Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Nos enterrements

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elysandrie

MessagePosté le: 25-04-2007 23:00    Sujet du message: Nos enterrements Répondre en citant

Je viens partager avec vous les evenements qui se sont déroulés le jour de mon enterrement de vie de jeune fille et de celui de mon futur. ça peut eventuellement donner des idées à des organisateurs ^^

Donc le samedi matin nous sommes réveillés par la bande de potes qui arrivent les croissants Very Happy
De là ils nous délivrent à chacun une liste d'objets à trouver pour dans 2h... Puis ils repartent...

Mon cheri a rendez vous en ville et moi chez une amie.
Les filles m'ont préparé un bon petit repas pour commencer, apres j'ai droit à tout un tas d'épreuves pour savoir si je suis prete a etre une parfaite epouse : Quizz d'astuces de mémés, epreuves de menage chronométrés, jardinage improvisé ... Laughing

Pendant ce temps mon chéri lui fais la bise à des demoiselles, mesure leur tour de poitrine (15 m à faire) et demande des capotes.

Vers 16h je me fais déguiser en petite fée (celle qui ont vu mon faire part comprendrons, je me suis représentée en fée et mon cheri en ours) et nous partons vers je ne sais où...

Nous arrivons à un Laserquest et je retrouve mon chéri, un peu déçu d'avoir passé 2h à mesurer des seins ! Laughing
Nous faisons deux parties et nous repartons chacun de notre coté.

Le soir les filles m'emmenent dans un restau qui fait boîte. Mon chéri lui passe la soirée dans un restauphone.

Vers 1h du mat tout le monde se rejoint en boîte.

Et après c'est gros dodo !

Voili voilou, je me marie le 28 avril ! ça approche je commence à avoir la trouille ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dea
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 25-04-2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors tu t'es bien debrouillée pour les epreuves de menage ?!?

Dephotos !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: