| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melon
|
Posté le: 03-10-2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
hello !! merci ! et oui avec plaisir ce serais super simpas si tu pouvais m'envoyer les photos je les est trouver superbe et je n'arrive pas a retrouver dans le meme style !!!! merci de ton aide _________________ vans |
|
|
 |
calilogan
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 95 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 03-10-2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
merci de ton aide
en cherchant sur le net jai trouvé un site sympa avec des épice étc
http://www.epices.fr/ _________________
 |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
Posté le: 05-10-2007 17:45 Sujet du message: Re: carte epices |
|
|
| katy12 a écrit: | Samut lilidemi,
je ne sais si tu as réussi à trouver l'album que je t'ai dit mais au cas ou voici plus d'infos
www.aufeminin.com rubrique album taper epices et choisir l'album sur la route des épices par Ramie85
Voici également une autre carte sur le même album
est ce que tu aimes?
bizzzzzzzzzzz
[/img] [img] [/img] |
OUI j'ai tout vu , j'ai regardé tous les albums et il y a de trés bonnes idées à prendre !!! mais ma préféré est la 1ere que tu m'a montré. _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
| AudreyF a écrit: | Coucou lilidémi !
Je suis bien contente de te revoir sur ton post des prépas !
Mais maintenant, on veut des photos hein ?? Allez allez, au travail !!!  |
t'as raison !! faut que je m'y remette ! allez Oust !!! c'est partie !!
non, en fait, j'ai un oral à passer vendredi prochain, alors pour l'instant je bosse, c'est un exam interne d'entreprise, et j'ai bien envie de l'avoir, alors pour la déco, ça attendra aprés le 12 octobre ... désolée _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Photos d'épices avec descriptif et propriété de chaque épice.
Chacune de mes tables aura un nom d'épice, je n'ai pas encore trouvé la disposition de ces photos pour les mettre en valeur au centre de mes tables ... toutes vos idées sont les bienvenues !!!!!!
Les 2 dernières il n'y a pas encore le texte ... c'est un apperçu, j'en ai 12 différentes, pour mes 12 tables. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Au fait ... je sais pas où mettre cette photo, car il n'y a pas de post pour les voitures !!! j'ai des amis qui viennent de l'acheter, j'étais TROP TROP TROP contente lorsqu'ils m'ont dis OK, c'est vraiment celle que je voulais crème avec bandes noires !!
je suis une FAN de Mini donc forcément, voici la voiture qui m'amènera à la mairie :
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-10-2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Originale; mais j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 07-10-2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
A croire qu'ils l'ont acheteé pour toi  _________________ it's high time ! |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 08-10-2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Salut lilidemi,
Pour le nom de tes tables, tu pourrais mettre une photo de chaque épices avec son descriptif sur une sorte de toile accroché sur un petit chevalet (mettre l'épice séché?), j'avais vu ça à un mariage, je trouve ça plutôt sympa.
En tout cas tes photos sont magnifiques, comment as tu réussi à les faire aussi belles?
Je n'en trouve pas des aussi belles..........
Pour l'instant moi j'ai plein idées comme utiliser une mini tajine comme marque place mais au niveau budget c'est assez cher donc je ne sais pas trop encore, crois tu que je pourrais faire moi-même les tajines?
Bizzzzzzzzzzzzzz
Katy  _________________
 |
|
|
 |
melon
|
Posté le: 08-10-2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour kathy !!
J'ai egalement choisis des minin tajines (5cm)pour mettre a chaque place avec des qq dragees a l'interieur !! Jai du eu mal a trouver mais jai trouver enfin a moins de 1euros piece! pour ma part je pense que c realisable il existe des kits de poterie, on a voulut essayer mais etant donner le nombre qu'il nous fallait cela prenait trop de temps et etait un peut compliquer ! Masi bon bon au moins tu est sur qu'elle vous ressembleront !! _________________ vans |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
katy, je pense que tu peux faire toi même les tajines, il suffit de trouver le bon moule, mais à mon niveau ça me parait compliqué surtout si tu en as beaucoup à faire, ça risque de te couter plus cher en temps et matériel que de les achetés toutes faites.
Concernant mes centres de tables photos, c'est une bonne idée, sur des chevalets avec l'épice colé ... à tester _________________
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 09-10-2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
| melon a écrit: | bonjour kathy !!
J'ai egalement choisis des minin tajines (5cm)pour mettre a chaque place avec des qq dragees a l'interieur !! Jai du eu mal a trouver mais jai trouver enfin a moins de 1euros piece! pour ma part je pense que c realisable il existe des kits de poterie, on a voulut essayer mais etant donner le nombre qu'il nous fallait cela prenait trop de temps et etait un peut compliquer ! Masi bon bon au moins tu est sur qu'elle vous ressembleront !! |
Salut melon,
En y réfléchissant, faire les tajines va être beaucoup trop long car il y a aura environ 180 personnes au mariage donc ce n'est pas possible.
Peux tu me dire ou les as tu trouvé à moin de 1 €
Merci
Bizzzzzzzzzzzzzz  _________________
 |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 09-10-2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
| lilidémi a écrit: | katy, je pense que tu peux faire toi même les tajines, il suffit de trouver le bon moule, mais à mon niveau ça me parait compliqué surtout si tu en as beaucoup à faire, ça risque de te couter plus cher en temps et matériel que de les achetés toutes faites.
Concernant mes centres de tables photos, c'est une bonne idée, sur des chevalets avec l'épice colé ... à tester |
Bonjour lili,
Concernant la carte que je t'ai montré, sais tu comment te la procurer? Si oui peux tu me dire comment faire?
Pour tes photos, elles sont tellements belles, faut il un logiciel spécial pour avoir un tel rendu.
Merci de ton aide, tu as vraiment du talent
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Katy  _________________
 |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-10-2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai hate que tu t'y remettes car j'aime beaucoup ta deco !!!  |
|
|
 |
melon
|
Posté le: 09-10-2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
coucou kathy !!
Oui en affet faire 180 tajines va te prendre beaucoup de temps et certainement d'argent ! nous c pour cela que l'on a abandonner l'idee( il nous en faut a peu pres 200 !!!!! )
Et les miennes jes les est trouver grace a une amie, son pere faisant les marches il peut les avoir a prix de gros sur paris ! (50cts pieces) nous on rajoute le transport plus une commission tout de meme pour le service rendu et on les prend pour 1e c le plus raisonnable que jai trouver ! sinon je sais que le magasin papaya peut en avoir aussi masi par contre je ne sais pas a quel tarif desolee!? des que jai plus dinfos je te tiens au courant mais c compliquer d'en trouver des simpas et pas trop chere !!!
biz et bon courage _________________ vans |
|
|
 |
elena572007
|
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 11-10-2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| katy12 a écrit: | | lilidémi a écrit: | katy, je pense que tu peux faire toi même les tajines, il suffit de trouver le bon moule, mais à mon niveau ça me parait compliqué surtout si tu en as beaucoup à faire, ça risque de te couter plus cher en temps et matériel que de les achetés toutes faites.
Concernant mes centres de tables photos, c'est une bonne idée, sur des chevalets avec l'épice colé ... à tester |
Bonjour lili,
Concernant la carte que je t'ai montré, sais tu comment te la procurer? Si oui peux tu me dire comment faire?
Pour tes photos, elles sont tellements belles, faut il un logiciel spécial pour avoir un tel rendu.
Merci de ton aide, tu as vraiment du talent
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Katy  |
Salut Lili,
J'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai réussi à savoir comment se procurer la carte du monde que tu aimes.
Il faut aller sur le site :
http://eshopping.airfrance.fr/actions/vitrine?time=1184004285348&vitrineId=d1dd844c0ee6362d010ef03b64e506d3
Voilà
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
katy _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
elena572007
|
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 14-10-2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis contente de t'avoir fait plaisir car je sais que quand quelque chose me plait je fait tout pour savoir ou me procurer la chose.
C'est vrai que moi aussi j'aurai été décue de ne pas pouvoir l'avoir car je l'a trouve magnifique.
Juste une petite question Lili, peux tu me dire comment as tu fait pour que tes photos de tes épices aient un rendu aussi bien?
Merci
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
En fait , ce n'est pas moi qui les ai faites ...
je les ai trouvé dans une galerie photo sur le net, et depuis que j'ai changé d'ordinateur, je ne retrouve plus le lien.
Si tu me laisse ton adresse email en MP je te les envoie par mail petit à petit, ensuite j'ai rajouté le texte grâce à photoshop.
encore merci pour la carte, je vais encore rechercher ce fameux lien de la galerie ... ça serait plus pratique.. _________________
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 15-10-2007 09:18 Sujet du message: |
|
|
| lilidémi a écrit: | En fait , ce n'est pas moi qui les ai faites ...
je les ai trouvé dans une galerie photo sur le net, et depuis que j'ai changé d'ordinateur, je ne retrouve plus le lien.
Si tu me laisse ton adresse email en MP je te les envoie par mail petit à petit, ensuite j'ai rajouté le texte grâce à photoshop.
encore merci pour la carte, je vais encore rechercher ce fameux lien de la galerie ... ça serait plus pratique.. |
Merci beaucoup
Voici mon adresse mail :www.katy.legaud@orange.fr
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-10-2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
j'adore ta voiture ... mais tu es sure de rentrer avec ta robe ?? j'ai eu une drole de surprise le jour de mon mariage ... enfin drole pour nos copains qui avaient vue directe sur ma petite culotte car j'avais le jupon sur la tete (pas moyen de faire autrement )  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 16-10-2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour miss Lili,
Merci beaucoup pour l'envoi de tes photos
Je ne sais pas si je t'ai dit que ta voiture est suprerbe et que c'est vraiment original. Je n'ai jamais vu de voiture de mariés comme celle ci et pourtant ces dernières années j'ai été à au moins 8 ou 9 mariages
merciiiiiiiiiiiiiii (et ta photo de la vanille est aussi belle que les autres)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Katy _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |