Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

WW : c'est parti !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 13-09-2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles, et bienvenue à Karibou01 !!

Désolé de pas être venu souvent cette semaine. J'ai un max de taf en ce moment et le soir j'ai jamais le temps de venir.

Niveau regime, je tiens le coup.. J'ai fait une semaine (presque) nickel Embarassed Embarassed hier un de mes collègues nous a apporté des chouquettes pour le dessert... J'en ai mangé 4 je crois... mais sinon j'ai été irréprochable tous les autres jours. Par contre je suis pas allé à la piscine mardi soir, mes deux amies m'ont lâché et je suis rentré trop tard à la maison... Enfin j'suis quand même rentré en vélo chez moi, ça compense pas, mais c'est déjà ça.

Demain, je me péserais j'espère avoir une bonne surprise...

Pour midi je mange du poisson pané et une poelé de legumes frais maison (haricots, tomates et pomme de terre acheté hier matin au marché et cuisiné hier soir), avec un yaourt aux fruits 0% et une poire.

A partir de demain soir, on part chez mes bo-parents pour la semaine. Je suis en vacances toute la semaine, je passerais certainement pas de la semaine, enfin j'essaierais, ils ont internet mais bon... En fait, ils partent une semaine en Corse et cheri et moi sommes chargé de garder la maison pendant leur absence. Cheri va travailler, mais pas moi, je vais m'occuper avec mes boites à dragées, ma broderie et la lecture etc. J'espère qu'il fera beau, ça serait dommage de passer toute une semaine à la campagne et qu'il fasse un temps pourri... Sinon samedi, on va au mariage d'un de mes copains de lycée, j'suis trop contente, j'vais pouvoir repéré pleins de trucs et aussi j'ai pris rendez-vous chez la coiffeuse pour essayer un chignon...

Bon allez je file, j'ai trop faim et c'est l'heure...

Bisous les filles !!

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiicoeur62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-09-2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles hier j'ai peché Laughing Laughing je me suis regalé avec une trooooooooooooooooooooooooooooooop bonne tartiflette maison, suivi de profiterolle que mon homme m'a preparer Laughing Laughing
PocketPeg

MessagePosté le: 13-09-2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi c'est aujourd'hui que commence le regime puisque le mariage aura lieu dans un an jour pour jour
je me donne jusqu'au mois de janvier pour perdre du poids et apres je commande ma robe
motivée!!!!!!!!!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-09-2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pocketpeg...

Bah alors et la pesée??? Tout le monde la encore oublié ou quoi?? BOn en tout cas moi ce matin : 70kgs600. Plus que 300 grs avant mes -10kgs. Contente:D . Semaine un peu difficile du fait que je bossais beaucoup. Grosse fatigue et pas eu beaucoup envie de respecter exactement mes points Laughing mais bon sans pas de catastrophe. Je suis a - 700 grs depuis la semaine derniere... Wink

A bientot...

MessagePosté le: 14-09-2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi je ne fait pas de regime weight watchers je fait 1m52 pour 55kg donc voila si je redescend a 48kg sa sera trs bien je pense on verra.je fait juste attentio a ce que je mange
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 15-09-2007 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, de toute facon ww s'est ni plus ni moins faire attention à ce que l'on mange... Bon courage en tout cas...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pas grand monde par ici...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-09-2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ia moiiiiiiiiii Laughing Laughing Laughing
Bon week end plus qu'anarchique...hier a la plage une bonne gauffre au nutella suivi d'n mc do et aujourdui pizza maison...
Laughing Laughing
Bn sa fait du bien de craquer, bizarrement je me sens pas coupable...je vais meme dire que mis a part la gauffre je ne me suis pas regalé Confused j'aime assez faire regime Shocked Shocked

Allez là je m'enfile un bon verre d'oasis je le savoure bien parce qu'apres je ressors les bouteilles d'eau Laughing Laughing
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui ya encore quelqu'un... Very Happy Bon en tout cas dimanche honteux pour moi Embarassed Ma soeur a accouché hier et j'étais donc chez elle depuis hier apres-midi (elle habite a 1 heure de chez moi). Ma journée d'aujourd'hui avait plutot bien commencé jusqu'a ce que je decide de faire quelques crêpes pour faire un petit gouter sympa dans la chambre de maternité. Wink Bon 1 crêpe : 1 pts ca va encore mais arrivé a la maternité, les catastrophes se sont enchainé : tout d'abord ma mere était la aussi avec une bonne tarte flan et pomme Embarassed et je me suis ensuite autorisé une crêpe au...nutella!!! Embarassed Embarassed Et si seulement y'avait que ca... Mes parents nous ont ramené chez nous donc nous les avons invité pour l'apéro donc quelques poignées de chips Embarassed Embarassed Embarassed et pour finir pas envie d efaire un petit plat pas trop calorique et nous avons opté pour spag/bolo Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Enfin bref un dimanche bien catastrophique mais je n'avais pas eu de journée comme ca depuis le début de mon régime. Juste une petite exception et je reviens sur le droit chemin dès demain matin. Laughing De plus demain matin c'est ma pesée de la semaine (pour le cd rom). Que cela va t-il donner?? Verdict demain
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 28-09-2007 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

rolala je suis qu'une vilaine fille, je ne suis pas venu vous voir depuis trop longtemps et en plus j'ai fait n'importe quoi depuis. Entre ma semaine de vacances et les collègues qui apportent que des trucs trop bon à manger, ben c'est pas brillant. Je ne me suis bien entendu pas pesée... trop la frousse de voir des kilos en plus...

Donc, il faut que je me ressaisisse ça va pas du tout, je commence les reparages et essayages de robes mi-novembre au salon du mariage, et là... ça va être le drame !!

Pour ce week-end, je suis pas chez moi, donc ça va être dur dur... mais à partir de lundi, je repars sur les chapeaux de roue avec vous, si vous voulez toujours de moi...

Bon allez le boulot m'attend je vous laisse bisous !!

maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-09-2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue Leeloo. Eh bien il ya avait un petit bout de temps que je n'étais pas venu ici mais apparemment je ne suis pas la seule. Cette note est completement déserté. Bon allez on se reprend et on se remotive. Pour ma part, ce n'est pas que je n'ai pas fait attention mais je me suis autorisé trop d'écart depuis 2 semaines. Ma perte de poids continu mais vraiment très très doucement...

Bon allez c'est reparti les filles, tout le monde s'y remet convenablement.

Bisous et bon courage.
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 28-09-2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi en ce moment jai pas trop la tête au régime mon fils fait connerie sur connerie et je n'ai envie que d'une chose c'est de manger !!!! donc je fais tout pour ne pas reprendre mes satanés kilos perdus ! pour en perdre d'autres j'attends qu'il rentre à la crèche ....lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 29-09-2007 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon?? Connerie sur connerie mais il n'a pas l'air tres vieux pourtant s'il rentre en crèche...Shocked Eh bien je te souhaite bon courage.
Allez j'espere vous revoir ici dès lundi sans faute et c'est reparti pour une bonne motivation générale:wink: !!!! C'est ma tournée...!!! Very Happy
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 01-10-2007 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui là c'est de gentilles conneries !!!!!!!!!!!! il va avoir 2 ans .. mais si tu n'as pas tout le temps l'oeil sur lui c'est la cata assurée !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing donc les nerfs en pelote toute la journée !!!!!
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 01-10-2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

Allez reprise serieuse ce matin... Après un week-end dans les monts d'auvergne pas serieux du tout. On est allé à Vichy, c super jolie, mais je plains les curistes, mise à part l'eau "Vichy celestins" les autres sources d'eau, faut avoir envie de la boire.. Beurk !! c'est trop degueu !!

Bon alors pour midi, c'est moyennement régime, vu que je mange du chili (maison). en fait, ce sont les restes de vendredi, vu qu'hier on est rentré tard, j'ai pas cuisiné, donc je finit les restes.

Allez j'ai du boulot, bisous et bonne journée les filles.

maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-10-2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, alors pour moi c'est reparti aussi cette semaine. Pesée de la semaine hier, j'ai repri 100 grs. Ggggrrrr... J'ai bien l'intention de ratrapper tout ca.
Allez allez c'est parti, on se laisse pas aller.

Les kilos c'est tabou, on en viendra tous a bout!!!

ps: Gros stresse en ce moment : j'ai un entretien pour un nouveau boulot demain midi et un autre mercredi... un peu les boules... Rolling Eyes
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-10-2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui au fait. Normalement, la semaine prochaine, je vais pour la première fois à des essayages de robe. J'ai hate. Avec 11 kilos en moins, c'est beaucoup moins angoissant je trouve.

Hier j'ai acheté mon premier pantalon depuis ma perte de poids. Eh bien j esuis passé d'un bon 46 à un petit 44. Ca fait plaisir...
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 01-10-2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Super Maelecamb... Quelle bonne nouvelle !!

Bon pour ma part, j'ai mangé à peu près bien aujourd'hui... je dis à peu près car je suis tombé dans un paquet de pastille vichy acheté ce week-end à Vichy même... mais bon.. demain soir, si tout va bien, je vais à la piscine, donc ça devrait aller !!

Ce soir, j'ai mangé de la soupe maison et des courgettes à la tomates avec un peu de mozza et en dessert un fromage blanc. Donc ct light ce soir.

Allez je file, bonne nuit les filles !!

maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-10-2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes celles qui reviendront sur ce sujet. Voila maintenant un petit moment que celui ci est déserté et bizarrement c'est depuis ce moment que compter mes points devient pénible pour moi. Plus beaucoup de motivation, beaucoup de dérapages... Pas de prise de poids heureusement mais la perte est beaucoup moins importante qu'au départ. C'est dur.

Quelqu'un pour reprendre tout ca avec moi??

Allez je vous attends les filles. On se reprend en main et c'est reparti. Des volontaires?
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 18-10-2007 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis là si tu as besoin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-10-2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en ce moment je n'y arrive pas super... Très bien parti et apres presque 12 kilos de perdu, toute motivation s'est envolé. Enfin pas totalement mais toutes les excuses sont bonnes pour me dire :"bah je recommencerais demain va...". C'est pareil, je me suis dis "allez hop aujourd'hui c'est reparti!!" mais demain c'est l'anniversaire de ma puce et j'ai invité tout plein de monde. Au menu : apéro, foie gras, jambon chaud, pomme de terre garni et bouquet final gros gateau. Bon, j'ai donc décidé de m'y remettre convenablement lundi. Un bon soutien sera le bienvenu...
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 19-10-2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux venir avec nous , sur le post du 1er octobre , on s'entraide bien!!! Wink

tetine006
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 19-10-2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

parfois il est bon de faire une tite pause pour repartir encore mieux
par contre fais gaffe que cela ne dure pas trop longtemps avant de reprendre du poids et là tu seras démotivée encore plus
fixe toi une date et TIENS Y TOI!!! toute est une question de VOLONTE qui plus est, il faut que tu arrêtes de chercher des excuses pour faire des écarts car il y a toujours une occasion!!!
désolée d'être dure mais il faut que tu te prennes en main désormais.
un bon coup de pied au c** et tu repartiras du bon pied

ALLEZ ON SE MOTIVE
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 21-10-2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien décidé que je me reprenne en main et cela dès demain matin. C'est la date que je m'étais fixé. Je n'ai pas perdu ma motivation en fait, elle était toujours mais enfoui sous la fatigue et la gourmandise. Elle sera bien au rdv demain. J'ai déjà perdu plus de 11 kgs et je n'ai pas l'intention d'en rester la. J'espere en tout cas ne pas avoir repris de trop durant ces 2 dernières semaines. On verra bien. Merci pour ton aide Tétine...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 21-10-2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait en méditant un peu sur la question de ma motivation, j'ai remarqué une chose. Certe je perds du poids, c'est la balance qui me le dit. Certe je fond à vu d'oeil, ce sont mes vêtements et mes proches qui me le disent. Mais moi, face au miroir, je ne vois pas de changements... Je ne me sens toujours pas belle, toujours énorme. Bizarre non?? J'ai l'impression d'avoir toujours ces mêmes cuisses énormes.
Enfin, je ne sais pas. Je me demandais si cela jouait sur ma motivation.
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 22-10-2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais pas être très positive sur ce coup là....

j'ai perdu 32 kg à ce jour. j'ai perdu 10 tailles de pantalon. mon corps s'est métamorphosé MAIS je me vois toujours ronde, toujours je cherche le détail, le pli/bourrelet en trop.
c'est très dur d'accepter son image après une perte de poids. je pensais que c'était l'amaigrissement que je ne voyais pas... en fait c'est le fait de grossir que je n'avais pas assimiler.... je ne voyais pas moi dans le miroir
aujourd'hui après plus d'un an de stabilisation je ne me vois toujours pas. je n'arrive pas à accepter ce corps qui n'est pas le mien puisqu'il change tout le temps...

mais c'est un travail qui est long et fastidieux. j'y arriverai comme je suis arrivée à fondre Wink

je suis sur que toi aussi tu y arriveras. la meilleur des solutions c'est de te prendre nu en photo et de comparer quand tu as une baisse de moral! cela m'a ÉNORMÉMENT aidé à voir qu'en fait je perdais du poids et que je maigrissais à vu d'œil. il n'y a que moi qui ne le voyais pas sauf sur les photos.
en tout cas je te souhaite bien du courage et j'espère que tu as retrouvé ta motivation.
maelacamb
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-10-2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi c'est reparti. Mais encore un écart un peu trop important hier. J'avoue j'ai bien du mal a m'y remettre. Moi qui était parti sur de bonnes bases ,à mon tout début. Je galère, je n'avance plus... Je ne comprenais pas ces personnes qui ne parvenais pas a faire le régime ww, qui ne réussissais pas a manger leur capital point correctement. Et voila que j'en fait parti. Mince alors!! Mais qu'est ce qui m'arrive? 11 kgs de perdu... je ne veux pas m'arreter en aussi bon chemin mais mon énorme gourmandise reprend le dessus. Je l'avoue ca devient dur...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-10-2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que faire?? As tu eu de tels moment? Comment y as tu fait face? Merci pour tous tes conseils en tout cas.
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 23-10-2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'ai eu des coups durs mais de 2 jours maxi. comme mon mari me soutenait bcp je pouvais me confier à lui pour qu'il m'aide à me motiver. et j'étais tellement effarée par mon poids et mon corps qu'il était absolument impossible pour moi de me marier dans un tel "état"

il faut QUE TU TE MOTIVES et surtout que tu ranges ta gourmandise au placard!!!

allez courage c'est pour la bonne cause!!!
tu as déjà perdu 11 kg il ne faut surtout pas que tu laches!
combien tu en as à perdre encore?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: