Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariage franco-turc

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariages mixtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarahleah

MessagePosté le: 25-04-2007 14:43    Sujet du message: Mariage franco-turc Répondre en citant

Salut les filles!
je suis nouvelle sur ce forum. Voila ma petite histoire: je suis fiancee a un turc, nous vivons a Londres ou nous allons nous marier civilement dand deux semaines (surtout pour des questions pratiques de visa, car c'est tres complique). Nous avons l'intention de nous marier religieusement d'ici 2 a 3 ans en faisant une ceremonie en France, puis une autre en Turquie. Est-ce que vous avez deja vecu cette experience, que ce soit votre mariage ou celui de qqun d'autre (pas forcemment en Turquie) de faire deux ceremonies et repas de mariage? Comment cela s'organise-t-il? Et pour la difference de langue, vous avez fait comment? Ca fait beaucoup de questions, merci pour votre aide! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dea
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 25-04-2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la difference de langues, j'ai deja vu que il y ait des traducteurs dans la salle pour la ceremonie....

Sinon pour le reste je sais pas trop mais ca m'interesse aussi Wink

Suis un peu dans le meme cas....

Moi francais, elle viet, et on vit en allemagne... Donc voila...
Sévy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-05-2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Moi je suis française et mon fiancé est turc.
On a notre 2 ème rendez-vous a l'ambassade de France a Ankara le 13 juin. Ensuite on se marie dans une mairie avec 2 témoins le 19 juin encore ambassade. Le 18 juin fête avec toute la famille de mon fiancé. Robe de marié costume tout est choisi, la salle est réservé. Il y aura juste ma mère avec moi.
Après mariage en France dans 1 an.

Ton copain est d'ou en Turquie ?

Le 15 Juin 2007 Mariage en Turquie. Le 26 Juillet 2008 Mariage en France.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariages mixtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: