Merci a vous pour votre accuel les filles !
Desolee, je n'etais pas trop sur le forum la mais je travaillais de nuit, donc je suis un peu deboussolee !
Sinon, aujourd'hui, on est allé annoncer le mariage a beau papa et a sa compagne, ils sont ravis ! on a bu le champagne et tout c'etait sympa !
sinon, la liste aproximative des invites est faite, on devrai donc etre 71 a l'apero et puis ensuite 36 au resto. ca va, on sera pas trop nombreux, c'ets ce qu'on souhaitait ! Je n'ai pas specialemetn evie d'avoir a ma table le cousin de Julien tres vantar, qui prend tout le monde de haut et qui n'a pas ete capable de nous envoyer un faire part a la naissance de sa fille ! on l'invite a l'apero c'est deja ca !
Bon je vais aller poster ma recap' et commencer a lire vos recap ! bisous ! _________________
Merci a vous pour votre accuel les filles !
Desolee, je n'etais pas trop sur le forum la mais je travaillais de nuit, donc je suis un peu deboussolee !
Sinon, aujourd'hui, on est allé annoncer le mariage a beau papa et a sa compagne, ils sont ravis ! on a bu le champagne et tout c'etait sympa !
sinon, la liste aproximative des invites est faite, on devrai donc etre 71 a l'apero et puis ensuite 36 au resto. ca va, on sera pas trop nombreux, c'ets ce qu'on souhaitait ! Je n'ai pas specialemetn evie d'avoir a ma table le cousin de Julien tres vantar, qui prend tout le monde de haut et qui n'a pas ete capable de nous envoyer un faire part a la naissance de sa fille ! on l'invite a l'apero c'est deja ca !
Bon je vais aller poster ma recap' et commencer a lire vos recap ! bisous !
Tu as bien de la chance de ne pas être obligée d'inviter le cousin vantard ... Moi, j'y coupe pas _________________
pas cool... Nous a la base on voulai un "petit mariage" donc on a du faire le trie et j'en suis bien contente en fait ! car je sais tenir ma langue mais pas tres longtemps et ca risquerai de partir en cacahuette ! en tout cas bon courrage a toi ! bisous ! _________________
Posté le: 24-03-2008 11:26 Sujet du message:
Joanne 25 ans intérimaire
Steven 26 ans ouvrier
demande en mariage le 23/03/08 pour l'anniversaire de nos 5 ans.
Nous avons pas d'enfants
Nos animaux de compagnie sont un american staff et un bouledogue francais.
Nous venons d"emmenager à st Georges sur la prée et on s'y plait pas du tout vivement qu'on fasse construire ( après le mariage )
Posté le: 24-03-2008 12:00 Sujet du message: Bienvenus :-)
joanne a écrit:
Joanne 25 ans intérimaire
Steven 26 ans ouvrier
demande en mariage le 23/03/08 pour l'anniversaire de nos 5 ans.
Nous avons pas d'enfants
Nos animaux de compagnie sont un american staff et un bouledogue francais.
Nous venons d"emmenager à st Georges sur la prée et on s'y plait pas du tout vivement qu'on fasse construire ( après le mariage )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum