Posté le: 25-04-2007 14:43 Sujet du message: Mariage franco-turc
Salut les filles!
je suis nouvelle sur ce forum. Voila ma petite histoire: je suis fiancee a un turc, nous vivons a Londres ou nous allons nous marier civilement dand deux semaines (surtout pour des questions pratiques de visa, car c'est tres complique). Nous avons l'intention de nous marier religieusement d'ici 2 a 3 ans en faisant une ceremonie en France, puis une autre en Turquie. Est-ce que vous avez deja vecu cette experience, que ce soit votre mariage ou celui de qqun d'autre (pas forcemment en Turquie) de faire deux ceremonies et repas de mariage? Comment cela s'organise-t-il? Et pour la difference de langue, vous avez fait comment? Ca fait beaucoup de questions, merci pour votre aide!
Coucou
Moi je suis française et mon fiancé est turc.
On a notre 2 ème rendez-vous a l'ambassade de France a Ankara le 13 juin. Ensuite on se marie dans une mairie avec 2 témoins le 19 juin encore ambassade. Le 18 juin fête avec toute la famille de mon fiancé. Robe de marié costume tout est choisi, la salle est réservé. Il y aura juste ma mère avec moi.
Après mariage en France dans 1 an.
Ton copain est d'ou en Turquie ? _________________
Le 15 Juin 2007 Mariage en Turquie. Le 26 Juillet 2008 Mariage en France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum