chambres et un "salon" donc on peut coucher tout le monde sur place. |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-05-2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
région parisienne  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-05-2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
oausi bah heureusement que j'habite pas la bas.
Il doit bien exister des salles "abordables" en région Parisienne quand meme
Tout le monde ne peut pas mettre 2500 ou plus dans une salle. Ils font comment les p'ttits budgets
|
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-05-2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
| bah personne n'a dit le contraire!! mais si tu veux une jolie salle il faut mettre le prix! contrairement a la province ou tu peux trouver des supers salles a prix interessants. |
|
|
 |
|