| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedi33 Pipelette de coton

|
|
|
 |
maouy Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 280 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 12-07-2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi moi aussi!
Le club des 9 aout s'agrandit un peu plus chaque jour!
Nous avons visité des lieux de réception, entre deux nos coeurs balancent. Quant au traiteur c'est quasiment fait!
La semaine prochaine on s'occupe de la mairie et du prêtre, puis ca fera déjà quelques bonnes choses de faites!
Biz à toutes! Et solidaires !!!  _________________
 |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 12-07-2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Salut!!!!!!!!!!
Coucou pika ravie de te compter parmis nous
Alors ça y est j'ai commandé ma robe,mon voile et ma guepiere!!!!!!!!!!!!!(voir le post des robes mais vous verrais pas la guepiere )sinon j'ai la salle(salle des fetes),le traiteur(on goute le 24 juillet) et presque le dj(rendez vous le 20 juillet pour confirmer notre choix),apres je vais voir pour la déco de la salle;je ne voulais plus faire une déco de plafond car on pouvais pas prendre un décorateur(trop cher) mais chéri veut bien monter sur l'escabeau la veille du mariage(meme pas peur lui) donc il m'a dit tu me trouves des photos et tu me dirigeras et je te le fait(trop gentil mon chéri) donc va falloir que je retrouve les post la dessus pour pouvoir me refaire un dossier lolmdr! _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
|
|
 |
tartine61
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: la ferte bernard
|
Posté le: 23-07-2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
| bonjour moi c martine je devais me marier le 12 juillet 2008 mais toute les salles prises avec le 14 juillet donc on se marie le 9 aout donc ca y est la salle reservee bonjour a toutes |
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 11-09-2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je me rajoute aux jumelles du 9 août 2008!!
Quand je vois comment certaines d'entre vous ont déjà la robe, les faire-parts et tout plein d'autres trucs j'ai l'impression d'être franchement à la bourre... Bon j'ai l'excuse de mon concours qui arrive bientôt mais quand même... Comment vous faites pour être aussi en avance?
Enfin on a le principal et tout plein d'idée pour les détails, en plus j'ai la chance d'avoir des parents qui s'investissent vraiment pour ce jour. Ca fait du bien d'avoir du soutient! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2007 09:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou les jumelles!!
alors où en sont les préparatifs pour le 9 août?
Perso j'ai pas avancé... J'ai juste la date de mes essayages de robes et c'est tout... Mais dès que j'en ai fini avec ce maudit concours je vais pouvoir me plonger dans les prépa (enfin le WE parce que la semaine je risque d'être très très occupée). _________________
 |
|
|
 |
laetitia47000 Pipelette de coton

|
Posté le: 05-10-2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
coucou !!
alors ca y est on a enfin fixée une date et ce sera le 9 aout 2008 nous aussi !!!
je dois aller chercher le dossier a la mairie dans 15 jours car ils en ont plus ! et pour l'instant on est les seuls a se marier en 2008 dans cette mairie lol !!! c'est un tout petit village !! Alors comme a dis mon homme je crois bien que tout le monde est déja au courant lol !
Par contre on fais pas l'eglise, on loue pas de salle des fetes non plus, ni photographe, ni dj, ni traiteur, donc les préparatifs pour moi sont quand meme allégés ca fait du bien !!!
alors vous m'acceptez ???  _________________ laetitia ,22 ans, maman d'anthony 23 mois.
Notre mariage médiéval : le 9 aout 2008 !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Leatitia!!
bienvenue chez les jumelles de la St Amour et Félicitations!! Bien sur qu'on t'accepte!
Vous faites juste un pasage à la mairie sans fête? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
| stef9/08/2008 a écrit: | Salut Leatitia!!
bienvenue chez les jumelles de la St Amour et Félicitations!! Bien sur qu'on t'accepte!
Vous faites juste un pasage à la mairie sans fête? |
merciiii !!
si si on va faire la fete, c'est un mariage médiéval en fait on arrive a la mairie, en calèche, et après on va dans un champ chez mes beaux parents et là on fait apéro+ repas + fiesta !!
On loue une tente au cas ou il ferait pas beau ! mon frere s'occupera de la musique, mon demi frere a une passion pour les caméra et photo donc s'occupe de filmer et des photos, et en repas on fait un cochon grillé (les mecs s'en occupent) et patates bouillies dans un chaudron au feu de bois ! en entrée on va acheter deux jambons de pays et des melons, puis fromages et salade a la fin et pour le dessert on a demandé a chaque famille d'apporter sa spécialité maison ou achetée comme ils veulent !!
 _________________ laetitia ,22 ans, maman d'anthony 23 mois.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
Excellent!!! C'est génial comme idée.
Chéri aurait adoré faire un mariage en pleine air chez mes parents (sont agriculteurs donc pour la place pas de problème) mais mes parents et moi n'étions pas très chaud donc se sera salle.
Vivement le 9 août 2008!! _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 19-10-2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
kikoo !
eh bien je viens me rajouter aux 9aôutiennes de choc !
avec ma ptite maman les préparatifs ca avance obligatoirement, c quasiment la première chose dont elle s'est inquiétée quand je lui ai annoncé mon mariage.
dans le Sud
donc
- salle et traiteur dîner réservée; hors vins, c'est nous qui fournissons par des amis; les chambres pour les invités sont sur place. on compte sur minimum 150 personnes
- DJ: on sait pas trop, peut-être un ami à ma ptite soeur
- VH: on attend les devis du traiteur (300 personnes), la salle est toute trouvée: notre jardin. C'est l'avantage d'habiter dans le Sud.... au pire si il fait moche, on a des grandes terrsses couvertes ainsi qu'un grand salon
- église trouvée et quasi réservée
- prêtre: un ami à nous, prêtre depuis 6 mois. On a commencé la préparation, c génial !
- mairie: on s'est renseigné, mais pr réserver faut attendre janvier.
- voiture: mon frère collectionne un peu les vieilles jolies voitures donc avec quelques fleurs pour cacher les bosses à certains endroits ça sera parfait
- photos: la priori le mari de ma cousine qui est fana photo, et mon ex-coloc en école de photographie vont se partager le boulot
- faire part et liste.... euh.... pas du tout commencé ! pour la liste on pense à 101.listes, si vous avez des échos, je suis preneuse !! On la ferait sur Paris puisque c'est là que nosu habitons et là que nous habiterons !
- aucune idée déco... des fleurs ca sera bien.... et des bougies !
- pas encore commencé à chercher pour le thème
- RDV pour les 1ers essayages de robe pris (6 magasins en tout), mais les 3 premiers sont pour dans 15 jours, quand ma témoin monte me voir (je suis sur paris pendant l'année, j'y achète ma robe). Les 3 suivants seront une mi novembre avec ma soeur
- aucune idée pour la coiffure, le maquillage (ah si, ptet une amie à Maman esthéticienne), le bouquet, les chaussures
- costume de chéri: pas du tout trouvé, et pas gros budget.... les chaussures en revanche c'est moi qui les lui offre en cadeau de fiancailles: des belles qui vont lui durer 10 ans (mais pas encore vraiment trouvées...)
- alliances pas trouvées, pas cherchées, on a juste vu en prenant la bague de fiançailles qu'il m'en fallait une toute fine (2 mm)
- aucune idée de l'endroit où on fera la nuit de noces
- et pour le voyage de noces, budget microscopique donc on va voir... dans tous les cas on partira pas loin. Le vrai gand voyage ce sera quand on sera "riches" (càd quand on aura commencé à travailler. là c'est nos parents qui payent le mariage)
voili voilou, un pavé tout frais pour vous les aôutiennes ! bonne chance pour vos prépas et à bientot sur le forum!!!
nounouille
PS- heureusement que je suis là pr upper ce topic ...  |
|
|
 |
super mag Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: 25-10-2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
snifffffffffffffff
moi aussi j'aurais voulu cette date, je trouvais ça tres symbolique
MAIS
salle pas dispo à cette date alors on a decallé 15j plus tard
pas grave hein !! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 26-10-2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
hihi !
en fait ns on n'a pas fait exprès du tt, ce n'est que plusieurs semaines après qu'on ait arrêté la date qu'une amie m'a fait remarquer que ct le jour de la St Amour !
Comme nous sommes étudiants mais que nosu reprendrons début septembre, nous nous étions dit: juillet pour finir de préparer, août pr profiter l'un de l'autre ! Le 26 juillet ça allait pas pour une partie de mes frères et soeurs, alors on voulait le 2 août, puis ma mère nous a fait remarquer qu'en plein weekend de changement juillettistes -aoûtiens, ct pas top : tt le monde ou presque vient de loin, de l'autre bout de la France ou de l'étranger....
donc 9 août !
et à l'arrivée je suis trop contente !
mais bon, l'important, hein, c qu'on se marie.... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 11-11-2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Alors les 9 aoutiennes vous en êtes où???
Pour nous : repérage d'alliance fait, on a trouvé le style qu'on aimerait (vu qu'on veut la même faut qu'on soit absoluement d'accord sur le modèle); essayages de robe le WE prochain; chéri avec papa et BP font des listes de caves pour le vin (hum hum quand ils iront gouté faudra leur attribué un chauffeur); finition de FP; et on doit voir la salle en décembre pour savoir quelle type de sono on doit louer et si la déco qu'on a prévu peut se faire dans la salle.
Voilou je crois que c'est tout. _________________
 |
|
|
 |
babichon Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 116 Localisation: Saint Maur des Fosses
|
Posté le: 14-11-2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Me revoila j'ai mis 1 semian pour me connecter après avoir reçu plein de mails comme quoi on cherchait a se connecter à ma place
Bref je comprends pas mes problemes résolus.
Me concernant j'ai choisis une robe au salon du mariage à Paris mais j'hésites encore!
je dois du coup annuler le départ de la robe en couture et faire mon choix lors d'un nouvelle esseyage
je devais montrer des photos de mes plans de table avec des vases et des poissons mes je vais demander au pere noel un nouvel appareil phot car les photos sont immondes!!!
Les heures ne sont toujours pas fixé car pour le vendredi c'est enfin la période et ma mairie du lieu de naissance mes 36 ans pour me renvoyer mon état civile... et c'est pas avec l'actuelle grève que je reprendrai la voiture et le train n'en parlons MEME pas!!!
Donc çà avance pas vite, mais çà avance.
Ps: Vu que mr le futur marié ne prend pas beaucoup part aux préparatifs il est chargé des faire part de A à Z bon et bien, a part j'ai pas d'idée et tu les veux comment tu les veux ( en langage codé tu veux pas t'en charger plutot que moi car quand c'est toi c'est mieux, avec un sourire de Don Juan)
Et bien à l'heure d'aujourd'hui toujours RIEN.
Faudra si attendre tout le monde sait qu'on se marie mais le saura pas par faire part c'est pas grave.
Bienvenue au nouvelles et rravie de voir que vous aussi çà avance.
et bon courage on est a moins de 9 mois  _________________ babi! se marie le 08 et 09 aout 2008
 |
|
|
 |
maouy Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 280 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 15-11-2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Allez je me lance pour la récapépette, car y'a du nouveau !
Alors :
- mairie : ok
- église : ok
- lieu de réception : ok
- traiteur : ok
- champagne : ok
- dj : ok
- musiciens pour l'église : ok
- sortie de l'église : ok (lavande + colombes)
- photographe : ok (depuis hier)
- vidéo : ok (depuis hier)
- faire-parts : ok (depuis hier)
- voiture mariée : ok
- robe : essayages en cours, j'ai bien quelques petites préférences ...
- menus (faits par nous-mêmes) : prototype ok
- dragées : vues mais pas achetées
- alliances : pas ok
- coiffure : pas ok
- maquillage : pas ok
- costume de loulou : pas ok
- fleurs (décoration salle, tables, église, voiture, bouquet mariée) : pas ok
Voilà, je crois que je n'oublie rien ...
Je suis bien contente car depuis hier, on a 3 choses nouvelles de faites, et pas des moindres !!! Je respire un peu !
Si j'ai oublié des trucs faites-moi signe !
A bientôt ! _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 16-12-2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
coucou !
up up up....petite récap de nouille.... ça avance !
- salle et traiteur dîner : bah toujours OK
- DJ: ça y est ! Un ami de ma ptite soeur c'est sûr, on louera un peu de matos à côté en plus
- VH: toujours dans la jardin.... traiteur trouvé, mais je sais pas quelle formule nos parents respectifs ont choisie ce weekend, ça allait de 8,50 à 11,50 par personne pour 12 pièces sans les boissons
- église réservée, faut que je confirme l'horaire mais a priori on va prendre 14h30
- prêtre: toujours ok, on avance dans la préparation !
- mairie: attendons janvier pour réserver.
- voiture: oh my god il paraîtrait que my brother vient même de se racheter une énième vieille belle bagnole.... je suis pas responsable !
- photos: la priori le mari de ma cousine qui est fana photo, et mon ex-coloc en école de photographie vont se partager le boulot
- faire part : on voulait s'en occuper ce weekend mais on n'a pas eu le temps
- liste : signée ce weekend !
- je commence à glaner les idées déco, (ah le forum....)j'attends les vacances pour aller revoir la salle et mieux détecter ses différentes possibilités
- pour le thème, on a pensé à "Gourmandises": nos trucs préférés, genre les After Eight pour moi et la tarte au citron pour lui....
- robe OK !
- lingerie et chaussures : 0K !
- je commence à regarder pour me faire ma jarretière à partir des conseils glanés sur le forum
- pour la coiffure, je ne suis pas sûre d'aller chez le coiffeur, je pense me coiffer comme d'habitude (carré dégradé aux oreilles) + laque + peigne et voile court
- maquillage : faut voir avec une amie de Maman qui va ptet me le faire
- costume de chéri: ça va être son cadeau anniversaire + Noël par mes parents, on va le prendre aux soldes d'hiver !
- et après on cherchera chemise, gilet, cravate
- chaussures : trouvées ce weekend (cadeau de moi pour nos fiançailles dans 10 jours), trop belles ! J'ai pris des Bowen, ça lui tiendra 10 ans si il y fait attention
- alliances : j'attends de porter ENFIN ma bague de fiançailles pour retourner chez la bijoutière et s'en occuper. Ma grand-mère nous fournirait l'or a priori, à partir d'une chevalière qu'elle n'a jamais portée car ce n'est pas un bijou de famille. J'espère que la bijoutière acceptera !
- nuit de noces : on a un peu regardé, on va peut-être mettre cette nuit et la suivante dans la liste de mariage....
- VDN: on a augmenté le budget prévisionnel (en rajoutant une urne pour le financer => il faut que je fasse une urne.... ), on voudrait l'Ecosse mais on sait pas si ça va marcher....
allez jumelles de date, au boulot !!!  _________________
 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 17-12-2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes,
je viens faire un petit tour par ici pour rencontrer mes jumelles de dates et oui pour nous aussi ça sera la st amour !!!
après moultes hésitations et contretemps c'est fixé !!
L'église est réservée, le traiteur aussi , et la salle (on attend confirmation de la mairie cette semaine)...et pour l'instant ... ben c'est tout !!!
on a pas encore choisi la date pour la mairie : on fera le mariage civil uniquement avec nos témoins la semaine qui précède je pense (au grand désarroi de ma belle - mère !!!!! )
sinon
Rencontre avec le prêtre le 22/12
RDV essayages robes le 28/12
on cherche désespérément un animateur et on réfléchi à la déco et aux faire parts...
a très bientôt ... |
|
|
 |
pikachu56 Pipelette de coton

|
Posté le: 06-01-2008 22:20 Sujet du message: coucou aux jumelles de la saint-amour |
|
|
Bonsoir,
Je viens aussi discuter avec les mariées de la saint-amour puisque le grand saut se fera également le 9 août prochain.
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008 et pour je crois que c'est bien parti pour tout le monde.
Avancée des prépas :
-mairie: réservée
-traiteur:réservé
-animateur-dj:réservé
-Robe:essayée, acompte versé, elle est en commande en vue des 1ers essayages/retouches vers avril-mai
-alliance (la mienne):offerte par ma moitié pour Noël
-thème sur le rose mais aucune déco achetée pour l'instant
-photographe:réservé
-faires-parts:envoyés
Comme on ne se marie pas dans notre région, je profiterai d'aller voir pôpa et môman pour réserver ou du moins voir le coiffeur, les dragées et prendre les mesures de la salle pour le repas et celle pour le vh.
bon courage à toutes pour le boulot demain !
Pika.  |
|
|
 |

|
Posté le: 07-01-2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
coucou
moi aussi c'est pour le 9 !!!
Mes prépas :
* robe : ok il me reste a faire les finitions
* ceinture laeti : a acheter pendant les soldes
* chaussures : pendant les soldes aussi
* urne: mon frere doit me la faire
* livre d'or : commandé
* plume+ encre : recu aujourd'hui
* sceaux + cire : commandé
* parchemins pour faire les faire part : commandé
* enveloppes : commandées
* plats creux en bois : 7 commandés
* bougeoirs : 7 commandés
* bougies : ok
* bijoux laeti : commandé
* épée seb: ok
* panières pain k
* salle : reservée
* location matériel dj : a rappeler
* mairie: ramener le dossier en mai
* troupe médiévale : recontacter pour le devis final
* coiffeur : a voir le 17 janvier
* maquillage : rdv essai + jour J pris
* ongles resines : rdv pris
* photos : mon frere + fille a ma belle mère
* plan de table : je cherche encore des idées
* cadeaux invités : ok
* playlist : ok a graver
* liste photos : ok faite
*texte livre d'or : ok
* planning détaillé : ok
* tenue de mon fils : a commander
* vaisselle : j'attend devis de location
* alliances :a commander
*sortie de la mairie : blé + lavande (dernier moment)
* menu : y'en aura pas :surprise car repas médiéval !
* déco fleurs : blé, paille, lierre, feuilles de vigne (au dernier moment!)
* vin, + apéro : beaux parents qui fournissent car ils en font !
voilà en gros !!!
c'est cool ca avance, ca avance !!!!
bisous a toutes et bonnes prépas ! _________________ laetitia ,22 ans, maman d'anthony 23 mois.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 20-01-2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
+ 1
bon, alors chères jumelles de date, ça boume ?
vous me foutez toutes les chocottes à être aussi avancées....
moi j'ai les gros trucs (le costume de chéri depuis 10 j d'ailleurs, mais pas le reste), mais pas la foule de petites et moyennes choses que je vois "ok" chez vous ....
euh.... vous pouvez me rassurer ? Vous vous avancez autant parce que, au contraire de moi, vous serez pas libres à compter de fin juin pour tout préparer ?? C ça, hein ? S'iiiiiil vous plaît !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-01-2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouais ouais c ca!!!
Non en fait c parce qu'on est préssé lolou oeut etre parce qu'on prépare le mariage depuis plus longtemps que toi...Ou peut etre parce qu'on est des grandes stréssées(c mon cas)et qu'on a toujours peur d'etre en retard!!!
Stress pas tu y arriveras! _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 21-01-2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
ti_melle
ah c'est sûr, nous le mariage s'est décidé mi-juillet, les prépas ont commencé au quart de tour (ma mère était au taquet , c'est quasi la première chose à laquelle elle a pensé quand je leur ai annoncé).
Mais c'est aussi compliqué par le fait que nous habitons Paris tous les deux, mais que le mariage a lieu à Montpellier, et comme nous sommes étudiants, pas le temps ni l'argent de descendre souvent le weekend ! Mais du coup ma mère prend pas mal de choses en charge.
Et on fait les prépas moitié sur Paris (genre ma robe, son costume, la prépa spi,...) moitié sur Mtp.
en fait les prochains trucs sur la liste là c'est
- alliances : Paris, en profitant que c'est bientôt la fin du semestre: plus que deux semaines et hop, bonjour la bijoutière
- gilet - chemise - cravate de chéri: Paris, idem
- compléter la lite de mariage sur Internet : idem
- et surtout : avancer au niveau des faire-part: Montpellier, parce que la différence de prix est énooorme
- et puis profiter des quelques jours à Montpellier pour faire le tour des brocantes et assimilés, à la recherche de beaux meubles pas chers, ça fera ça de moins à mettre sur la liste. On va avoir un appart entier à meubler "from scratch", nous.
bon mais après c'est vrai que je suis pas vraiment une grande stressée. Plutôt du genre zen & "Always look on the briiiiight side of life - pfuipfui pfuipfuipfuipfuipfuipfui" .
Enfin.... sauf quand je vois à quel point vous en êtes et paaaaaaaaaas moi....
bon et puis dès que le gilet est trouvé, on décide les couleurs, le thème, et je précise à mes ex-colocs autrichiennes dans quelles culeurs elles doivent chercher les costumes pour les enfants !
Et je pourrai enfin penser un peu à la déco - voire aller revoir la salle avec chéri qui ne l'a pas vue ?
au boulot !  _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 21-01-2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
ah et pis j'ai oublié sur la liste des choses du mois de février
- aller au Marché St Pierre m'acheter le tissu pour que ma soeur fasse ma robe pour la mairie
- et puis fin février, weekend de préparation au mariage avec d'autres couples cette fois.
- et puis pour les FP, aller acheter les enveloppes, voire même commencer à les remplir. Vu le nombre qu'on envoie, faut s'y prendre à l'avance
- et puis aller voir le fleuriste déjà ? Qu'en pensez-vous ? A ce moment on aura les couleurs de chéri donc décidé les nôtres, donc j'aurai ptet déjà plus une idée de ce que je veux.
Bon bah je vais pas chômer.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-01-2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Salut les jumelles!
je vois que les prépa avancent bien pour tout le monde!! J'ai trop hate d'y être...
Chéri doit faire les magasins demain pour son costume et je pense qu'on prendra RDV avec le notaire mle mois prochain pour préparer le contrat de mariage. Ensuite finition des FP et envoi, puis déco pour les tables et la salle. Et le mois d'août sera sans soute presque arriver! _________________
 |
|
|